charez wrote:La plus part il y en a.. Tout ce que je connais ont une partie PTC. J ai rarement vu un site sans. 1 seul pour atre exact xD
charez wrote:iIl y en a
magic2000 wrote:charez wrote:Ben désolé,c'est parce que tu m avais quoté. Apres je me suis apercu que tu t'étais trompé
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui la concurence est interdite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MAREVA71 wrote:tout à fait ! les tasks si je pige pas, que je suis éjectée à la première page, que ça me barbe, etc... je passe. Et parfois je reviens dessus. Je suis toujours sur celles du foot (vu que j'ai pigé, ça va tout seul maintenant) hier ça m'a permis de faire mon bonus. Mais j'en fais pas tout le temps, je les fais quand j'ai pas de sondage, car au vu du rapport rémunération/temps passé, je préfère les sondages.
J'en profite pour dire que ma tasse vitasprint a été créditée aujourd'hui (12 $). ça m'a rien rapporté car j'ai rajouté une couleur, mais ça m'a permis de faire mon bonus, et j'ai ma tasse à moi quoi (une vraie gamine des fois...).
titepuce03 wrote:Bonjour je suis la et merci pour ceux qui se sont inquietes. Je veut m etre quelque chose au clair. J ai vu que quelqun parlais contre paypal desolee mais paypal sont tres correct jy suis depuis des annees et jamais eue aucun ennuis avec eux. Voila je voulais juste le dire.
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Bonjour je suis la et merci pour ceux qui se sont inquietes. Je veut m etre quelque chose au clair. J ai vu que quelqun parlais contre paypal desolee mais paypal sont tres correct jy suis depuis des annees et jamais eue aucun ennuis avec eux. Voila je voulais juste le dire.
coucou titepuce , contente de ton retour .
au fait ce n'est parler contre paypal , c'est que ces derniers temps paypal se retire de plusieurs ptc et autres sites du netrémunéré il ne veut plus travailler avec eux , seulement quand il le fait sans prévenir assez tôt , ça crée des retards de paiement car les webmasters doivent trouver vite un autre processeur , y virer des fonds etc
donc quand on voit que le cash out revient sur la balance , on se pose la question , bien qu'on espère que ceci n'arrivera pas.
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@brigadedesmouet , il est très beau ton nouveau pseudo
sinon j'ai dit que paypal se retirait de CERTAINS ptc pas de tous les sites de web rémunéré , après tu fais comme tu veux avec tes sites en fonction de tes préférences .
magic2000 wrote:Messaline71 wrote:@brigadedesmouet , il est très beau ton nouveau pseudo
sinon j'ai dit que paypal se retirait de CERTAINS ptc pas de tous les sites de web rémunéré , après tu fais comme tu veux avec tes sites en fonction de tes préférences .
ouf j'ai eu peur,mais j espere que dans le futur paypal va pas se retiré de tout les sites,je sait pas pourquoi paypal veut se retiré des ptc sachant que comme clixsense les gens n on rien a achetez donc paypal ne peu pas remboursé les gens car il y a pas d achat a part le ubgrade
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |