Donc le mercredi 13 avril j'ai demandé un paiement de 8,49$ à 6H04 du matin et je n'ai toujours rien reçu à ce jour,il semblerait que mon paiement soit toujours en attente.
D'avance merci pour les réponses qui me seront faites

Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
irbis54 wrote:Bonjour à tous,je voudrais faire une réclamation pour ma 1ère demande de paiement que je n'ai pas reçu, d'avance je suis désolé si je ne suis pas au bon endroit pour cela
![]()
Donc le mercredi 13 avril j'ai demandé un paiement de 8,49$ à 6H04 du matin et je n'ai toujours rien reçu à ce jour,il semblerait que mon paiement soit toujours en attente.
D'avance merci pour les réponses qui me seront faites
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
magic2000 wrote:waterlilly wrote:coucou!
J'attends aussi un paiement depuis le 12 avril. C'est la 1ère fois que c'est si long je crois.
salut fait comme moi,va sur des gpt a paiement instantané,chaques paiement dure 2 secondes,moi j ai arreter clixsense a cause des paiement
Slyou wrote:magic2000 wrote:waterlilly wrote:coucou!
J'attends aussi un paiement depuis le 12 avril. C'est la 1ère fois que c'est si long je crois.
salut fait comme moi,va sur des gpt a paiement instantané,chaques paiement dure 2 secondes,moi j ai arreter clixsense a cause des paiement
pourquoi clixsense ne veulent pas nous payer ???
clem7800 wrote:j'ai demandé mon paiement dimanche de 20$ paypal, j'attends j'attends et je viens de voir qu'ils viennent de me reverser ces 20$ dans ma balance...ils ont donc annuler le paiement pour le remettre dans la balance, c'est la 1ere fois que ca me fait ca, qqn a deja eu ca ? y a t-il des pb de paiements en ce moment ?
vleutox wrote:Pour le moment mon paiement est toujours en Pending , mais demandé il y a peu donc rien à redire pour l'instant
mais simple hypothèse , Paypal , qui cherche des poux un peu à tout le monde en ce moment, ne serait il pas la cause ?
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
mimouche wrote:magic2000 wrote:waterlilly wrote:coucou!
C'est quoi des gpt ?