On est sur des pc quand même, tout est automatisé, non ???
On doit aussi scanner ou enregistrer les 3/4 des enquêtes qui nous virent après 10 minutes car on n'est pas sélectionnés ???
Il faut réclamer ici, faire le mail.....
Et maintenant, il faut se battre pour réclamer, sans aucune certitude d'avoir rien, auprès de qui ?? On ne sait pas trop qui ou alors il faut chercher ... encore des heures, car moi, je ne me souviens pas des instituts d'enquêtes ( j'ai eu une vingtaine d'offres ... ). J'ai effacé mon historique en plus (
DONC:
J'annule tout. Et les heures à venir, je vais les investir ailleurs de manière sûre, ce n'est pas ce qui manque sur le net.
Dès que mes commandes 3 suisses arrivent, elles repartent sans que je les ouvre, je réclame mes remboursements , et me désinscris de ce site marchand.
Et bien sûr, je ne fais plus aucune enquête ici, ou alors 1 à la fois si je suis payée pour ces heures-ci.
Merci quand même.
te prends pas la tête! on gagne un peu de sous facilement quand même! et puis, on fait ça depuis chez nous, sans se déplacer....
je peux dire pour ma part, que j'ai laissé tomber tous les autres sites de sondages, parce que chez clixsense, même si quelquefois il y a des ratés, les sondages en général rapportent mieux qu'ailleurs; et sont quasi tous payés de suite.
perso, je n'en fais pas beaucoup, je fais les offres quand j'y arrive, les jeux, je crois que jamais je n'y arriverai, les vidéos bleues en général elles ne bugguent que rarement, alors tu vois, il y a de quoi être content quand même!
allez sois positif! et bon courage!
Veroniky wrote:J'ai dû faire des tâches...j'en ai fait énormément. Pour un élément, je note qu'il y a une erreur...et bam, un ticket de ??? me disant que mon travail est mis en doute...donc je risque de ne pas être créditée. J'ai dû faire minimum une douzaine de tâches et franchement, si je ne suis pas créditée, j'avoue que c'est une perte de temps incroyable.
minea110 wrote:ah oui c'est la journée belge pour moi
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
minea110 wrote:Veroniky wrote:J'ai dû faire des tâches...j'en ai fait énormément. Pour un élément, je note qu'il y a une erreur...et bam, un ticket de ??? me disant que mon travail est mis en doute...donc je risque de ne pas être créditée. J'ai dû faire minimum une douzaine de tâches et franchement, si je ne suis pas créditée, j'avoue que c'est une perte de temps incroyable.
quelle tâche? quelle plateforme? tu dois pas bien faire quelque chose ta un adblock? antivirus? dernière mise à jour de java, flash, adobe...
tu ne fais pas les offres sur un autre site? t'efface tes cookies avant chaque offre? tu laisse du temps entre chaque tâche?
y a un truc qui cloche
Veroniky wrote:minea110 wrote:ah oui c'est la journée belge pour moi
suis pas ch...je cherche toujours la solution avant de demander. J'ai seulement commencé à écrire aujourd'hui alors que je suis inscrite depuis trois semaines loll
minea110 wrote:j'essaye d'aider comme je peux mais je ne peux pas croire qu'il n y a rien qui paye dans le site au complet ca je ne crois pas
merci de ton soutien l'amie franco![]()
je n'ai pas de vraies vacances je reste dans ma ville et le forum a besoin de moi aussi
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
minea110 wrote:@Veroniky alors pour les tasks il faut contacter crowdflower c'est eux qui s'occupent de ca
les tasks commence à être créditer seulement quand té dans le mode work c'est écrit en haut à gauche dans l'encadré du task si té sur quiz té pas payé c'est juste pour savoir si tu va être qualifier pour le task tu comprends
ensuite si c'est le cas té en mode work et la c'est payé sinon la tu contactes crowdflower en haut du task sur help
Veroniky wrote:minea110 wrote:@Veroniky alors pour les tasks il faut contacter crowdflower c'est eux qui s'occupent de ca
les tasks commence à être créditer seulement quand té dans le mode work c'est écrit en haut à gauche dans l'encadré du task si té sur quiz té pas payé c'est juste pour savoir si tu va être qualifier pour le task tu comprends
ensuite si c'est le cas té en mode work et la c'est payé sinon la tu contactes crowdflower en haut du task sur help
Le problème a été résolu en fin de soirée. Philippe (lolll) m'a dit que l'auteur était trop strict et les tâches trop 'débiles' pour se tromper (je résume à ma façon loll)
minea110 wrote:Veroniky wrote:minea110 wrote:@Veroniky alors pour les tasks il faut contacter crowdflower c'est eux qui s'occupent de ca
Le problème a été résolu en fin de soirée. Philippe (lolll) m'a dit que l'auteur était trop strict et les tâches trop 'débiles' pour se tromper (je résume à ma façon loll)
tant mieux que c'est réglé mais c'est qui Philippe? je ne comprends rien.
cleroy61 wrote:Suite à mon poste ICI, je viens de visionner une vidéo pour le film TED2, et toujours pas crédité !