Bonjour tout le monde,
Je viens pousser mon coup de gueule marre d'être pris pour un con là.
Franchement les paiements s'est du grand n'importe quoi mais c'est pas là le souci qui me fait venir aujourd'hui sur ce topic.
On fait des surveys ils y en a pas déjà bésef depuis le début d'année donc on prends ce qui y a et là tout content quand on a Congratulations qu'on pense que l'on va le garder jusqu'au paiement et bien non.
Car on ne sait pourquoi vu qu'aucune explication ne filtre on nous l'enlève un an, un mois ou une semaine après l'avoir obtenu et après comme par magie notre solde au lieu d'être positif et en négatif.
Mais le pire c'est lorsque les enquêtes ont un bug à la fin et par exemple on a congratulations du site et pas de clixsense le temps que l'on a passé à la remplir on là dans les dents car ça ils nous paient pas alors qu'ils devraient et après ils osent nous retirer de l'argent alors qu'ils ne sont pas à plaindre vu les crédits publicités et autres qu'ils ont ils font pas me dire qu'ils s'ont au 1cc prêt quand même.
Je me calme là mais ça me saoule et je suis sûr que je suis pas le seul à être saouler car le sentiment là et partout surtout les continents.
Si la politique ne change pas, on va droit dans le mur.
Sur ce Joyeuses Pâques et bonne année en avance.
Actarus