LyndsieDaneji wrote:le site et en anglais je ce pas comment le metre en francais
le site est juste en anglais tu peux utiliser le traducteur de google c'est pas le top mais tu vas comprendre le principal
Posts | 2 |
Member Since | 1 Mar 2016 |
Last Visit | 9 Jul 2016 |
Likes Given | 0 |
Likes Received | 0 |
echo6tm wrote:Actarus9999 wrote:coucou tout le monde,
Vous avez les vidéos bleus chez vous aujourd'hui et si oui vous arriver à les lire ou pas car moi j'ai essayer mais ça démarre pas.
a pluche
Actarus
bonjour , Actarus 9999 , oui j'ai le même problème vidéo bleu , sur EIQ EMIRATES EIQ EMPLOYER BRAND du site virool , la lecture ne se fait pas j'ai essayé avec firefox et chrome rien ni fait
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
titepuce03 wrote:Ah ben ca peut pas etre de ma faute suis pas venue depuis 2 jours. Jai plus trop envie cest temp si cest toujours la meme chose
memes offres depuis 1 ans pas de video pas capable de faire ma chechliste
en plus je suis pas tres bien depuis quelques jours jai absolument rien fais sur le site depuis 2 jours
Bonne soiree
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@actarus , merci pour ton aide , c'est un toshiba satellite pro I5 , 6gb ram , 500 hdd , je n'ai pas la référence exacte sous la main , je regarderai au soir et je te dis quoi .
videos bleues : celles de spa créditent , les hercules de passé 4 mn ne créditent pas non plus .
et enfin un samplicio non crédité et pas de page " congratulations " à la fin , réclamation faite au support .
pour les ads qui chargent mal , j'ai le même souci depuis une dizaine de jours , connexion correcte , mais pas ce n'est pas la mort non plus , les ads reviennent plus tard .
eh bien surc'est la faute à titepuce tout ça !!
edit : réponse reçue du support : en gros comme d'hab , ils ont signalé le souci à samplicio , s'ils sont payé je le serai aussi ( 1.90 $) sinon ben je boycotte la multinationale de boissons gazeuses
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@actarus : alors voici la reference exacte : toshiba satellite pro C850-1GU.
bah les sondages c'est déjà pas mon dada , si en plus il faut commencer à s'énerver .....la facteur chance joue aussi , mes filleuls ont été crédités sans souci , moi je ne compte pas recevoir ces fameux 1.90$ , j'ai reçu 1 autre samplicio 16mn pour 4$ , je l'ai dégagé direct ! car je sens que ce n'est pas mon jour .
sinon quand tu as l'erreur , attends un peu plus de 5 mn et rafraîchis ta page , des fois ça fonctionne .
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Ah ben ca peut pas etre de ma faute suis pas venue depuis 2 jours. Jai plus trop envie cest temp si cest toujours la meme chose
memes offres depuis 1 ans pas de video pas capable de faire ma chechliste
en plus je suis pas tres bien depuis quelques jours jai absolument rien fais sur le site depuis 2 jours
Bonne soiree
c'est bien ce que je disaissi t'étais venue , tout aurait fonctionné à merveille
tout ça c'est le résultat de ton absentéisme !
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@franco : pour les tasks tu sais , ça me fait penser à quand on jette des graines aux poules ! dés que certains apparaissent , tout le monde se met à picorer en vitesse et il n'y en a plus des fois au bout d'une minute !
![]()
il y'a ceux qui vivent de ça et ils sont 16h devant le pc , il y'a ceux qui ont été bannis de crowdflower et sont anéantis ! c'est triste .
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |