Please wait...
HomeForumPosts by Alain56

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Alain56

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #318

Sun Nov 10, 2019 10:32 in French

Alleluia, comme vous maintenant Peanut Labs crédite dans ma balance mais pas dans la checklist, c'est déjà ça ! :D
Sinon une vraie misère pour valider le week-end, et demain ça risque d'être pareil....

Kenavo !

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #316

Sat Nov 09, 2019 11:42 in French

Chez moi il crédite rien du tout, du coup je n'en fait plus pour le moment !

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #314

Sat Nov 09, 2019 10:51 in French

C'est ce que j'avais mentionné juste plus haut, ça déconne avec Peanut Labs !

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #310

Fri Nov 08, 2019 06:30 in French

Bonjour à tous,

Depuis vendredi soir les Peanut Labs ne payent pas, c'est bien marqué "Crédité" mais rien sur le compte, cela fait au moins 5 sondages qui ne sont pas crédités, les CINT pas mieux... Avez-vous eu le même problème ?

Kenavo !

Discussions générales » Post #4575

Fri Sep 06, 2019 08:50 in French

Bonjour tout le monde,

Un petit mot pour dire que j'ai demandé un virement PayPal de 200$ et tout s'est très bien passé, 4 jours d'attente pour que ySense envoie l'argent à PayPal, et 2 jours après l'argent était sur mon compte, voila ! ;)

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #117

Tue Aug 27, 2019 04:28 in French

Salut Actarus9999,

J'ai eu le même problème que toi sur Firefox, du coup maintenant je change de navigateur (Chrome) et ça fonctionne, j'ai mes 2% Addon...
Sinon depuis le rachat de Clixsense ce n'est pas top, habituellement je faisais dans les 4-5$/jour, maintenant c'est plutôt 2-3$ quand j'ai de la chance !

Kenavo ;)

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #20

Mon Aug 05, 2019 14:00 in French

Bonsoir,

Oui c'est une bonne moyenne aujourd'hui... ;)

Tasks Optional $0.00
Surveys 9 surveys $8.82
Offers Optional $0.00
Total earned: $8.82
EXTRA BONUSES
Addon +2%
Streak Completed +2%
Congrats! The checklist is completed!
16%
Your bonus is currently standing at: $1.41
Total Earned: $441.45 View History

new look » Post #22

Fri Aug 02, 2019 13:53 in French

Je n'ai jamais eu de problème non plus avec Payoneer jusqu'à maintenant..., espérons que "la refonte de Clixsense"
ne dure pas trop longtemps ! ;)

new look » Post #8

Thu Aug 01, 2019 10:13 in French

Bonjour,

Oui il me semble que sur Payonner il n'y a que des cartes de 50$ pour le moment, cela ne m'intéresse pas non plus, je préfère un virement...

Discussions générales » Post #4538

Sun Jun 09, 2019 03:21 in French

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si comme moi vous avez des doublons en quantité de YourSurveys, Sample Cube, Samplicio, SaySoForGood... ? Cela devient vraiment pénible de passer son temps à cliquer sur des sondages qu'on sait que l'on aura pas !
Parfois je me retrouve avec plus de 50 sondages pratiquement tous identiques, je l'ai déjà signalé à Clixsenses mais c'est toujours la même chose !

Merci de vos réponses... ;)

Payoneer - Entraide » Post #8

Fri Feb 17, 2017 04:15 in French

Bonjour, je pense qu'il y a déjà suffisamment de sujets concernant la suppression de PayPal dans ce forum, ce serait une bonne chose de se cantonner à un seul sujet à mon avis... ;)

Coup de gueule après Persona.ly » Post #1

Thu Dec 08, 2016 04:29 in French

Cela fait 6 fois d’affilée que je télécharge des applications dans Persona.ly et qu'elles ne sont pas créditées.
Je fais une réclamation à chaque fois, et la réponse est toujours la même : "Ticket non trouvé"
J'apporte pourtant la preuve grâce aux captures d'écran que les applications proviennent de ce site, des mails qu'ils m'ont envoyés et des applications téléchargées !
Je trouve inadmissible de supprimer les applications quelques heures après les avoir proposés pour ne pas les payer, et comme ils m'ont répondu il m'est impossible de contester les décisions ! :x

Punition !! » Post #5

Mon Oct 03, 2016 09:54 in French

Je passerais mon temps à râler alors ! :lol:

Punition !! » Post #3

Mon Oct 03, 2016 09:48 in French

Bonjour Messaline, non je te confirme que je ne fais pas "bande à part", quelle drôle d'idée d'avoir pensé à ça... :D

Réclamation » Post #1278

Fri May 06, 2016 11:47 in French

Il faut persévérer ! ;)

Réclamation » Post #1277

Fri May 06, 2016 11:44 in French

Alain56 wrote:
titepuce03 wrote: Ouin ben cest plate j aurais pu jamais de sondages fini terminer :roll: avant je me ramassais un mince petit 23$ par mois bien sur la? je crois si je me ramasse avec 5$ ca va etre beau :roll: et encore cest pas avec la checkliste que je vais le ramasser :roll: Global jai des sondages 1 fois par mois meme moins que ca. Les autres sondages rien avec le addon jen recois 15 a 20 par jour mais tous ejecter :roll: bref je me repete mais cest pas comme ca que je vais faire des sous :roll:

Tu peux te faire tes 100 $ par mois, c'est juste qu'il y a des heures pour les sondages et un roulement, pas toujours les mêmes ! ;)
Perso 99 $ le mois dernier, et là depuis le début mai j'ai actuellement 23,48 $, et je ne suis qu'un simple ouvrier ! :D[/quo

Réclamation » Post #1276

Fri May 06, 2016 11:35 in French

titepuce03 wrote: Ouin ben cest plate j aurais pu jamais de sondages fini terminer :roll: avant je me ramassais un mince petit 23$ par mois bien sur la? je crois si je me ramasse avec 5$ ca va etre beau :roll: et encore cest pas avec la checkliste que je vais le ramasser :roll: Global jai des sondages 1 fois par mois meme moins que ca. Les autres sondages rien avec le addon jen recois 15 a 20 par jour mais tous ejecter :roll: bref je me repete mais cest pas comme ca que je vais faire des sous :roll:

Joli ton petit bonhomme Charez ou tu a prit ca?

Tu peux te faire tes 100 $ par mois, c'est juste qu'il y a des heures pour les sondages et un roulement, pas toujours les mêmes ! ;)
Perso 99 $ le mois dernier, et là depuis le début mai j'ai actuellement 23,48 $, et je ne suis qu'un simple ouvrier ! :D

Réclamation » Post #1220

Fri Apr 29, 2016 23:18 in French

Même chose pour moi 2 fois hier avec Samplicio, 0,23 et 0,73 $ ! Quand je vois à coté le nombre de sondages qui ne sont pas crédités... :(

Offres qui créditent seulement! » Post #2094

Wed Apr 06, 2016 11:08 in French

Gab34 wrote: Offer Toro: The Extraordinary Chris, 0.24$ - ABA English, 0.24$

Merci beaucoup ! :thumbup:

Offres qui créditent seulement! » Post #2093

Wed Apr 06, 2016 11:08 in French

Merci ! ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 25, 2021 20:13:33 EST