SOUSOUILLE wrote:
Me is the same on some sites and it happens regularly and I always check my spam. I'm wasting a lot of time between that and all the polls in which I'm rejected. in case. Maybe you have the opportunity to check before putting them online? Thank you
Bonsoir tout le monde,
Sousouille, je pense qu'il y a un peu de confusion

chez toi. Je vois que tu n'es avec nous que depuis le 4 octobre 2017, alors, c'est normal

, ne t'en fais pas, nous sommes tous passés par là.
D'abord, ici, c'est la section française du forum international, donc, à moins de citer un passage dans une autre langue (pour commenter ou poser une question, par exemple), il serait de mise d'écrire en français

.
Ensuite, le forum, ce sont des discussions entre membres, donc, l'administration ne voit pratiquement jamais ce que nous écrivons. Ce sont des membres expérimentés

qui sont mandatés comme modérateurs. Ces membres ont des contacts limités avec l'administration, ils n'ont aucun contrôle et ils ont peu d'influence sur l'administration. L'aide qu'ils peuvent nous apporter vient surtout de leur expérience. Pour le forum français. je sais qu'il y a Minea dont l'aise et les connaissances sont très précieuses, mais je ne sais pas s'il y en a d'autres.
Pour signaler un problème ou faire une suggestion à l'administration

, il faut envoyer un « ticket » à l'administration,
en anglais, en utilisant le bouton
More, puis dans la liste déroulante,
Help, ensuite le bouton
Submit a ticket. Il est fortement recommandé, au préalable, de lire la FAQ et de vérifier si le collègue du forum ont de l'information utile à partager.
ClixSense

est un intermédiaire qui loue un lieu de rencontre à des clients, leur permettant ainsi de nous présenter des offres, des tâches et des sondages contre une rémunération affichée. ClixSense n'a aucun contrôle sur ses clients. Cependant, il peuvent parfois nous conseiller sur nos réclamations à faire directement auprès des clients. Occasionnellement, ils peuvent intercéder pour nous, surtout si nous sommes nombreux à éprouver les mêmes difficultés.
Les clients nous paient à travers ClixSense

, qui à son ne nous paie que si et quand les clients paient. Donc, ClixSense a intérêt à ce que les clients nous paient, mais son pouvoir est limité par la nécessité de préserver et même augmenter le bassin de clients.
Donc, c'est ici que tu viens pour partager avec nous, tes collègues

, le fait que tu perdes régulièrement du temps

sur certains sites parce que tu n'arrives pas à te qualifier

. Comme le sujet de ce sous-forum est
Réclamation, tu échange avec nous sur la façon et l'utilité de faire une réclamation pour obtenir satisfaction et sur les succès et insuccès à le faire.
Je ne vois absolument pas ce que la vérification de tes pourriels a à voir avec le temps perdu à ne pas pouvoir se qualifier pour des offres et/ou des sondages.
En passant, le forum français est un des plus sympas. Il y en a plusieurs autres où les couteaux volent bas et où on emploie parfois un langage ordurier. Ici, nous sommes généralement respectueux les uns envers les autres et nous entraidons du mieux que nous le pouvons. Comme la perfection n'existe pas, le modérateur nous rappelle à l'ordre avec doigté avant le dérapage plutôt qu'après.
J'espère que ceci te sera utile.
À bientôt,
Y.R.