Please wait...
HomeForumPosts by Sissibb

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Sissibb

Discussions générales » Post #1280

Sun Jan 17, 2016 18:07 in French

Bsr ajd j'ai validé la checklist sur le file du rasoir merci mes petites vidéos ;) c'est pourtant reparti depuis un moment pour moi ms en lisant les comm' ici et là j'ai commencé à paniquer ça ira mieux demain .

Bonne nuit à toutes et à tous :)

Offres qui créditent seulement! » Post #1906

Sun Jan 17, 2016 17:49 in French

Offre persona.ly brick breaker hero 4CC crédité immédiatement

Offers » Post #948

Wed Jan 13, 2016 12:45 in French

Constance80 wrote: Je voulais savoir si vous arriviez à avoir des vidéos TokenAds (vidéos bleues) ces derniers temps ? Avant j'en avais plusieurs le matin vers 6h mais plus rien depuis 2 semaines...

Bsr j'en ai une tous les soirs entre minuit et une heure du mat' faut être insomniaque lol sinon j'ai des sondages ça revient peu à peu accrochez vous 2016 sera l'année du Pez ;)

Un peu d'humour ça fait pas de mal :lol: :lol:

Discussions générales » Post #1198

Sat Jan 09, 2016 11:25 in French

jad73 wrote: Bonjour le forum

Je lis que franco1946 a fait 3 tasks, moi quand je clic sur task la page est vide et je clique tous les jours a differenres et elle est toujours vide.
y a t-il quelque chose de particulier à faire?
merci

Bonjour , vous devez avoir un compte Crowdflower connecté via facebook après on vs propose différents task selon votre niveau d'acuité en anglais si les tasks sont en anglais (le plus souvent) .Voilà à vous les tasks et les millions :D

Discussions générales » Post #1162

Sun Jan 03, 2016 03:56 in French

Messaline71 wrote:
mimouche wrote: je vois que vous arrivez à faire les tasks chez moi il me dit

Vous devez installer l’extension CrowdFlower avant de commencer à travailler sur cette tâche, je l'ai installé mais ça fonctionne pas. Que dois je faire ?

coucou mimouche :

ben alors ce n'est pas le bon moment pour commencer les tasks car actuellement il n'y en a aucun pour niveau 0 , et depuis un bout de temps déja.

lis un peu les dernieres pages du topic " tasks " , tu t'es inscrite sur crowdflower depuis clixsense ? sinon clique sur 1 task et tu auras l'option pour t'inscrire et te connecter via facebook

opinionworld : le retouuuuuuuuur

Bonjour ,sitôt revenu sitôt disparu après ns avoir fait complèter qq sondages sans ns rémunérer bien sûr :cry: :cry:

Ca devient lourd et suspect d'autant qu'on ns donne aucune info l'opacité récente chez clixsense devient grandissante :roll: :thumbdown:

Réclamation » Post #766

Sat Jan 02, 2016 18:47 in French

IL se passe quoi chez clixsense il me crédite un survey cet après midi je valide dc ma checklist et à minuit il me discrédite ça va pas ??!!! En plus je croyais que c'était un survey qui ne m'avait pas été crédité hier c'est pas normal et injuste mnt je me retrouve à minuit et des ma checklist non validée pffff :evil: :twisted:

Discussions générales » Post #1157

Sat Jan 02, 2016 15:34 in French

Messaline71 wrote: les 28% bonus c'est jusqu'a quand ? j'ai souffert pour completer la checklist :roll:

Bonsoir ,oui idem j'ai bien cru que je n'y arriverai pas ça devient sportif sans compter les bugs à mon avis ça finit ce dimanche :?: :!:

Discussions générales » Post #1154

Sat Jan 02, 2016 03:29 in French

Bonjour ,le temps de la prospérité est il révolu sur :clixsense: cette année 2016 s'annonce t elle sous le signe de la pénurie où sont mes vidéos du soir où est l'argent de mes sondages des questions qui restent pour le moment sans réponses :roll: :( :cry:

J'espère que :clixsense: n'est pas mort vive :clixsense: :D

disparition opinion world » Post #1

Fri Jan 01, 2016 14:55 in French

opinion world a disparu de mon menu survey et chez vous ça dit quoi merci ils me doivent un peu d'argent c'est pour ça je dde au cas où :?: :!: :evil: :twisted:

Réclamation » Post #755

Fri Jan 01, 2016 14:53 in French

opinion world vient de disparaître de mes surveys et chez c'est comment :?: :!:

Réclamation » Post #752

Fri Jan 01, 2016 13:09 in French

bonsoir survey opinion world non crédités c'était concernant netflix déjà qu'il paie les pubs une fois sur 2 maintenant ils remettent ça avec les sondages :evil:

Offers » Post #933

Wed Dec 30, 2015 17:55 in French

mimi1405 wrote: Bonjour bonjour
J'espere que vous allez bien!
alors moi je me demandais si le faite d'envoyer l'argent sur notre compte paypall etait payant ou pas?
Et aussi savoir si il y'a d'autre alternative pour l'envoie des sous comme sur notre compte en banque habituelle car sur le compte paypall c'est pas tres top!!

Merci pour vos réponses :D

Bonsoir alors comme pour toutes transactions financières il y a des frais de commissions assez raisonnables que ce soit via paypal payza et je ne sais pas pour neteller snn je sais que certains sont payés par chèque ms je ne sais pas exactement si c'est tjs d'actualité .
Et bienvenue sur :clixsense: :)

Offres qui créditent seulement! » Post #1859

Mon Dec 28, 2015 13:08 in French

Actarus9999 wrote:
Sissibb wrote: Bonjour c'est la crise offre triaplay 6cc tic tac toe créditée immédiatement :thumbup:

bonjour,

j'ai y joué environ 45min hier et pas créditer. Il dise 10min mais il faut y jouer combien de temps au juste et surtout on est lequel les croix ou les ronds rouge ?

a bientôt et merci d'avance

Actarus

Bonsoir alors faut jouer contre cpu qui est le vert la croix verte si mes souvenirs sont bon c'est étrange généralement ces petits jeux sont crédités immédiatemment chez trialplay .Il faut réclamer au support

Discussions générales » Post #1130

Mon Dec 28, 2015 03:52 in French

mimouche wrote: je savais pas qu on pouvait apporté les bouteilles plastique vide à auchan. faudra que je regarde cela part chez nous.
vous faites ou les annonces groupon et les comparatifs de visage?

Bonjour ,ici en France ça m'intéresserait bien de savoir si ça existe étant une grande amatrice d'eau minérale et autres boissons embouteillé dans des matériaux pleins de bpa miam :P ça serait bien que je puisse gagner qq cents pour ma santé au bout du compte ;)

Tenez nous au courant les pros de la récup merki :D

Et bon gain à toutes et à tous .

Discussions générales » Post #1123

Sun Dec 27, 2015 18:45 in French

Messaline71 wrote: je ne sais pas pour vous :roll: mais moi depuis clixsense je deviens radine :roll: avant si quelqu'un me disait : passe moi 2 euro je n'ai pas de monnaie , je ne réflèchissais pas , je sortais 2 eur de ma poche et puis c'est tout .

maintenant si quelqu'un me dit : passe moi 50 cents je lui dis :x quoiiiiiiiiiiiiii ??!!!! ciiiiiiiiiiiiiiiinnnnnquante cents ??? tu sais combien de tasks je me suis tapée pour avoir 50 cents ??? mais t'es fou ??

c'est grave docteur ?? :oops:

Bonsoir , ah non ce qui est grave c'est de donner 2 € comme ça mdrrrr :lol: :lol: :lol: perso je fais pas trop les tasks je laisse la chance aux gens du pakistan et autres contrées exotiques (c'est mon côté altruiste qui ressort :oops: )nan ms les paiements aléatoires tout comme les questions de sélection hein j'ai dc abandonné oui je sais je suis une lache paresseuse qui veut faire que dans les surveys :D :lol: :mrgreen:

Faut assumer c'est tout après ça passe sinon vous auriez pas 2000€ à dépanner je tente on sait jamais si une âme charitable passait par ici :lol: :lol:

Offres qui créditent seulement! » Post #1851

Sun Dec 27, 2015 12:32 in French

franco1946 wrote:
moustique wrote:
Sissibb wrote: Bonjour c'est la crise offre triaplay 6cc tic tac toe créditée immédiatement :thumbup:

merci, créditée de suite également! :)

Bonjour J'ai me semble-t-il remarqué que les offers TRIALPLAY peuvent être recommencées au bout d'un certain temps assez long du moins pour les jeux peu rémunérateurs. x:D

Bonsoir ,
@moustique de rien on est tous là pour ça s'entraider pour un max de gains ;)
@franco1946 oui tout à fait mais vu la conjecture actuelle (désert des offers ces derniers temps) je ne vais pas faire la fine bouche même 3 cc je prends pour valider ma checklist lol :lol: :lol:
Et bon gain à tous :$ :$

Offres qui créditent seulement! » Post #1848

Sun Dec 27, 2015 08:40 in French

Bonjour c'est la crise offre triaplay 6cc tic tac toe créditée immédiatement :thumbup:

Offers » Post #923

Sun Dec 27, 2015 08:35 in French

moustique wrote:
franco1946 wrote:
blanchemanche wrote: cc dans les Offerts ne pas oublier la Radio Vous avez gagné 2,02 $ pour compléter cette offre 202 reprises, plus récemment hier à 14:12 HNE. Nombre illimité de fois répétables.

Merci de le rappeler personnellement suis pas fan de radio :xrazz:

quelqu'un voudrait-il m'expliquer
pour la radio? je croyais que ce n'était pas pour la France
merci! :)

Bonjour alors c'est tout à fait disponible pour la France il faut "écouter" entre 20 à 30 minutes ensuite pour valider il faut entrer le catcha qui apparaît et vs êtes créditée

PS : cette offre ne compte pas pour le bonus checklist :(

Offers » Post #919

Sat Dec 26, 2015 19:19 in French

Actarus9999 wrote:
Sissibb wrote:
Actarus9999 wrote: Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous l'avez eu hier l'offers à 125$ elle durait 45min sur Samplicius ?

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous.

Bonsoir ,QUOI ya eu un sondage à 125$ SERIEUX ?! Moi je ne l'ai pas vu snif :cry: en tout cas congrats :clap: ça vaut le coup pour 45min :thumbup:

Bonne soirée :)

Bonjour Sissibb,

Oui très sérieux cependant je ne l'ai pas eu et pour cause il fallait avoir un numéro de téléphone américain et résider là bas avec une adresse réelle. Il t'appelait et pendant 45min en anglais il t'interrogeait sur ton métier et ta société. Donc j'ai juste vu le gain me passer sous le nez mais je ne comprends pas pourquoi il me l'ont mis sur mon mur aussi pour que je participe vu que je suis en France et non localisé aux USA.

Bon Noël.

Actarus

Bonsoir , oh dommage et c'est étrange effectivement bon restons positifs la prochaine sera la bonne :)
Prends soin de toi .

Offers » Post #918

Sat Dec 26, 2015 19:17 in French

moustique wrote:
mimi1405 wrote: Merciiii
Pour les offers je dois ouvrir n’importe laquelle et à chaque fois souscrire en mettant mon adresse mail etc? et c est à ce moment la que je gagne quelque centimes?
Désolé de vous saouler avec ca lol

coucou Mimi!
mais non, tu saôules pas, on s'est tous posé les questions, comme toi!
tu gagnes quelques sous quand tu réponds à une offre, ça peut être mettre ton mail, ou cliquer sur quelque chose; t'inscrire sur un site, un jeu...
il y a aussi sur Matomy la rubrique "clicoffer", la en général tu as une image sur laquelle cliquer, qui t'amènes soit sur une vidéo, soit sur un autre site;

,les autres offres sur Matomy, c'est aléatoire, soit, ça paye, soit ça paye pas!
.
par contre, ailleurs, rarement de soucis!

fais attention sur celles où tu t'inscris, et essaie d'utiliser une boite où tu ne reçois pas ton courrier important, parce que tu risques de recevoir plein de mails publicitaires!
mais bon, ensuite, tu peux aussi les gicler.

si d'autres questions, tu peux continuer à saouler! :lol:

Bonsoir ,la #TeamFrancophone oui ici c'est sympa on est une équipe où il y a de l'entraide dc personne saoule personne :) sinon n'oublie pas de faire des imprim écran qd tu finis un sondage ou quoique ce soit en cas de réclamation ça te sera essentielle pour obtenir réparation car toute trace de ta participation à une offre te sera demandée .Voilà je pense que tu es mnt armée pour gagner les sousous :thumbup: :$ :$ :lol:

Bienvenue sur :clixsense: encore une fois tu verras ici tout le monde est cool sur le forum alors n'hésites à venir y chercher l'info ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Sep 19, 2019 00:18:46 EST