Petit coup de gueule , qui est multiple en fait
-situations qui deviennent de plus en plus nombreuses et de plus en plus lassantes (pour rester poli)
-baisse des rémunérations par survey ,je commence à voir apparaitre dans la liste standard des enquétes à 0.08$ , si on ajoute à cela le taux de change EUR/DOL ,de qui se moquent t'on???? les sites de surveys en euros commencent à devenir nettement plus rentables .
-les bugs, au moment de la rémunération , on ne parlera même pas des fameux "quota full" plus que suspect,toujours au moment de la rémunération , d'une enquête qui devait durer 20 minutes et qui en durent 30 ou 40 !!! rien que la semaine dernières , ces tours de passes-passes (pour rester poli encore une fois ) m'ont couté 20$ et 3$ rien que ce lundi .
Ne pas étre prix pour une enquête , ok , je correspond pas , j'ai pas le profil , ca fait partie des règles du jeu , la on sort de ce cadre en prenant les gens pour les imbéciles .
Je fais partie de ceux qui font 5/6 $ par jour ici sans filleul , donc de ce coté la , je n'ai pas trop à me plaindre , sauf que , tout excès à ses limites .....