Ou sont-elles localisées pour les Wallons! et super héros !

et moi qui suis chez les flamands et ne voit rien venir!!!!!
une enquête terminée 49 cts et une inscription 9cts validée (mail) non crédité
Messaline@ j’adhère à tout ton message
pour les vidéos , jamais eu d' AXA , perso je carbure au Mc Do depuis plus d'une semaine , jamais mangé autant de hamburger en si peu de temps
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:@vleutox
ceci dit , on a jamais eu LG non plus , donc on ne connait pas leur fameux aspirateut , on peut crever avec nos poussières nous !!
@franco , jai eu 1 axa ce matin, sinon d'après ce que je vois chez mes filleuls , c'est vraiment aléatoire , les autres j'en ai eu vers 6h du mat les autres jours .
marie848 wrote:cleroy61 wrote:Bonjour,
Je viens de faire un survey sur les allergies alimentaires et ses causes qui a duré 5 minutes et à la fin, on m'a indiqué que le nombre de participants a été atteint !?
Pas mal comme méthode ?
J'ai eu la même punition
marie848 wrote:Bonjour,
Idem fait des sondages marqués congratulations et pas eu les cents chez simplicio, alors qu'ils étaient terminés
titepuce03 wrote:Bonjour je suis en colere un coup de gueule a faire
la nouvelle facon denvoyer les paiements
je deteste ca je suis contre ca jai demander mon paiement hier apres midi meme pas eue ce soir
ben non ils y vont selon les pendings dapres ce que jasi comprit moi qui avais besoin de ce montant
certains les ont recus les autres ben attendez pfff vraiment pas contente de tout cest changement
vleutox wrote:Beaucoup de sondages/enquêtes non rémunéré , alors que merci !!!!congratulations!!!!! bla bla bla ... six en quatre jours . dont deux dans la partie surveys "officiels" on dira , ce qui est une première soit plus de 5 dollars au total
d'ailleurs attention à celui sur les tiques/puces de votre chien , trois fois en dix jours , bien répondu jusqu'au bout , et jamais crédité
magicroulios wrote:Bonjour à tous,es-ce que l'on a le droit de se conneter a une autre ip que la sienne ? car je doit aller chez de la famille et j ai une personne de ma famille qui est aussi inscrit sur clixsense ,donc ça crain rien ? car ça fait tjs peur c'est histoire d'adresse ip