il faut contacter le support de clixsense pour cela sur Helpdesk en haut côté droit du site
pour qui ? parce que moi c'est fait et ils ont fermé le ticket et c'est pas réglé
@kirazelex
pour ton cas il faut le faire via trialpay je pense que le support de clixsense va te dire la même chose
kirazelex wrote:Merci, j'ai donc fait un ticket et voilà la réponse :
Donc en gros, le sondage n'a pas payer Clixsense pour le moment et que normalement il doivent rediriger à la fin de l'enquête sur une page "félicitation" , il se peut que l'enquête soit mal configuré..
Il ont signalé le problème et qu'ils ne peuvent qu'espérer qu'ils les paient pour pouvoir me payer et que cela peut prendre plusieurs semaines![]()
Et si ils decident de payer, alors clixsense me créditera automatiquement ...
Reste plus qu'a espérer quoi
Slyou wrote:kirazelex wrote:Merci, j'ai donc fait un ticket et voilà la réponse :
Donc en gros, le sondage n'a pas payer Clixsense pour le moment et que normalement il doivent rediriger à la fin de l'enquête sur une page "félicitation" , il se peut que l'enquête soit mal configuré..
Il ont signalé le problème et qu'ils ne peuvent qu'espérer qu'ils les paient pour pouvoir me payer et que cela peut prendre plusieurs semaines![]()
Et si ils decident de payer, alors clixsense me créditera automatiquement ...
Reste plus qu'a espérer quoi
un peu brouillon tout ca
Quote:Hello,
This night (In 3 a.m in Belgium), I have answerd at one invite survey simplicious,
I finished it, but I don't received the clixcent.
(I attach 2 screenshots).
Thanx you
Quote:I'm sorry but we are not able to pay you for this survey as they have not paid us, at least not right now. When completing one of these surveys you are supposed to be redirected back to our 'congratulations' page -- this is the page that triggers the automatic payment.
It could be that this survey is not correctly setup or some other glitch happened, so we have reported it for fixing. Now we can only hope that they will pay you for this survey at reconciliation time. That may take several days to a few weeks and there is no guarantee however that they will credit you.
If they do decide to credit you for this survey you will be paid automatically. You don't need to ask us to look into this again.
Thank you.
mimouche wrote:Bonjour
je viens de faire un sondage sur star wars, il m'a pris 35 minutes car le sondage ramait , je l'ai fini, et la page c'est ouvert et il y a marqué disqualifié, pffff
titepuce03 wrote:![]()
![]()
Y en a marre des paoements au semaines
ca fais 1 semaine ce soir que j ai demander mon cashout on est le 8 eux cest deja le 9 et toujours rien
![]()
ca me fais chier desolee du mot mais la ils pourrais mettre ca comme avant a cest juste de la grosse merde
titepuce03 wrote:Si tu le demande un vendredi, tu risque fort de tomber sur deux week end. le vendredi c est pas le bon jour.L admin ma repondu pour mon cashout non recue.
Hello cashouts are completed from 3 to 5 business days after the date you submit it. We do not process cashouts on holidays or weekends.
Your cashout should be done soon.
JEuh cest parce que tsé jai demander mon cashout pas vendredi hier mais la semaine derniere me semble que ils ont eu le temp de le faire non???? Je vois pleins de gens qui recois leur paimeent avant 1 semaine pi moi????? J attend j attend ............ pffffffffffffffffffffffje suis vraiment pas de bonne humeur je prend une pause de clixsense bye
charez wrote:![]()
Si tu le demande un vendredi, tu risque fort de tomber sur deux week end. le vendredi c est pas le bon jour.
bestcheesecake wrote:charez wrote:![]()
Si tu le demande un vendredi, tu risque fort de tomber sur deux week end. le vendredi c est pas le bon jour.
Je l'ai constaté aussi, et même le jeudi ça traîne.
C'est quand-même bizarre et pas très logique que des personnes qui demandent leur paiement en début de semaine soient payées avant celles qui l'ont demandé le jeudi ou le vendredi d'avant.![]()
Mais c'est vrai aussi que comparé à d'autres sites, c'est malgré tout bien plus rapide.