Posts | 123 |
Member Since | 19 May 2015 |
Last Visit | 18 Nov 2017 |
Likes Given | 1 |
Likes Received | 10/10 |
titepuce03 wrote:Cint?
je deteste ce sondage jamais recue de sondage depuis quil est la
je me demande pourquoi il est la enfin pour moi et on est mercredi et jai pas eue un seul sondages depuis 3 jours pas normal
meme peanuts lab jai rien
ca fais pitier mon affaire loll
marie848 wrote:Bonjour,
Hier j'ai fait 1 sondage CINT toujours pas crédité en plus très long plus de 40mn pas fait de screen quand on ma dit congratulations, donc c'est fichu
Je viens d'en faire 1 autre je vais voir si dans 2h c'est crédité
clixbri wrote:Bonjour Minea
Excuse-moi pour ma réponse tardive.
Un grand merci pour ton écoute et ton aide à ce moment-là.
Je sais que ClixSense est un site sérieux, et qu'il peut y avoir parfois des soucis. C'est pour cela que j'ai réclamé, et posté ici, comme demandé. J'ai écrit, en plus, directement au support. Et tu vois, cela a payé, et renforce le sérieux du site. Une petite réclamation belge parmi des millions d'inscrits qui aboutit: ça ressort de l'impossible et du magique !.
Et oui, tu peux te moquer des belges à volonté: on adore)
On adore aussi se moquer de vous, tout en vous portant dans notre coeur ...
Salutations ardennaises.
Et encore ....
Merci, merci à toi
titepuce03 wrote:Bonjour je vient de completer un sondage dans plateform sondages mais juste avant congratulation ya eu un probleme technique avec leur serveur cetais ecrit error et jai pas ete crediter
Je fais quoi pour reclamer jai aucune preuve du sondage
minea110 wrote:titepuce03 wrote:Bonjour je vient de completer un sondage dans plateform sondages mais juste avant congratulation ya eu un probleme technique avec leur serveur cetais ecrit error et jai pas ete crediter
Je fais quoi pour reclamer jai aucune preuve du sondage
juste donnes les infos que ta la date heure le nom de la survey ou le sujet le lien dans l'historique aussi c'est bon et peut être le support de clixsense va créditer qui sait? bonne chance!
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |