Please wait...
HomeForumPosts by Sissibb

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Sissibb

Offres qui créditent seulement! » Post #1923

Fri Jan 29, 2016 11:50 in French

Bonjour,

offre Revenue universe animalines 16CC crédité après le message de validation des coins sur le jeu .

Bon gain :)

Suggestion » Post #32

Fri Jan 29, 2016 11:32 in French

Je ne connaissais pas ce post ms au vue des soucis de paiement je propose que :clixsense: devrait mettre en place un espèce de timer qui indique à quelle date de demande de payout ils en sont avec des MàJ ainsi chacun sait approximativement où en sont les paiements car cette opacité ne favorise pas la confiance donc perte de motivation dc de productivité .
Par exemple : Si je savais que les paiements du jour en sont aux demandes effectuées le 20 à 10h heure du serveur et que j'ai fait la mienne le 23 à 15h je patienterai ds la sérénité :D

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #695

Fri Jan 29, 2016 11:21 in French

Voilà le paiement TANT attendu ,je teste kkcho pour voir 8-)

ClixSense vous a envoyé $32,57 USD

changement pour les paiements! » Post #158

Fri Jan 29, 2016 11:14 in French

bestcheesecake wrote: Peut-être que ClixSense a un "détecteur de mauvais caractères"... :roll:
Et qu'il préfère servir en premier les gentils clixnautes patients. ;)
Mon 1er paiement a mis juste une semaine, avec Paypal, compte vérifié. :D
On verra pour les prochains...

Bjr oh oui on est vilain on travaille gratuit et on a le culot de réclamer ;)

changement pour les paiements! » Post #157

Fri Jan 29, 2016 11:13 in French

joey54150 wrote:
joey54150 wrote: Bonjour en effet je trouve que c'est lent très lent, , j'ai fait ma demande le 20 et c'est toujours en pending. Je comprend difficilement que depuis ce changement les délais ont inconsidérément augmentes.
Par contre jai parcouru le forum anglophone apparemment ils parlent pas de ce problem je dit appremment jai fait juste une recherche avec "cashout" ou "cashout delay".
Bon on va attendre pas le choix

C est enfin arrivé ouf
Patience donc

Idem bizarrement quand on spoile un peu le forum ça paie et j'ai très bon caractère ms ne fait pas ds le bénévolat pour les petits rigolos :lol: :lol:

changement pour les paiements! » Post #149

Fri Jan 29, 2016 05:28 in French

magicroulios wrote: en 2 mois j ai reçu aucun paiement car au bout de 12 jours j annule systhematiquement mon paiement vu que le site ne veut pas payer :evil:

Bonjour @magicroulios ,

ils se moquent de ns franchement la réponse du support est juste nul c'est un copier coller :(
Et ils ont le culot de clore mon ticket comme ça on rompt tout dialogue et allez jouer plus loin oust .
C'est pour cette raison que je poste plus les preuves de paiement si ils veulent que je m'adonne à ce cirque qu'il paie avec régularité sinon ils se passeront de mes comm' pour appâter le chaland .

changement pour les paiements! » Post #147

Fri Jan 29, 2016 04:04 in French

Et voici en exclu la réponse du support :

29 Jan 2016 03:59 am
Rate/review this reply
Hello,

I apologize that you feel this way. The Site Administrator has is currently reviewing the new payment procedure and may change it back.
The cashout procedure will work as follows:

Each morning we will review cashouts and at that time approximately 30% of all cashouts will be processed on that day. There will be times when we will process all cashouts in one day but that depends on how many are pending. There is no cutoff time and we are not setting a time when they will be done, but they will be processed each morning.

**Please note** - You will not be permitted to cashout more than 1 time a week. You can however still add funds to your cashout while it's still pending.

This does not mean if you cashout on Monday morning that you will receive your cashout on Monday morning. Your cashout will be entered in the pending queue to be processed and will be done in the order it's received.

Thank you,
ClixSense Support

#FoutageDeG***** :evil: :thumbdown:

changement pour les paiements! » Post #146

Fri Jan 29, 2016 03:42 in French

Bonjour,

j'ai écrit au support parce que ça fait un moment que c'est devenu n'importe quoi les paiements les offres le déluge de reversal bugs etc...Au début c'était la faute au 11 novembre puis Thanksgiving puis le changement du jour de paie puis la fin d'année puis le début d'année .

Mais à aucun moment on se dit que c'est peut-être tout simplement :clixsense: qui n'est pas à la hauteur trop d'adhérents et de paiements à effectuer eh ben investissez avec tout le pognon qu'on vous rapporte l'instant payment serait pas du luxe d'autres sites le font .Et ils sont pas moins bien qu'ici .

Plus d'une semaine que j'attends la fois dernière c'était pareil :twisted: :evil: ça commence à se voir l'incompétence ou en tout cas un certain amateurisme .

C'était mon coup de g***** de la fin de semaine de disette :roll:

Offres qui créditent seulement! » Post #1922

Thu Jan 28, 2016 06:05 in French

Bonjour ,

Offre Matomy 2 vidéos emirates 1CC chacune

Bon gain :)

Offres qui créditent seulement! » Post #1919

Wed Jan 27, 2016 05:39 in French

Bonjour ,

Offre TrialPlay katz target 10CC crédité après réclamation .

Bon gain à toutes et à tous ;)

Offres qui créditent seulement! » Post #1917

Tue Jan 26, 2016 18:33 in French

popap wrote: salut comment tu a fait pour réclamer?

Bsr je fais comme @charez a dit

Offres qui créditent seulement! » Post #1912

Tue Jan 26, 2016 13:18 in French

Bonsoir ,

offre persona.ly Game of War 8CC crédité après réclamation

Offers » Post #973

Tue Jan 26, 2016 03:37 in French

Messaline71 wrote:
charez wrote: Les soldes chez les 3 Suissses ca veut dire prix normal.... :lol:

@charez :roll: pourquoi tu remues le couteau dans la plaie ? ce qui vous semble à vous prix normale ,nous ça nous semble pas cher :roll: exemple , tu vas sur le site dell.fr , ensuite dell.be et tu cherches : Imprimante laser Dell B2360DN chez vous le prix : 169ht ,chez nous un bon joyeux : 250.47 ttc , comme si on payait 80 euro de tva en plus que vous !!! et le pire : c'est que si vous vous la prenez sur showroomprivé : vous l'avez à 89 euro moins ODR qui vous rembourse la moitiée du prix de la machine ,moins encore 12e code promo SRPBC0116 de showroom , donc vous la touchez à 27e cette imprimante :shock: :roll: pour nous que dalle !! tu imagines !!! c'est même pas le prix du toner compris dedans ! :evil:

et nous on peut pas !!! :evil: alors laisse moi 3 suisses ! :roll: j'ai jamais acheté chez eux de toute façon , bon après moi je dis ça je dis rien :roll: des fois que quelqu'un a besoin d'imprimante , je sens que minea va me crier dessus pour le off topic .
@sissibb :) j'ai été à auchan maubeuge aujourdhui , j'ai vu la fameuse machine à bouteilles vides , elle fonctionnait bien .

Bonjour ,
:lol: :lol: :lol: :lol: vs me faites rire de bon matin c'est excellent pour la santé merci @Messaline mieux que mon docteur lol

changement pour les paiements! » Post #141

Mon Jan 25, 2016 18:40 in French

Bonsoir idem en attente depuis la semaine dernière ,ce nouveau système est vraiment bidon c'est l'opacité totale qt à savoir comment sont établis les paiements (ordre de priorité ,liste d'attente) avec tout l'argent qu'on leur rapporte il pourrait faire comme d'autres le paiement instantané franchement ça commence un peu à me gonfler :? :thumbdown:

Offers » Post #970

Mon Jan 25, 2016 18:28 in French

Bsr
un survey samplicio à 0,97 $ qui ne crédite pas pourtant effectué jusqu'au bout :evil:

Discussions générales » Post #1300

Sun Jan 24, 2016 04:55 in French

franco1946 wrote: Merci Sissib

E!n effet nous ne connaissons du Canada que Céline Dion et TitePuce 2 CELEBRITES :lol:

Bonjour la Francophonie ah moi je connais plein de célébrités du Canada Roch Voisine ,Shania Twain ,Brian Adams, Steve Nash ,jim Carrey , John Candy, Alanis Morissette ,Nelly Furtado ... Oui je sais presque tous des anglophones lol

Offres qui créditent seulement! » Post #1911

Sat Jan 23, 2016 04:18 in French

Bonjour ,

Offre persona.ly Jewel Garden 4 CC crédité immédiatement .

Discussions générales » Post #1293

Sat Jan 23, 2016 03:58 in French

franco1946 wrote:
Sissibb wrote:
titepuce03 wrote: :lol: Franco et Messsaline je suis morte de rire
Franco hier il a fais -30 brrr aujourdhui -14

loll Messaline jaime mieux etre pauvre que passer mon temp a lhopital :lol:
Jai regarder aujourdhui une emission speciale sur les funerailles de René Angelil le mari de Céline Dion cest tres touvhant demain cest les funerailles nationales

Bjr @titepuce aahh RRné est mort je croyais qu'il avait vaincu son cancer :?: en mm tps il était plus tt jeune le RRné on lui fait carrément des funérailles nationales :shock: il était quoi producteur non m'enfin chacun ses gloires nationales ns on attend la mort de johnny mdrrr les belges ns le dispute je le leur laisserai bien :lol: :lol:

Bon gain à toutes et à tous la Francophonie ;)

Merci j'ai lu qu'il y avait discussion sur les funérailles nationales :roll:
René a-t-il fait qqchose pour le Canada :?: :idea: :idea:
parlez pas de Johnny de ses interviews ........

Bonjour @franco johnny il est bien belge non lol en France on lui fera sûrement des funérailles nationales le tps venu :lol: .Pour RRné je pense que le Canada est un pays généreux donc pour Céline on lui offre le deuil national .Elle réprésente le Canada à l'étranger RRné était son pygmalion ils lui doivent bien ça ;)

Bon gain et bon week end .

Discussions générales » Post #1291

Fri Jan 22, 2016 07:03 in French

titepuce03 wrote: :lol: Franco et Messsaline je suis morte de rire
Franco hier il a fais -30 brrr aujourdhui -14

loll Messaline jaime mieux etre pauvre que passer mon temp a lhopital :lol:
Jai regarder aujourdhui une emission speciale sur les funerailles de René Angelil le mari de Céline Dion cest tres touvhant demain cest les funerailles nationales

Bjr @titepuce aahh RRné est mort je croyais qu'il avait vaincu son cancer :?: en mm tps il était plus tt jeune le RRné on lui fait carrément des funérailles nationales :shock: il était quoi producteur non m'enfin chacun ses gloires nationales ns on attend la mort de johnny mdrrr les belges ns le dispute je le leur laisserai bien :lol: :lol:

Bon gain à toutes et à tous la Francophonie ;)

Offres qui créditent seulement! » Post #1910

Thu Jan 21, 2016 04:06 in French

Bonjour ,

Offre Tokenads ZALANDO 21CC crédité après réclamation .
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 22, 2019 13:39:26 EST