Jarodx27 wrote:
Salut Actarus, merci ! non sans aucun referals
Avoir un compte avec une bonne fournée de referals actifs c'est le Graal mais très compliqué..
Par le passé quand c'était visible sur ClixSense (top referals), je me souvient d'un mec qui avait + de 50 000 referals sur son compte ClixSense 
Salut Jarod, de rien. Bien joué sans aucun referals.
je te le fais pas dire ça c'était le bon temps quand tu dis le top referals et ceux qui y en avait des dizaines de millers ceci était normal car beaucoup on connu Clixsense à ces débuts soient en 2007 moi je suis arrivé 7 ans plus tard car avant je ne savais pas qu'il existait et toi tu es arrivé 11 ans plus tard. Voilà pourquoi nous n'avons pas pu faire de pub et se faire connaitre et avoir des referals comme ce mec que tu décris dans ton message.
Le pire là je trouve c'est que le peu de referals que j'ai sont entrain de disparaître et que je n'en ai plus qu'un seul car tous les autres se sont fait bloqué les surveys.
Ceci est tant je pense que le blocage vient du fait que si les personnes vont sur un autre site d'enquêtes et qu'ils tombent sur les mêmes ça se voit sur le système et résultat il cherche pas midi à quatorze heure il bloque.