si je peu me permettre un conseille la prochaine essaye de dialoguer avec un peu plus de calme et de courtoisie
titepuce03 wrote:Woww ca brasser fort ici aujourdhui loll. Pour revenir au sujet je suis daccord avec le message de Actarus. Moi aussi ca me soule les sondages qui durent une eternité et a la fin cest ecrit congratulation et ca bloque
En plus j ai un coup de gueule aussi. J ai ecrit un tiket hier pour mon paiement (que jai recue enfin
) et j ai poser une question toute simple est que ladmin va changer la facon des paiement ou accelerer le traitement? Ben il a meme pas oser repondre
Alors les promesses faites avant noel quon aurais des nouveautes et plus d offres ben jy crois plus du tout
Yen a marre de ce foutre de nous. Je reste polie inquieter vous pas mais ca soule gravement a la fin et en plus ma checkliste depuis 1 janvier je la reussi 1 fois semaine
franco1946 wrote:titepuce03 wrote:Woww ca brasser fort ici aujourdhui loll. Pour revenir au sujet je suis daccord avec le message de Actarus. Moi aussi ca me soule les sondages qui durent une eternité et a la fin cest ecrit congratulation et ca bloque
En plus j ai un coup de gueule aussi. J ai ecrit un tiket hier pour mon paiement (que jai recue enfin
) et j ai poser une question toute simple est que ladmin va changer la facon des paiement ou accelerer le traitement? Ben il a meme pas oser repondre
Alors les promesses faites avant noel quon aurais des nouveautes et plus d offres ben jy crois plus du tout
Yen a marre de ce foutre de nous. Je reste polie inquieter vous pas mais ca soule gravement a la fin et en plus ma checkliste depuis 1 janvier je la reussi 1 fois semaine
Moi aussi Titepuce je ne réussis presque plus jamais ma checklist!
Suis un peu désespérée![/quote
Avais pas lu les discussions précédentes c'est dingue ce que certains peuvent se prendre au sérieux! et empoisonner un site !![]()
franco1946 wrote:franco1946 wrote:titepuce03 wrote:Woww ca brasser fort ici aujourdhui loll. Pour revenir au sujet je suis daccord avec le message de Actarus. Moi aussi ca me soule les sondages qui durent une eternité et a la fin cest ecrit congratulation et ca bloque
Moi aussi Titepuce je ne réussis presque plus jamais ma checklist!
Suis un peu désespérée![/quote
Avais pas lu les discussions précédentes c'est dingue ce que certains peuvent se prendre au sérieux! et empoisonner un site !![]()
titepuce03 wrote:Bonjour je savais pas ou poser ma question. J ai recue un message de mon sponsor dans une petite fenetre cetais ecrit en haut message de votre sponsor et le message etais le suivant
Easy task and excelent pay:
879598 Image-query V3
Ca parle de sondage jai pas comprit je fais quoi avec ca?
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Bonjour je savais pas ou poser ma question. J ai recue un message de mon sponsor dans une petite fenetre cetais ecrit en haut message de votre sponsor et le message etais le suivant
Easy task and excelent pay:
879598 Image-query V3
Ca parle de sondage jai pas comprit je fais quoi avec ca?
c'est pas un sondage , c'est un task , il te conseille de le faire et il n'a pas tord
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Etm0zt2acO wrote:Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi est ce que je reçois seulement des micro ads,des mini ads et des standard ads, alors que les extended ads je les reçois très rarement, merci.
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
mimouche wrote:Messaline71 wrote:@titepuce
tu ferais mieux d'écouter ton parrain !!
j'ai fait 25$ hier avec les tasks !( autre site ) surtout celui qu'il t'a indiqué , c'est juste des photos à comparer à des tags , rapide et facile !
comment faites vous pour trouvez de telle sites ?
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |