Please wait...
HomeForumPosts by Sissibb

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Sissibb

Réclamation » Post #1432

Fri Jul 08, 2016 13:51 in French

Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai fait la moitié d'un sondage sur les jeux vidéos et finalement après avoir déjà eu la mention vous êtes qualifiée vous correspondez etc il me balance nous recherchons des médecins mais vous croyez que des médecins n'ont que ça a faire lol c'est vraiment n'importe quoi . Un peu comme quand on nous demande combien de milliards notre entreprise gagne pour un sondage à 30cc mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est le "jeu" en même temps . Courage mes amis restons concentré bon gain à tous .

cleroy61 wrote: Sinon, une autre réclamation,

dès que tu réponds que tu es sans activité ou chômeur, c'est directement que le sondage s'arrête !

C'est plutôt dans cette situation qu'on en a besoin le plus !

Discussions générales » Post #2003

Thu Jul 07, 2016 20:47 in French

Amis du soir bonsoir une pub Matomy sur American Nightmare 3 à 2h38 ça devient du sadisme à ce niveau lol .
J'ai déjà validé ma checklist je suis insomniaque et je passais dans le coin finir 2/3 clics . :o
:shock: :? :roll: qu'est ce qui va pas chez eux c'est un concours pour qu'on les ratent leur pub je suis perplexe

Discussions générales » Post #1973

Sat Jul 02, 2016 19:38 in French

Bonsoir ah bon lol j'en ai eu hier avant hier et vers l'infini et au delà :lol: :lol:

Mais puurrkwa tant de N ?!

charez wrote: On a coupé le fil d antenne depuis deux-trois jours donc pas de videos

Discussions générales » Post #1971

Sat Jul 02, 2016 18:32 in French

Bonsoir la #TeamInsomniaque quelqu'un aurait l'amabilité de me dire OUsont passé les pubs du soir non pas que je veille pour ça mais quand même c'est un peu le Sahara là :roll:
Avotre bon cœur pour une pauvre clixsensenaute qui va manquer sa checklist . Merci

J'accepte aussi les tickets resto mdrrr

Problème Tasks » Post #11

Tue Jun 28, 2016 18:21 in French

Bonjour ,
moi aussi je reviens après m'être absenté un moment bon gain à vous .

monargent wrote: bonjour
juste pour dire bonjour ,ça fait une période que j'ai quitté le forum après mon voyage ,et maintenant je reprend

Discussions générales » Post #1405

Sun Feb 28, 2016 08:24 in French

Hello la compagnie (ouais suis bilingue lol) ,

Faut que je vous raconte je viens de tomber sur un survey qui m'a fait hurler de rire on m'a demandé mon genre et il y avait comme proposition masculin ,féminin ou "autres" :? :shock: c'est quoi autres extraterrestre j'ai été tenté de mettre autres car c'était une étude démographique et qu'en général pour rester dans la compétition faut être assez évasif voire diffus mais mon honnêteté m'a perdu j'ai dit féminin . Et bim j'ai été éjecté :lol: :lol: mdrrr

Voilà c'était ma contribution du dimanche bon gain à toutes et à tous ;)

Offres qui créditent seulement! » Post #1951

Thu Feb 25, 2016 02:57 in French

Bonjour ,

Offre TrialPlay 6cc battle for kingdom (sorte de plants vs zombie en plus nul mdr )

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #719

Wed Feb 24, 2016 19:08 in French

Bonjour ,

ET voilà un nouveau paiement :clixsense: paie toujours ayez confiance et ne lâchez rien c'est peu mais faut pas se plaindre non plus ;)

Bon gain à toutes et à tous :thumbup:

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $16,19 USD.

Remarque de l’expéditeur ClixSense :
Thank you for participating in our program, enjoy your reward!

Réclamation » Post #849

Mon Feb 22, 2016 01:11 in French

Bonjour ,

Courage à tous je gagne un peu moins ce mois ci mais :clixsense: reste quand même rentable je veille tard pour valider ma checklist avec des vidéos quand il y en a qui bug pas 8-)
Sinon j'ai halluciné en remontant le fil :shock: m'enfin on est tous là pour s'entraider non ?! Je veux pas faire la morale mais déjà que c'est pas facile ces derniers temps épargnons nous ce genre de désagrément kou mm

Allez biz et bon gain à toutes et à tous .

franco1946 wrote:
franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: Woww ca brasser fort ici aujourdhui loll. Pour revenir au sujet je suis daccord avec le message de Actarus. Moi aussi ca me soule les sondages qui durent une eternité et a la fin cest ecrit congratulation et ca bloque :roll: En plus j ai un coup de gueule aussi. J ai ecrit un tiket hier pour mon paiement (que jai recue enfin :roll: ) et j ai poser une question toute simple est que ladmin va changer la facon des paiement ou accelerer le traitement? Ben il a meme pas oser repondre :roll: Alors les promesses faites avant noel quon aurais des nouveautes et plus d offres ben jy crois plus du tout :roll: Yen a marre de ce foutre de nous. Je reste polie inquieter vous pas mais ca soule gravement a la fin et en plus ma checkliste depuis 1 janvier je la reussi 1 fois semaine :x

Moi aussi Titepuce je ne réussis presque plus jamais ma checklist!
Suis un peu désespérée![/quote

Avais pas lu les discussions précédentes c'est dingue ce que certains peuvent se prendre au sérieux! et empoisonner un site ! :roll: :roll:

Discussions générales » Post #1378

Sun Feb 21, 2016 13:14 in French

Hello tout le monde ,

The forum is back :thumbup:

Et bien bon week end et bon gain à toute la #TeamFrancophone ;)

Offres qui créditent seulement! » Post #1944

Tue Feb 16, 2016 10:26 in French

bonjour,

offre persona.ly 14cc twitter androïd bon gain :)

Discussions générales » Post #1368

Mon Feb 15, 2016 14:51 in French

Coucou à tous

J'espère que vs allez tous bien malgré les tracas de santé et que vos cagnottes augmentent c'est pas encore l'Amérique (ou Bora Bora pour nos 2 tourterelles ;)) ms le bas de laine s'épaissit le mois de février c'est pas mon mois de toute façon .

Allez bon gain à toutes et à tous et LA SANTE ça serait pas de refus :)

Actarus9999 wrote:
titepuce03 wrote:
franco1946 wrote:
charez wrote: Il a posté une jolie photo de montagne :lol:

Posts by magicroulios | ClixSense Forum[/quot

Pas vu la montagne mais une montagne de mails vides! :lol:

Je ne comprends pas bien ce qu'il nous fait magicroulios ! :roll: :lol:

:lol:

Franco lollll tu est drole je vais mieux aujourdhui a part mal dans le cou mais jai des calmants (malgrer jaime pas prendre des pilules) mais ca soulage

Bonne st-valentin a tous xxxxxxx

Coucou Titepuce,

Content que ça va aille mieux les problèmes de cou je connais ça et c'est clair que les calmants ça soulage mais c'est pas l'idéal. Si c'est chronique moi ça l'est mes problèmes de cou et de cervicales autant aller chez un ostéopate je te le conseille pour qu'il te remette tout ça en place. Car chez moi les problèmes de cou me provoquent des migraines carabinés.

A pluche

Actarus

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #708

Thu Feb 11, 2016 17:09 in French

Bonsoir ,

Nouveau paiement reçu :thumbup:

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $14,73 USD.

Remarque de l’expéditeur ClixSense :
Thanks for your business

Discussions générales » Post #1348

Thu Feb 11, 2016 17:06 in French

titepuce03 wrote:
charez wrote: tu as les cheveux violets titepuce ? :o
:lol:

chez moi on dit violine mais cest pas comme le vrai violet lolll je me verrais pas avec une couleur comme ca :lol: cest plutot foncer ben pas trop mais cest pas violet clair loll et quelques meches sur le devant coté droit :P

Bsr @titepuce et @Franco

j'espère que tout va pour le mieux et que vos cagnottes augmentent plus que la mienne :lol: :lol: .Moi aussi j'ai eu les cheveux violine à une époque c'était plutôt discret c'était "des reflets intenses qui s'estompent en 6 shampooings " lol

Bon gain à toutes et à tous ;)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #702

Thu Feb 04, 2016 14:21 in French

Bonsoir @Charez

Bravo très beau montant et les délais semblent raccourcir que demander de plus (plus d'argent :lol: :lol: :lol: )

Bon gain et encore bravo :clap:

charez wrote: Paiement recu aujourd'hui apres 4 jours :clap:

Payé par :clixsense:

Montant 100,42 USD

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #700

Thu Feb 04, 2016 13:00 in French

Reçu ce jour nouveau paiement après une semaine

Bon gain à toutes et à tous .

Montant total :
$17,43 USD
Montant de la commission :
$0,00 USD
Montant net :
$17,43 USD

Effectuer un remboursement Aide

Vous avez jusqu'à 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :
4 fév 2016
Heure :
17:41:46 CET
État :
Terminé

Objet :
ClixSense vient de vous envoyer $17,43 USD par le biais de PayPal.
Remarque personnalisée :
Thanks for your business
Type de paiement :
Immédiat

Discussions générales » Post #1312

Wed Feb 03, 2016 01:43 in French

titepuce03 wrote: Bonjour j ai recue une mauvaise bouvelle cette apres midi :( au point d en pleurer. Je suis bien ecoeurer si vous me voyez plus ici cest que ..... bonne semaine et amusez vous bien

Bonjour ,

courage et bonne semaine à vous

Offres qui créditent seulement! » Post #1930

Mon Feb 01, 2016 12:25 in French

Bonjouyr ,

MAINTENANT offre matomy et token ads vidéo mac donald winter 1CC par vidéo 6 en tt
Bon gain

changement pour les paiements! » Post #174

Sat Jan 30, 2016 08:25 in French

Bonjour ,
c'est pas beau de se moquer :lol: :lol: :lol:

charez wrote: mdr :lol:

Suggestion » Post #34

Sat Jan 30, 2016 08:10 in French

minea110 wrote: ;)
Sissibb wrote: Je ne connaissais pas ce post ms au vue des soucis de paiement je propose que :clixsense: devrait mettre en place un espèce de timer qui indique à quelle date de demande de payout ils en sont avec des MàJ ainsi chacun sait approximativement où en sont les paiements car cette opacité ne favorise pas la confiance donc perte de motivation dc de productivité .
Par exemple : Si je savais que les paiements du jour en sont aux demandes effectuées le 20 à 10h heure du serveur et que j'ai fait la mienne le 23 à 15h je patienterai ds la sérénité :D

clixsense n'a aucun problème d'argent! Donc tu peux patienter dans la sérénité :)

Bonjour Minea ,

J'espèrais ma critique constructive lol c'est raté mon souci n'est pas que clixsense soit en banqueroute ms plutôt un soucis de manque de crédibilité dû à l'abscence de transparence ds les critères de paiement au départ j'ai bêtement pensé que la règle était premier à demander premier payé et le reste va ds la liste d'attente .Or il semblerait que d'autres critères régissent le paiement ou non à un instant précis à savoir lequel est il ? Mystère ,ça amène légitimement à kk questionnements car si 30% des paiements sont effectués ch jour au moment de la demande quid de ceux ayant fait leur demande la veille et mis en liste d'attente comment sont hiérarchisés les paiements et ainsi de suite .
ici lorsque ns voulons être crédités d'une offre on ns demande prfs d'en apporter la preuve screeshot,mail de confirmation etc...Nous rapportons autant si ce n'est plus à Clixsense qu'il ne ns rapporte lui mm j'estime dc qu'il devrait à leur tour ns apporter d justifications sans quoi le contrat de confiance mutuel n'est pas rempli .

Après c'était une suggestion pas une obligation ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 20, 2019 05:02:22 EST