j'ai fait les deux offres, une avec mon nom et mon mail, l'autre avec le nom et le mail de mon mari, même adresse, pas de triche, et j'ai été créditée!
bonne chance à tous! et merci à celui qui a signalé l'offre
katham wrote:L'offre PMU viens de réapparaitre chez moi, parfait pour créer un compte au nom de ma chérie et empocher les 20$
![]()
Reste plus qu'a trouver une bonne dizaine d'amis qui veulent bien faire prête nom et hop 20$ par jour, plus une chance de gagner aux paris !
Bon gains !
katham wrote:L'offre PMU viens de réapparaitre chez moi, parfait pour créer un compte au nom de ma chérie et empocher les 20$
![]()
Reste plus qu'a trouver une bonne dizaine d'amis qui veulent bien faire prête nom et hop 20$ par jour, plus une chance de gagner aux paris !
Bon gains !
Quote:attention on ne triche pas!
Quote:De plus le système de sécurité est renforcé c'est normal aussi. Seul les Pmu n'ont fait sont faisable les autres non.
katham wrote:Quote:attention on ne triche pas!
Créer plusieurs comptes avec plusieurs vrai identité, adresse, adresse mail et vrai carte bleu, je ne pense pas que cela soit considéré comme de la triche.
Je verrais bien si l'inscription de ma chérie sera crédité ...
Quote:De plus le système de sécurité est renforcé c'est normal aussi. Seul les Pmu n'ont fait sont faisable les autres non.
Chez moi peut importe l'offre poker, turf ou paris, je passe par la même page d'inscription. Pas possible de faire une de chaques.
moustique wrote:hello!
j'ai fait les deux offres, une avec mon nom et mon mail, l'autre avec le nom et le mail de mon mari, même adresse, pas de triche, et j'ai été créditée!
Actarus9999 wrote:moustique wrote:hello!
salut Moustique tu as reçu un courrier de PMU moi j'avais ouvert un compte est crédité de 5€ par Paypal pour obtenir les 20$ promis et là je reçois ce midi une lettre m'informant que mon compte était cloturer selon la loi de 2010 je sais plus quoi et que vu que mon solde était créditeur il me rembourserait par virement bancaire.
C'est curieux car si on paye via Paypal c'est sur Paypal qui a remboursement donc si ça se trouve on s'est fait spammer et c'est une fausse lettre mais vu que toi tu l'as fait deux fois de suite je demande si tu as reçu un quelconque courrier de leur part à Pmu.
bon week-end Moustique.
Actarus
moustique wrote:Actarus9999 wrote:moustique wrote:hello!
salut Moustique tu as reçu un courrier de PMU moi j'avais ouvert un compte est crédité de 5€ par Paypal pour obtenir les 20$ promis et là je reçois ce midi une lettre m'informant que mon compte était cloturer selon la loi de 2010 je sais plus quoi et que vu que mon solde était créditeur il me rembourserait par virement bancaire.
C'est curieux car si on paye via Paypal c'est sur Paypal qui a remboursement donc si ça se trouve on s'est fait spammer et c'est une fausse lettre mais vu que toi tu l'as fait deux fois de suite je demande si tu as reçu un quelconque courrier de leur part à Pmu.
bon week-end Moustique.
Actarus
moustique wrote:Actarus, je viens de penser à ça: si ça se trouve, tu n'es pas en France et c'est pour ça?
Actarus9999 wrote:moustique wrote:Actarus, je viens de penser à ça: si ça se trouve, tu n'es pas en France et c'est pour ça?
ah oui tu penses pourtant je suis en France j'ai pas bougé c'est juste que vu que mon disque dur à crashé l'horloge de ma clé USB était en décalage horaire et ils ont cru que j'étais parti et là c'est dans la boite aux lettres de chez moi que j'ai reçu ça en France donc vu que tu n'as rien reçu de telle je fais faire du classement vertical.
merci tout plein Moustique et bon dimanche
Actarus
moustique wrote:Actarus9999 wrote:moustique wrote:Actarus, je viens de penser à ça: si ça se trouve, tu n'es pas en France et c'est pour ça?
ah oui tu penses pourtant je suis en France j'ai pas bougé c'est juste que vu que mon disque dur à crashé l'horloge de ma clé USB était en décalage horaire et ils ont cru que j'étais parti et là c'est dans la boite aux lettres de chez moi que j'ai reçu ça en France donc vu que tu n'as rien reçu de telle je fais faire du classement vertical.
Actarus
aucun filleul n'a eu de lettre non plus semblable à la tienne!
classement vertical, c'est quoi ça?
Actarus9999 wrote:moustique wrote:Actarus9999 wrote:moustique wrote:Actarus, je viens de penser à ça: si ça se trouve, tu n'es pas en France et c'est pour ça?
Actarus
aucun filleul n'a eu de lettre non plus semblable à la tienne!
classement vertical, c'est quoi ça?
ah oui donc étrange dans ce cas je suis un cas isolé zut mais bon après si je vois 5€ arrivé par magie sur mon compte bancaire je dirai à bien s'étais pas une fausse lettre. lol
Le classement vertical est quand tu as des documents et que tu veux t'en débarasser tu les mets directement à la corbeille par exemple les employeurs actuels utilisent le classement vertical lorsqu'ils reçoivent des tonnes de CV vu qu'il y a 4 millions de chômeurs.