franco1946 wrote:bonjour à tous!
Moi d'habitude j'ai un tas de mails ts les matins de Clixsense et ce matin 1 mail?
C'est normal je pense ou vous parlez d'autre chose?
minea110 wrote:franco1946 wrote:bonjour à tous!
Moi d'habitude j'ai un tas de mails ts les matins de Clixsense et ce matin 1 mail?
on parle de ads les 4 de 0.01 cent de chaque jours et non les émails
un tas de mails? tu veux dire emails d'invitation aux sondages ou forum
franco1946 wrote:ah ok la on se comprendminea110 wrote:franco1946 wrote:bonjour à tous!
on parle de ads les 4 de 0.01 cent de chaque jours et non les émails
un tas de mails? tu veux dire emails d'invitation aux sondages ou forum
Excuses le terme inexacte ce sont les ads que je reçois chaque matinLes 4 de 0,01 et les aytres à peu près une grosse vingtaine par jours!
Tout est revenu en ordre !je parle comme les Belges qu'ils soient flamands ou wallons ou c'est en ordre ou ce n'est pas en ordre!!!lol!!
rocrak wrote:Bonjour,
J'ai fais une "Tasks" sur "EnquêTe Sur Les Politiques De Santé". Ils m'ont donné a la fin un code que je dois validé sur la plateforme CrowdFlower mais le problème est que le code est pas bon. Je l'ai recopié à l'identique plusieurs fois mais non. Il ne veut pas l'accorder. Comment je peux faire pour que mon travail soit accordé ?
moustique wrote:bonsoir tout le monde!
depuis deux jours, les vidéos "bleues" ne me sont pas créditées, bien que je les laisse aller jusqu'au bout;
quelquefois avec "congratulations", quelquefois, rien du tout! suis je la seule dans ce cas?
Actarus9999 wrote:Bonjour tout le monde,
Je viens d'être crédité suite à l'achat de carte par Paypal pour obtenir 925cc. Mais voilà à présent je ne peux plus faire une seule offre sur Trialpay il me marque erreur à chaque offre. Ca vous le fait aussi ou je suis sur l'ile des bannis pour avoir oser réclamer mon dû une fois de trop ?
A pluche
Actarus