Bonjour,
alors je n'ai pas vu aucun message de l'Admin depuis la fois ou j'ai posté ta situation et celle d'un autre, bref je n'ai aucune idée de ceux qu'ils font et pourquoi il ne traite pas les messages plus rapidement.
Même problème pour les paiements via Paypal, aucun message de leur part alors qu'ils ont un problème tech avec paypal mais ils peuvent faire un post pour rassurer les membres du site, bref j'aime pas leur façon de faire et c'est pour cela que je vais quitter la modération sur ce site.
voila je ne t'ai pas oublié, sois en sûre mais je n'ai aucune nouvelle à t'annoncer malheureusement
Bon courage !
hesil wrote:bonjour a tout le monde
j ai fait une demande d échange deux fois 100 euro par carte depuis plus de 10 jours j ai envoyé une demande et je n ai pas eu de réponse
avez vous ce problème en ce moment?
j ai l impression qu'il n'y a plus personne pour répondre aux demandes
Merci
Posts | 386 |
Member Since | 29 Nov 2021 |
Last Visit | 29 Nov 2022 |
Likes Given | 103 |
Likes Received | 259/111 |
Alain56 wrote:Bonjour à tous,
Depuis hier je ne peux plus faire de sondages YourSurveys, j'ai un message me disant :
"Problème lié au compte
Malheureusement, vous êtes actuellement bloqué(e) et ne pouvez répondre à aucun sondage"
Quelqu'un a t-il eu ce problème et que faire dans ce cas, j'ai envoyé une réclamation et j'attends une réponse.
Ma qualité score est 215 et je réponds toujours au mieux aux sondages, je ne comprends pas cette décision !