Posts | 3,350 |
Member Since | 2 Nov 2010 |
Last Visit | 14 Jan 2021 |
Likes Given | 877 |
Likes Received | 2,277/1,201 |
Actarus9999 wrote:Bonjour tout le monde,
Hier 5 enquêtes menaient à terme et pourtant à la tout fin plantage donc dégouter pour des enquêtes en moyenne qui ont durerai une vingtaine de minutes chacune j'ai les nerfs en belote de laine mais je sais pas tricoter, la belle à faire.
A croire que les codeurs ne sont plus ce qu'il était ça vous est arrivé hier ou pas ? Généralement sur Opinion World que j'ai fait les 5 enquêtes.
A pluche
Actarus
franco1946 wrote:Actarus9999 wrote:Bonjour tout le monde,
Hier 5 enquêtes menaient à terme et pourtant à la tout fin plantage donc dégouter pour des enquêtes en moyenne qui ont durerai une vingtaine de minutes chacune j'ai les nerfs en belote de laine mais je sais pas tricoter, la belle à faire.
A croire que les codeurs ne sont plus ce qu'il était ça vous est arrivé hier ou pas ? Généralement sur Opinion World que j'ai fait les 5 enquêtes.
A pluche
Actarus
Ben faudrait d'abord avoir plusieurs enquêtes![]()
Mais jusqu'ici jamais de pb avec Opinion World![]()
![]()
![]()
Joyeuses Pâques!![]()
MAREVA71 wrote:plus souvent avec Cint ou Samplicio. D'ailleurs beaucoup d'enquêtes avec Samplicio et rarement éligible. En plus les mieux payés ne sont jamais pour moi. Et les sondages sur les cinés c'est souvent.
J'sais tricoter moi![]()
![]()
d'ailleurs c'est ce que je vais faire car pas grand chose par ici aujourd'hui.
popap wrote:Solution ccleaner, même le registre à nettoyé aussi ZHPcleaner et changé de navigateur!
bestcheesecake wrote:Comme vous, entre les surveys qui rejettent à la dernière question (ils ont quand-même nos réponses), et celles qui se terminent bien, demandent notre appréciation puis proposent aussitôt une autre enquête et ne créditent pas...
![]()
Idem pour les vidéos Overwatch qu'on a beau "watcher", et qui ne créditent qu'une fois sur x en deux jours.
J'vais me remettre au tricot !![]()
Actarus, je peux t'apprendre, aiguilles, crochet, tricotin, au choix, comme tu veux.![]()
C'est beaucoup plus facile que les enquêtes !
Et si tu perds des mailles, tu peux recommencer, ta laine est toujours là.