Please wait...
HomeForumPosts by fripouille

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by fripouille

Discussions générales » Post #4399

Thu Mar 22, 2018 04:01 in French

bonjour j ai pu demander ce matin un paiement sur payza avec l adresse ue la je voudrais savoir ce que clixence va nos proposer comme moyen de paiement

PAYZA » Post #54

Sat Feb 18, 2017 02:20 in French

bonjour j ai fais comme certain d entre vous prendre payza
comment faites vous pour l envoi sur votre compte banquaire
je met mon iban et bic sa ne le prend pas faut til leur envoyez des document si oui ou ? merci

Discussions générales » Post #3135

Thu Feb 09, 2017 02:09 in French

BriceA wrote:
fripouille wrote: bonjour pouvons nous etre payer par virement si oui ou ce trouve cette option merci

Bonjour,

non, pas de virement sur Clixsense, uniquement via Paypal, Payoneer, Paytoo ou Tango Card.

Dans quelques jours, Skrill (anciennement Moneybookers) sera disponible également.

franchement sa ne me motive plus du tous je vais attendre un peu si une solution ce presente sinon je dirais aussi stop a clixsens aller bonne journée a tous

Discussions générales » Post #3133

Thu Feb 09, 2017 01:46 in French

bonjour pouvons nous etre payer par virement si oui ou ce trouve cette option merci

Discussions générales » Post #3124

Wed Feb 08, 2017 11:20 in French

cela a ete fais par mp en direct voici sa reponse

Bonjour, merci pour votre suggestion. Nous passons en revue toutes les suggestions soumises et vous ferons part si nous décidons de l'utiliser.

Discussions générales » Post #3122

Wed Feb 08, 2017 11:05 in French

bonsoir a cette suite j ai demander si il pouvez mettre hypai j espere que vous aprecierais ma demarche bonne soirée

Discussions générales » Post #2911

Fri Dec 30, 2016 09:06 in French

bonjour,
une petite question ma femme a t elle le droit de s inscrire sur le site ? meme si j y suis merci et bonne fetes

Réclamation » Post #1738

Tue Dec 13, 2016 03:58 in French

bonjour beaucoup de sondage ne sont pas payer apres une congratulation comment faut t il faire pour reclamer le encore un de fini et evaluer a la fin et rien
merci pour la reponses
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 18, 2021 23:44:22 EST