merci moustique,
c'est vrai pardon je me suis un peu "lâaachée", j'étais un peu agacée par ce râleur
-permanent- encore c'est pas grave
mais -agressif - c'est presque plus pénible que les bugs -un peu de bonne humeur que diable!! Ah si tous nos soucis étaient aussi graves, la vie serait vraiment plus facile héhé-
C'est vrai c'est un peu agaçant et je dirai même à la limite carrément gonflant

quand ça marche pas,
et on préfère tous quand tout roule comme sur des roulettes
mais bon, souvent une petite réclamation suffit,
d'autrefois ça bug grave mais comme dit minea -traduit à ma sauce- on va pas faire un fromage pour 1 cent, on est pas riche mais quand même
On est des millions sur le site avec des sponsors en pagaille alors hé oui forcément il y a quelques lézards par-ci par-là,
pourtant Clixsense fait au mieux pour nous satisfaire, Minea fait au mieux pour nous filer un coup de pouce,
on ne peut pas exiger la perfection absolue héhé elle n'existe pas sinon ça ce saurait depuis longtemps et nous serions tous parfaits

En plus c'est vrai, je le dis souvent, personne ne nous oblige ni à nous inscrire ni à rester si ça ne nous va pas,
on n'a pas un couteau sous la gorge,on est encore libre,
Attention je ne dis pas de se faire entuber sans rien dire mais là
on gagne un peu d'argent sans trop d'efforts,
alors de grâce patience et bonne humeur peuvent cohabiter.
Quant au problème récurrent d'une vidéo rrraah "perverse" sur matomy, je pense qu'ils font une erreur dans la programmation, ils vont bien finir par réparer ce bug
à part ça, hein-humour
ho! faudrait voir à faire attention à ce qu'on fait là-bas sur la plateforme,
nous, quand on a tout nettoyer de notre côté hé bin on n'aime pÔs les vidéos bloqueuses
Minea, merci man d'être un modo sympa