tnlastreet wrote:environ deux et demi bientot que je me suis inscris les deux mois j'ai fait a peu pres 80$ l'objectif etant de faire environ 50$ par mois donc pour le moment sa va apres moi perso je n'es aucun filleul j'essaye de faire pas mal de sondages ,
je ne fais pas les offres avec les telephone ou il faut screener, ou les offre "gagner un bon 500e darty" ou il faut reclamer j'ai vite arreter
ben c'est le début , tu peux faire mieux , mais tu devras passer par la case réclamation , mais tu as plus de chance d'être crédité en effaçant tes cookies et fichiers temporaires avant de faire une offre .
me concernant je ne râle pas pour le manque d'offres ou sondages , ce qui me tape sur le systéme c'est la pression que mettent les instituts , ils en arrivent à te prendre ton numero de phone , te demandent de mettre la camera sur la tête de ton gosse pour une misère de 0.85$ , encore un peu on va retrouver la Toluna dans notre salon . et puis après juste tu attrapes un rappel de facture internet et baaaam : 15 euro de frais ! alors que c'était 5 il n'y a pas si longtemps , et voila les sous des sondages qui sont partis en fumée ! donc je me fais une double joie de les dégager , une car ils poussent le bouchon et l'autre parceque même si je les réussi , une facture inattendue viendra prendre les gains .
bref je ne m'étendrais pas sur le reste car c'est juste un cumul de choses qui font qu'on devient râleur ! on se défoule un peu quoi ! lol mais 100$ par mois restent tout à fait faisables , du moins pour la france , faut juste perséverer et réclamer.