Please wait...
HomeForumPosts by petroch

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by petroch

Réclamation » Post #767

Sat Jan 02, 2016 16:32 in French

Salut,
moi aussi, la même, ce soir $2 de perdu, facile à remarquer, j'étais à $200
Et voila que je fais deux sondages d'affilé sur opinionworld qui ne sont pas crédités :twisted: :twisted:
trop tard pour contacter le support, mais j'èspère que cela se sera rétabli demain ....

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #460

Wed May 06, 2015 05:38 in French

bien reçu ma demande de $60,76 USD Merci

Offers » Post #411

Mon Apr 06, 2015 02:51 in French

Bonjour
depuis peu, je n'ai plus la radio "ClixOffers

Sorry, there are no offers available for you at this time. Please check back later...

C'est fort navrant qu'elle n'y soit plus ou suis-je le seul ?

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #408

Fri Feb 27, 2015 04:36 in French

Actarus, sous combien de temps as tu reçu ta demande de payement stp?

Task » Post #178

Thu Feb 26, 2015 15:18 in French

Find former employee counts for companies (March2015)
level_1
contributors $0.01 nbr : 43750

10 faites 10 validées, c'est super facile, il faut juste donner le nombre de résultats trouvés avec le lien

J'y retourne

Task » Post #176

Wed Feb 25, 2015 12:22 in French

Je UP
Si quelqu'un arrive à compléter les tasks " Étude financière (Mobile) (CrowdFlower Official Job) " qu'il ou elle se manifèste svp.

Jai un soucis avec le code à copier ; YieldTrack
Je ne parviens pas à suivre les instructions afin de le mettre en favori

Et surtout, je ne parviens pas à valider mes visites (informations a compléter avec le tel, favori, yieldtrack, code javascript)
Comprendront ceux qui ont déjà testé, et il y en a puisque les tasks sont satisfaites jusqu'à 4 étoiles.

Donc si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci

Offres qui créditent seulement! » Post #507

Tue Feb 24, 2015 00:39 in French

bonjour a tous toutes, pour soldiers inc
j'ai passé le niveau 6 et rien
Puis je me suis re-connecté et joué jusqu'au niveau 10 et quand j'ai quitté, j'avais été crédité.
A voir si en relançant le jeux vous finissez par être crédité

Task » Post #174

Sun Feb 22, 2015 04:58 in French

Bien le bonjour a tous/toutes,

Je viens pour confirmer les propos de Skwares (comme c'est plus ou moins moi qui est relancé le sujet)

Donc

En effet, avec les info de Skwares, j'ai réussi à remplir une task. Il faut bien fermer puis "re-start" et "SANS PRRENDRE EN COMPTE LE TIMMER" faire la tasks et TADAAAA sans timmer, la task et validée. (Mais des 20 que j'avais, plus aucune suite à une validation, c'est bien dommage).

Il me reste plus qu'à trouver comment faire pour (mobile) car toujours impossible de faire quoique ce soit avec le tel, mais bon, déjà ça avance.

Merci

Offres qui créditent seulement! » Post #488

Sun Feb 22, 2015 04:44 in French

Bien le bonjour a tous/toutes
Jviens pour vous parler des vidéos qui me permettent au minimum de faire mon bonus journalier.

Les vidéos me sont présentées directement sur mon profil " Account Summary " j'y trouve matomy (vidéo très rare) et une autre plateforme qui donne "En fin de journée ou tard le soir " une a trois vidéos qui sont créditées immédiatement.

Alors je suis désolé mais je ne sais pas quelle plateforme les fait, moi comme dis, je les vois sur mon profil et sont comptabilisées comme des offres.
Donc si je ne suis pas le seul a les voir, quelqu'un pourrait-il informé de qui viennent ces vidéos? L'image est un encadré bleu.

De plus, plusieurs offres sont disponible ici, des inscriptions pour la plupart du temps, donc a vérifier si elles sont uniques ou si elle sont aussi dans les différentes plateformes "offres".

En espérant que cela aidera certains,
Merci

Offres qui créditent seulement! » Post #421

Thu Feb 05, 2015 15:09 in French

Contre toute attente j'e vois 10 min après que matomy m'a crédité une vidéo vers 00h
Cela peut servir pour le bonus quo!

Task » Post #169

Wed Feb 04, 2015 12:02 in French

Bonjour a toutes et toutes, Je relance le sujet des tasks " CrowdFlower Official Job " que je continu de recevoir (70% des tasks).

Je souhaiterai savoir si quelqu'un arrive à les compléter car pour ma pars, le "timmer" qui est censé s'activer a chaque visite de site. Je n'ai jamais ce timmer et donc ne peut pas valider mes visites.

J'ai aussi un soucis avec la partie mobile " Étude financière (Mobile) " ou je n'arrive pas à installé l'appli, soit disant mon téléphone n'est pas un androïd.

Donc si jamais quelqu'un arrive à valider ses tasks je suis preneur d'info, merci encore.

Task » Post #165

Sat Dec 13, 2014 04:18 in French

bonjour a tous et toutes,
je souhaiterai savoir si quelqu'un reçoit les tasks "Enquête financière (CrowdFlower Official Job)" 0.07$ et s'il ou elle arrive a les valider.
Car en suivant scrupuleusement les objectifs, je n'arrive pas à obtenir le timer qui est censé me valider mes actions. A la suite du timer, une case est à cocher pour vérifier et valider la tache, que je ne peux faire (pas eu de timer lors des visites de site. Et l'addon m'indique toujours "unknown verifier specified".

je voudrai savoir si je suis le seul, si cela proviens de chez moi ou si c'est crowdflower.

ps; vide cache, cookies, historique, ré-install l'addon, redémarrage pc, adblock, rien n'y fait. (w7, chrome)

donc si vous avez des renseignements

Discussions générales » Post #239

Fri Dec 12, 2014 08:41 in French

bonjour a tous et toutes,
je souhaiterai savoir si quelqu'un reçoit les "Enquête financière (CrowdFlower Official Job)" 0.07$ dans tasks et s'il ou elle arrive a les valider.
Car en suivant scrupuleusement les objectifs, je n'arrive pas à obtenir le timer qui est censé me valider mes actions. A la suite du timer, une case est à cocher pour vérifier et valider la tache, que je ne peux faire (pas eu de timer lors des visites de site. Et l'addon m'indique toujours "unknown verifier specified".

je voudrai savoi si je suis le seul, si cela proviens de chez moi ou si c'est crowdflower.

ps; vide cache, cookies, historique, ré-install l'addon, redémarrage pc, adblock, rien n'y fait. (w7, chrome)

donc si vous avez des renseignements,
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 15, 2021 17:32:35 EST