franco1946 wrote:Bonjour les vidéos vous n'en aurez pas tout le temps c'est tout à fait aléatoire!
Faut pas faire les enfants gâtés
Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
J'hallucine là.
Comment ça se fait que si l'un de nos filleuls s'est trompé sur une enquête qui lui a été crédité Clixsense prend la somme d'argent en compensation dans la balance du parrain ?
C'est quoi c'est pratique .
J'aimerais une explication car là je tombe des nues.
A pluche
Actarus
moustique wrote:Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
J'hallucine là.
Comment ça se fait que si l'un de nos filleuls s'est trompé sur une enquête qui lui a été crédité Clixsense prend la somme d'argent en compensation dans la balance du parrain ?
A pluche
Actarus
on m'a retiré hier aussi quelque chose , par rapport à un filleul, je n'ai pas compris, pas possible de savoir pourquoi...
c'est pas grand chose, mais ça fait deux fois...
Actarus9999 wrote:moustique wrote:Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
J'hallucine là.
A pluche
Actarus
on m'a retiré hier aussi quelque chose , par rapport à un filleul, je n'ai pas compris, pas possible de savoir pourquoi...
ah oui à toi aussi. oui c'est pas grand chose vu que c'est le commission mais là où j'ai du mal à l'accepter c'est qu'ils m'ont pris aussi le montant global de l'offre en question c'est à dire 85cts. Je veux bien qu'il retire des choses si on s'est planté mais là retirer la commission que l'on gagné grâce à notre filleule plus une de nos offres à nous parrain du montant qu'avait fait le filleul je trouve ça fort quand même.
tu imagines si on aurait 10 000 filleules ont serait pas dans la m....
moustique wrote:Actarus9999 wrote:moustique wrote:Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
J'hallucine là.
A pluche
Actarus
ah oui à toi aussi. oui c'est pas grand chose vu que c'est le commission mais là où j'ai du mal à l'accepter c'est qu'ils m'ont pris aussi le montant global de l'offre en question c'est à dire 85cts. Je veux bien qu'il retire des choses si on s'est planté mais là retirer la commission que l'on gagné grâce à notre filleule plus une de nos offres à nous parrain du montant qu'avait fait le filleul je trouve ça fort quand même.
tu imagines si on aurait 10 000 filleules ont serait pas dans la m....
à priori, on ne m'a retiré que la commission, je trouve que quand même, ce n'est pas logique qu'on t'ai retiré la somme que ton filleul a gagnée, c'est à lui qu'il aurait fallu retirer!