blanchemanche wrote:Bonjour idem toujours en Pending pour une demande faite mercredi matin
En pending dure 1 mois à partir de la date où tu as fait l'offre.
Si tu cliques dessus tu verras quand tu seras payé

franco1946 wrote:blanchemanche wrote:Bonjour idem toujours en Pending pour une demande faite mercredi matin
En pending dure 1 mois à partir de la date où tu as fait l'offre.
Si tu cliques dessus tu verras quand tu seras payé![]()
![]()
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
vleutox wrote:Bonjour Grizzly,
Alors pour les sondages , c'est rageant en effet d’être virer au bout de 20 mn ,mais ça fait partie du jeu (rare pour ma part ) , la ou c'est moins normal , limite malhonnête ,c'est quand tu finis l’enquête/sondage .. "bravo et merci...bla bla bla bla" et pas crédité ! ça ne respecte pas les règles du jeu .
Même réflexion pour les les jeux ,en pire!!!!! les inscriptions aux tiragex aux sorts de magasin , voyagiste ou autres , ou la c'est monnaie courante , pas de réception des mails de validation ....ect.... c'est de la malhonnêteté
personnellement je ne m'y inscris même plus , pas intéressant vu le gain et le risque d’être lésé quasi automatique .
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
moustique wrote:bonjour à tous!
depuis pas mal de jours, j'ai dans les vidéos une publicité pour un aspirateur LG, que ce soit dans ls "vidéos bleues" ou les " vidéos orange", elles ne me sont jamais créditées!
quelqu'un pourrait me dire si j'ai mal compris quelque chose? ou avez vous le même souci?
merci à qui me répondra et belle journée à tous!
moustique wrote:bonjour à tous!
depuis pas mal de jours, j'ai dans les vidéos une publicité pour un aspirateur LG, que ce soit dans ls "vidéos bleues" ou les " vidéos orange", elles ne me sont jamais créditées!
quelqu'un pourrait me dire si j'ai mal compris quelque chose? ou avez vous le même souci?
franco1946 wrote:moustique wrote:bonjour à tous!
Normalement les vidéos bleues sont créditées si tu as supptimé les cookies!
Quand aux vidéos oranges c,a,d venant de Matomy il faut en faire 2 ou3 pour recevoir 1 Cs,
Bienheureux ceux qui ont des vidéos!
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
franco1946 wrote:Messaline71 wrote:Bon moi je dis ça je dis rien
moi à votre place je boycotterai LG !!
désolée LG ! mais t'exagéres !!
Tiens tiens notre Messaline regarde le forum le week end !
As tu des vidéos en ce moment j'ai eu qqjours Esthée Lauder puis plus rien!??????![]()
![]()
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |