Je suis désolé mes je ne ces plus comment je doit faire pour demandé le virement
sur mon compte PayPal
je vous remercie

minea110 wrote:sur ton pseudo et balance en haut tu clique sur account summary en suite à côté de ta balance tu clique sur cashout et tu valide si y pas erreur sur ton email paypal voila
minea110 wrote:bea369 wrote:Mon premier paiement et de 21$36 encore merci Clixsense
les paiements de ce vendredi ne sont pas encore envoyés comment? plus tôt tu as posé une question sur comment valider ton paiement je ne comprends pas merci pour les infos
bea369 wrote:minea110 wrote:bea369 wrote:Mon premier paiement et de 21$36 encore merci Clixsense
les paiements de ce vendredi ne sont pas encore envoyés comment? plus tôt tu as posé une question sur comment valider ton paiement je ne comprends pas merci pour les infos
oui j'ai tout suivis ,mes rien n'a été versé sur mon compte Paypal et mon adresse Paypal et la même que celle que j'ai communiqué sur le site
xela85 wrote:Genial bea369 !
Wow cmooaa c'est dingue tout ce que tu as gagné en si peu de temps ! Bravo !!
Les paiements c'est tous les lundi et vendredi si j'ai bien compris ? Je vais chercher
Edit : tous les lundi et vendredi à 2pm
xela85 wrote:Genial bea369 !
Wow cmooaa c'est dingue tout ce que tu as gagné en si peu de temps ! Bravo !!
Les paiements c'est tous les lundi et vendredi si j'ai bien compris ? Je vais chercher
Edit : tous les lundi et vendredi à 2pm