C'est plus un coup de gueule qu'une réclamation à l'égard de Personaly , toutes leurs enquêtes à soit disant 5mn , une bonne blague , pas une ne dure ce temps la.
la dernière en date celle sur "bing" 20 minutes et pas 5 pour ......20 cts

Posts | 364 |
Member Since | 11 Feb 2017 |
Last Visit | 13 Sep 2022 |
Likes Given | 219 |
Likes Received | 60/51 |
Baygreen wrote:J'ai vraiment parlé dans le vent à ce moment là, les autres se foutait royalement de mon problème ^^
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
Actarus9999 wrote:RRRRRRrrrr
Yoursurvey seront à bannir de Clixsense c'est du n'importe quoi ils bloquent les comptes de nombreux compatriotes comme ça du jour au lendemain alors que le score dans les enquêtes est largement supérieur à 100.
C'est pathétique attaque que cette boite en mousse de Survey dégage et laisse la place à d'autres beaucoup plus mieux.
Par contre avant quand c'était dans les offres que l'on avait tout le temps à côté d'Opinion World jadis SSI on avait pas autant de souci.
Fini ma gueulande.
Bon dimanche sous le feu du soleil lunaire.
Actarus
titepuce03 wrote:Actarus9999 wrote:RRRRRRrrrr
Yoursurvey seront à bannir de Clixsense c'est du n'importe quoi ils bloquent les comptes de nombreux compatriotes comme ça du jour au lendemain alors que le score dans les enquêtes est largement supérieur à 100.
C'est pathétique attaque que cette boite en mousse de Survey dégage et laisse la place à d'autres beaucoup plus mieux.
Par contre avant quand c'était dans les offres que l'on avait tout le temps à côté d'Opinion World jadis SSI on avait pas autant de souci.
Fini ma gueulande.
Bon dimanche sous le feu du soleil lunaire.
Actarus
Ahhh coucou Actarus je te comprend moi ils mon bloquer depuis 1 ans et demiet maintenant quand je recois des sondages de eux je me sauve mdrrr. Avec leur questions a la con
encore cette apres midi Avez vous deja manger un cone en neige griller? Ben oui tsé jen mange tout les jours
et cette question revient sans cesse. Hier cetais Etes vous dans le coma? Euh si je repond cest que je suis pas dans le coma
Non mais cest nous prendre pour des cons
titepuce03 wrote:Actarus ils mon dit la meme chose a propos des proxy la fois quils mon bloquer
minea110 wrote:moi oui pour Degrassi