Cyrille34290 wrote:Bonsoir j'ai fait quelques sondages avec your survey où je n'ai pas été qualifié et mon compte est bloqué
essaye de regarder cette situation avec le support de clixsense
Posts | 47 |
Member Since | 1 Oct 2010 |
Last Visit | 11 Nov 2020 |
Likes Given | 30 |
Likes Received | 4/4 |
Az3rt3k wrote:Sufdo wrote:c'est la fin de brandaley ?
déjà sur le site neo***, ca m'a fait pareil, au bout d'un moment elle a finit par disparaitre.
Je n'ai pas reçu l'offre ce matin, donc on peut se poser des questions.
Az3rt3k wrote:Sufdo wrote:c'est la fin de brandaley ?
déjà sur le site neo***, ca m'a fait pareil, au bout d'un moment elle a finit par disparaitre.
Je n'ai pas reçu l'offre ce matin, donc on peut se poser des questions.
Cyrille34290 wrote:Bonsoir j'ai fait quelques sondages avec your survey où je n'ai pas été qualifié et mon compte est bloqué
Actarus9999 wrote:Cyrille34290 wrote:Bonsoir j'ai fait quelques sondages avec your survey où je n'ai pas été qualifié et mon compte est bloqué
Bonsoir, moi c'est pas le même genre mais il me prenne pour une femme alors que dans mon profil c'est bien renseigner homme résultat les questions qui n'ont rien à voir avec ma situation. Et pour ce qualifier impossible vu que j'ai pas de période de menstruation. Les vacances ils seraient peut être judicieux qu'ils en prennent chez Your Survey.
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 11 Jun 2022 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:Actarus9999 wrote:Cyrille34290 wrote:Bonsoir j'ai fait quelques sondages avec your survey où je n'ai pas été qualifié et mon compte est bloqué
Bonsoir, moi c'est pas le même genre mais il me prenne pour une femme alors que dans mon profil c'est bien renseigner homme résultat les questions qui n'ont rien à voir avec ma situation. Et pour ce qualifier impossible vu que j'ai pas de période de menstruation. Les vacances ils seraient peut être judicieux qu'ils en prennent chez Your Survey.
aussi reçu des nouveaux questionnaires de ce genre , je pense qu'ils étoffent leur base de données
Actarus9999 wrote:Messaline71 wrote:Actarus9999 wrote:Cyrille34290 wrote:Bonsoir j'ai fait quelques sondages avec your survey où je n'ai pas été qualifié et mon compte est bloqué
aussi reçu des nouveaux questionnaires de ce genre , je pense qu'ils étoffent leur base de données
ah oui toi aussi mais s'il étoffent leur base de données j'aimerais qu'il ne ma chance pas de sexe car je me vois mal en femme. J'ai pas l'équipement pour. lol
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
minea110 wrote:Actarus9999 wrote:Messaline71 wrote:Actarus9999 wrote:Cyrille34290 wrote:Bonsoir j'ai fait quelques sondages avec your survey où je n'ai pas été qualifié et mon compte est bloqué
ah oui toi aussi mais s'il étoffent leur base de données j'aimerais qu'il ne ma chance pas de sexe car je me vois mal en femme. J'ai pas l'équipement pour. lol
pas de panique l'ami j'ai une solution pour toi il y a toujours un kit en plastique
Messaline71 wrote:on m'a bien demandé si je pilotais un f16 !!! tu as vu que je me plains ? moi !lol
on a tous des questions bizarres depuis 2 jours , une fois j'eu un sondage si j'avais passé ma nuit dans un palace à 20 000 la nuit les 4 derniéres semaines ! comme si j'allais passer mon temps à répondre à un sondage à 0.80 si je payais des 20 ooo euro la nuit ! éjectée direct quand j'ai indiqué mes revenus ! mais un gros fou rire !
Gab34 wrote:Vous avez aussi eu droit aux questions sur vos infos personnelle ( Nom, prénom, adresse ) ?, moi oui et je trouve pas ca normal
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |