Please wait...
HomeForumPosts by Fannies

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Fannies

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #87

Fri Feb 17, 2017 08:52 in French

dedos wrote: Bonjour

je n'ai pas tout suivi c'est quoi kraken?
je ne connais pas bien les bitcoins, je ne sais pas en quoi ça consiste et ce que l'on peut faire avec ?
la carte visa virtuel chez qui et comment ça marche?
et la carte tango card, je ne sias pas a quoi ça sert et comment on se l'a procure?
je suis un peu noyé par tous ces moyens de paiement que vous citez, j'ai du mal a faire les différence et ce qui peut être le mieux pour utiliser simplement et a moindre frais.
Merci et bonne journée a tous

Pour les bitcoins et la Visa, quand tu vas sur ton compte pour cashout, tu les vois si tu choisis l'option Tango Card.
La demande Tango Card est gratuite, Clixsense ne prend pas de frais dessus.
Quand tu as choisi Tango Card, on te propose :
- soit un paiement en bitcoins, que tu pourras transformer en €
(c'est le comment les transformer en euros, et à moindres frais qui est étudié ici),
- soit un paiement en Visa virtuelle, c'est une carte Visa temporaire et sans compte bancaire qui te permet, avec ton cashout Clixsense de faire des achats chez n'importe quel commerçant en ligne qui accepte la Visa normale comme moyen de paiement. C'est un peu comme une carte cadeau en fait, sauf que tu peux y mettre le montant que tu veux au lieu d'être bloqué à 10, 20 ou 50 €

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #45

Thu Feb 16, 2017 20:47 in French

Oui alors ça a donné : 1$ = 0,918 €, ils prennent 2% sur la transaction si je ne me trompe pas.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #43

Thu Feb 16, 2017 19:19 in French

Je passe vite fait pour vous dire que j'ai reçu la Visa virtuelle prépayée aujourd'hui, donc en 48h à peine après demande.
Tout s'est bien passé :)

On reçoit un lien par mail de la part de Clixsense pour créer un compte Visa virtuel,
Une fois qu'on est inscrit, on choisit si on veut une Visa virtuelle (gratuite) ou physique (coût 3$)
Si Visa virtuelle choisie, celle-ci s'affiche avec les chiffres + le cryptogramme comme pour une Visa normale
Et on n'a plus qu'à entrer ses chiffres lors de l'achat en ligne chez n'importe quel commerçant qui accepte la Visa.
Le change dollar > euro se fait automatiquement lors du paiement

J'ai fait donc mon achat en ligne chez un petit commerçant, c'est passé sans souci et les dollars non utilisés restent
sur le compte virtuel, il faut juste les utiliser dans les 12 mois.

J'espère que de votre côté les choses avancent bien au niveau des bitcoins, ça a l'air en tout cas ! :)

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #28

Thu Feb 16, 2017 09:07 in French

charez wrote:
Fannies wrote: Sans doute que pour les bitcoins, ça ne s'applique pas (et tant mieux :))

C'est pour la Visa Prépayée, les frais de 5% et oui seulement en cas de cumul (vu dans la FAQ de Tango Card).

Je ne l'ai pas encore reçue, juste demandée hier donc ce sera reçu dans quelques jours et je regarderai du coup si on peut utiliser le montant de la carte en plusieurs fois ... à moins que quelqu'un ait la réponse d'ici là :).

Oui on peut bien sur utiliser la carte en plusieurs fois. Par contre si ta carte est une carte à 100€ et que tu achetes quelque chose à 99€ (un cadeau pour moi par exemple :roll: ) ben le 1€ qui reste c'est perdu, à moins que tu t'accroche à trouver quelque chose à 1€ en ligne

Ah merci pour les infos !
Bon ok, message reçu, je t'offrirai un cadeau à 100€ alors :D :D

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #11

Wed Feb 15, 2017 08:53 in French

Sans doute que pour les bitcoins, ça ne s'applique pas (et tant mieux :))

C'est pour la Visa Prépayée, les frais de 5% et oui seulement en cas de cumul (vu dans la FAQ de Tango Card).

Je ne l'ai pas encore reçue, juste demandée hier donc ce sera reçu dans quelques jours et je regarderai du coup si on peut utiliser le montant de la carte en plusieurs fois ... à moins que quelqu'un ait la réponse d'ici là :).

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #9

Wed Feb 15, 2017 07:23 in French

A noter au passage que si on veut cumuler plusieurs cartes, ça coûte 5% du total et 1$ minimum, c'est-à-dire que si on prend par exemple 2 cartes à 5$ chacune, on paie quoi qu'il en soit 1$ seuil minimum de frais de cumul, au lieu de 5% de 10$ soit 0,50 $.
Donc il ne vaut mieux pas cumuler les cartes si leur total est inférieur à 20 $

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #8

Wed Feb 15, 2017 06:34 in French

mais sur un autre site ça ne devrait pas poser de problème , mais un truc qui me chiffonne , on doit dépenser ce tout ce qu'il y'a sur la carte d'un coup ?[/quote]

Bonne question, en effet...

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #4

Wed Feb 15, 2017 05:46 in French

C'est intéressant ! On voit avec les captures écran toutes les étapes pour la Visa Prepaid + ce que ça donne avec le change dollars >euros.

J'ai fait mon cashout de 15$ hier soir et j'ai choisi justement la Tango Card qui se transforme en Visa Prepaid, pour tester comment ça marche en France.
Ça me paraît être le moyen de paiement par Clixsense le moins coûteux pour l'instant (gratuit à demander chez Clixsense, pas de frais supplémentaires, juste le taux de change à payer), même si ça ne paie apparemment que les achats online au lieu de donner du cash.

Discussions générales » Post #2654

Wed Nov 23, 2016 18:10 in French

@ Sissibb
Je l'ai fait aussi le Gillette et justement je leur ai envoyé un mail hier vu qu'ils avaient fermé le forum sans nous parler des chèques ni rien, et que ça m'inquiétait aussi.
Et ils m'ont répondu (rapidement en plus) qu'ils les envoient à partir du 30 novembre.
Donc fin de semaine prochaine ça devrait être bon.

Discussions générales » Post #2312

Tue Sep 06, 2016 12:27 in French

Compte à zéro aussi ! 12 dollars volatilisés ! J'ai envoyé un ticket à l'instant...

Discussions générales » Post #1904

Sat Jun 18, 2016 18:10 in French

Bon, de mon côté, j'ai aussi tout essayé de ce qui a été indiqué sans trouver la cause du bug...

Mais je suis arrivée quand même, avec l'acharnement, à avoir les barres "chiens et chats" des pubs et à les charger par miracle .... à peu près à la 15ème/20ème/ ou 30ème fois que je cliquais sur la même pub.
Et tout ça sans rien changer au navigateur, l'anti-virus et tout..

Discussions générales » Post #1891

Sat Jun 18, 2016 13:06 in French

Même problème ici, depuis ce midi, malgré changement de navigateur, nettoyage des cookies, etc...

Réclamation » Post #1169

Thu Apr 21, 2016 16:41 in French

Ah, je viens tout juste de recevoir le paiement test de 0,01 USD pour ma part : ça commence à bouger...

Réclamation » Post #1166

Thu Apr 21, 2016 15:30 in French

Bonjour,

@irbis54 : Je suis inscrite sur le site depuis peu et pareil, j'ai fait une demande de cashout le même jour (le 13 avril) pour quasiment la même somme sur Paypal et j'attends aussi le virement depuis cette date.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Sep 18, 2019 17:52:35 EST