Messaline71 wrote:mimouche wrote:Messaline71 wrote:@titepuce
tu ferais mieux d'écouter ton parrain !!
j'ai fait 25$ hier avec les tasks !( autre site ) surtout celui qu'il t'a indiqué , c'est juste des photos à comparer à des tags , rapide et facile !
comment faites vous pour trouvez de telle sites ?
ben je n'en ai que 2 en tout , ce ne sont pas les sites qui manquent , c'est le sérieux qui fait cruellement défaut , mon autre site j'y suis inscrite depuis 1 an et je n'avais gagné que 2$ en 1 mois et j'avais abandonné , car pas de forum ni conseils , un help qui répond au bout de 5 jours les sondages et offres sont moins bien payés que sur clixsense , mais les tasks sont les mêmes , c'est un tout petit site , si je travaille dessus c'est uniquement parceque j'aime bien avoir 2 paiements ou plus par semaine .
en gros sur l'autre je ne fais que les taks et ce jour là je me suis acharnée car j'ai acheté 1 nouveau pcalors je dois rentrer dans mes frais lol
je viens de capter que tu pensais que c'était des tasks différents , non ce sont les mêmes partout , donc ceux de crowdflower , strictement aucune différence .
c'est bien avec 2 paiements ou plus par semaine, on va passer des vacances de malades Hein beauté!