virge wrote:en fait je n'ai que des potentiels, sur lesquels on ne peut jamais cliquer
je sais pas essaye de contacter crowdflower ou de faire un tour dans leur blog si quelqu'un à le m^me problème que toi bonne chance!
Posts | 112 |
Member Since | 1 May 2012 |
Last Visit | 5 Jun 2023 |
Likes Given | 8 |
Likes Received | 14/13 |
xela85 wrote:J'ai laissé un message sur le forum task mais ça m'énerve car souvent je fais une task en quizz mode, après ils disent que j'ai atteints la limite de task du coup on est pas payé et on bosse gratos
![]()
jusqu'ici j'ai rien dis mais là ça m'a encore plus énervée car c'est une task que je voulais absolument faire et que j'ai cherché pendant longtemps (celle pour comparer les étiquettes de bouteilles de vin)
jimmy_dali wrote:je suis inscris ici depuis 8 jours et je click tout les jour sur les ads. mais je n'est toujours pas de tasks a faire ( en sachant que je me suis aussi inscrit a "crowd flower" ). qulqu'un peux m''aider ?
Actarus9999 wrote:minea110 wrote:cela fait un temps que ca a changé le mode quiz ne paye plus
ah oui pourquoi ils m'ont pas appelé sur mon portable étrange tu l'as su comment ? Moi je suis au statut 3 et rien pas d'email, pas de téléphone de leur part.
minea110 wrote:Actarus9999 wrote:minea110 wrote:cela fait un temps que ca a changé le mode quiz ne paye plus
ah oui pourquoi ils m'ont pas appelé sur mon portable étrange tu l'as su comment ? Moi je suis au statut 3 et rien pas d'email, pas de téléphone de leur part.
c'etait sur la page de task dans le haut aussi sur leur, site, blog et forum task anglais
pas d'appels ni émails pour ca comme clixsense et le statut n'a rien avoir avec ca aussi
lors de ce changement le statut est revenu à 0 pour tous