blanchemanche wrote:Bonjour oui il ya un pb sur les vides depuis le bonus spécial je réussi juste à faire 2/3 vidéo et pas les bleues ceux qu'il faut visionner à la suite soit 3. Avant le superbonus j'avais déjà desproblèmes de validation letrait rouge de lecture deprogression calée et là pas de validation jeprécise sur chrome ou chrome canary, en passant sur firefox j'avais à minuit entre 12 et 15 vidéos validées il y a encore 3 jours mais la Firefox ce matin et hier à minuit aucunes validées. j'ai cru que c'était mon flashplayer qui était pas conforme mais apparement vous avez ce pbl , pourtant mon ordi est nettoyé chaque ccleaner et adw cleaner rien n'y fait
popap wrote:Normalement un pending veut dire que tu dois attendre le paiement mais avec superrewards je ne sais pas comment ça s'affiche????salut pouvez vous m'épliquez exactement c'est quoi un pending?
"Pending Dec 16th 2015 ClixSense Hercules WAE Outdoor04Plus" j'en ai plein sur superrewards
merci!
virge wrote:Après j'ai remarqué que sur Firefox depuis la dernière mise à jour certaines offre ne chargent pas comme Radium one! Tu es sur Firefox toi aussi?