lascience wrote:Bonjour,
j'ai rempli hier toutes les conditions pour obtenir le bonus quotidien (cela fait plusieurs jours de suite que le bonus est réalisé). Cependant, je vois ce matin que le bonus qui devait être versé aujourd'hui n'a pas été versé, et que mon compteur de bonus quotidien est revenu à zéro !!!
Suis-je le seul ?
A+
Emm@nuel
minea110 wrote:lascience wrote:Bonjour,
j'ai rempli hier toutes les conditions pour obtenir le bonus quotidien (cela fait plusieurs jours de suite que le bonus est réalisé). Cependant, je vois ce matin que le bonus qui devait être versé aujourd'hui n'a pas été versé, et que mon compteur de bonus quotidien est revenu à zéro !!!
Suis-je le seul ?
A+
Emm@nuel
il faut contacter le support pour ca
lascience wrote:minea110 wrote:lascience wrote:Bonjour,
Suis-je le seul ?
A+
Emm@nuel
il faut contacter le support pour ca
Merci Minea, mais je ne vais pas créer de billet pour ce petit incident (cela concerne 0,16$). C'est la première fois que je rencontre ce problème. Je voulais juste savoir en fait si j'étais un cas isolé ou si il y avait d'autres personnes concernées. On va dire que c'est une petite erreur de manip pas bien grave
Bonne soirée
Quote:Hi.
Thanks for joining. This site is paying regularly. Think about upgrade - more clicks, more clix grid chances, more offers. There is a lot of ads - and of course ClixGrid. Use your free chances to win up to 5 USD. If you have any questions please do not hesitate to contact me. Good luck
wojadann1
patpoey wrote:Bonjour à Toutes et tous.
Je postes ici pour ne pas ouvrir un autre topic.
Sujet : nouveau parrain.
je viens de réactualiser la page et une petite fenêtre s'ouvre avec :
Quote:Hi.
Thanks for joining. This site is paying regularly. Think about upgrade - more clicks, more clix grid chances, more offers. There is a lot of ads - and of course ClixGrid. Use your free chances to win up to 5 USD. If you have any questions please do not hesitate to contact me. Good luck
wojadann1
Donc un nouveau parrain qui se substitut à l'ancien qui était Français. Je ne le connais ni d’Adam ni d’Ève et ce n'est pas mon parrain d’origine. Celui ci est polonais à coté de son pseudo clignotait NEW Si quelqu'un a une Idée du pourquoi du comment ? Minea peut être ?
Cordialement.
Pat
patpoey wrote:Bonsoir Minea.
![]()
Oui après mon post ici j'ai ouvert un ticket.
La réponse de l'admin est la même.
donc RAS.
Mais une bonne info pour ce qui éventuellement veulent entrer dans la team.
Ou on perd son parrain ... Ou pas en fonction des rens a donner à l inscription.
Merci.
Pat
Quote:tu me fais pas confiance l'ami?
patpoey wrote:bonsoir Minéa
![]()
Quote:tu me fais pas confiance l'ami?
Je vois pas en quoi je ne te ferais pas confiance ?
J'ai écrit ici et en parallèle soit dans la foulée, j'ai ouvert un ticket.
oui j'ai des filleuls.
J'ai eu la surprise en m'inscrivant de changer de parrain. Et si mes filleuls veulent me suivre dans la team , je ne voudrais pas les perdre sur clix.![]()
Donc que faut il faire pour qu'ils restent mes filleuls sur clixense et les avoir aussi dans la team.
Il y a a case current upline : qui apparemment permet cette option, mais que faut il mettre dedans. le nom du parrain clixsense, le lien de parrainage clixsense ?
Pat
cyrillou30 wrote:Bonjour,
Je constate depuis la mise à jour du ClicAddon le même problème.
Le compteur de temps se bloque (je fais bien plus 1h par jour) et l'activity bonus se remet à 3 jours.
Pas très grave, mais je confirme les dires de Lascience
chercheurs wrote:Bonjour, je n'ai pas reçu mon payement sur Opinion Surveys !
ci-dessous un print screen:
Paid Survey | Get Paid to Take Surveys Online | Toluna
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
chercheurs wrote:Bonjour, je n'ai pas reçu mon payement sur Opinion Surveys !
Actarus9999 wrote:chercheurs wrote:Bonjour, je n'ai pas reçu mon payement sur Opinion Surveys !
Bonjour,
Dans le même cas que toi je suis donc j'ai contacté le support on verra bien. Hier crédité aujourd'hui pas créditer à croire que Opinion Surveys c'est un yoyo.