cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de video dans mon compte, ni bleu ni orange. ( ça me dit toujours qu'il n'y a pas de video pour ma région )....dois-je déménager lol
Je ne sais pas où tu es en Belgique ?
Moi j'ai eu énormément de vidéos ces dernières semaines mais maintenabt plus rien je n'ai pas encore songé à déménager!
Il faut attendre c'est tout!
Merci pour la réponse....hier j'ai enfin eu 2 vidéos....mais déménager était juste un peu d'humour
Bonne journée
virge wrote:Bonjour connaissez vous un moyen de joindre un screenshot par smartphone? Impossible pour moi de le faire quand j'ouvre un ticket pour une application telechargee et non créditée! Merci de votre aide...
Bonne journée les amis
minea110 wrote:il faut attendre on est plusieurs membres dans la m^me situation et moi aussi j'ai aucune information à communiquer
si dans 2 jours j'ai aucune réponse de token ads je contacte le support de clixsense et je vous donne des nouvelles merci
julebut wrote:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à d'autres personnes, mais je viens de faire un sondage de 15 minutes, et arrivé à 95% du sondage, on me dit que le nombre de participants est atteint et on ne me paie pas...
C'est assez énervant de "travailler" et de perdre du temps ... pour rien!![]()
![]()
Y-a-t il quelque chose à faire?
Merci bonne journée c'est bientot le week-end!
julebut wrote:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à d'autres personnes, mais je viens de faire un sondage de 15 minutes, et arrivé à 95% du sondage, on me dit que le nombre de participants est atteint et on ne me paie pas...
![]()
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
domdomi81 wrote:Bonjour,
j'ai un problème avec token ads. La semaine dernière, pendant plusieurs jours, je n'avais aucune offre.
Ce matin, ça marchait, et puis maintenant, à nouveau, aucune offre et simplement ça :
J'ai adressé une requête, la semaine dernière à token ads, mais aucune réponse.
ced51 wrote:Bonjour,
Depuis hier soir,les vidéos ne se crédites plus sur mon compte.
Etes vous dans le même cas?ou avez vous des infos?
Merci d'avance
Messaline71 wrote:julebut wrote:Bonjour,
![]()
j'ai eu pire! lol sondage fini à 100% ? avec un " merci pour votre participation " à la fin , seulement on ne vous paiera pas car soit vous y avez dèja participé , soit utilisé un vpn , soit répondu trop vite etc etc
par élimination , comme pas refait ce sondage , ni vpn ; ni quoique ce soit , je suppose qu'ils ont estimé que j'ai répondu trop vite , je suppose qu'il n'ya rien à faire dans ce cas , pourtant j'avais bien pris mon temps . mais bon ce sont des choses qui arrivent .
sinon je voudrais bien savoir l'issue de l'offre ladbroke , car je voudrais la faire .
Gab34 wrote:Merci minea110,
Comme vous je ne fais que regarder les vidéos et ca fait un moment que je n'ai pas fait d'autres offres, mais alors comment expliquer que les vidéos bleu reviennent les jours de semaines et aucunes le week end ?