Please wait...
HomeForumPosts by jeangrey95

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by jeangrey95

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #331

Sun Oct 12, 2014 14:16 in French

J'ai une question: Est-ce qu'il faut mettre la devise USD par défaut au lieu de "EUR" sur Paypal pour recevoir le paiement ? J'en ai vu plein le faire alors je me demandais si c'était quelque chose à faire ou ce n'était pas obligatoire.

Task » Post #149

Fri Oct 03, 2014 12:34 in French

Depuis hier j'ai une tâche qui revient constamment même quand je l'ai fini, c'est pas super facile et il faut bien faire attention mais j'ai réussi à avoir plus de 50 cents.
"Help us validate Authors and Articles" pour ceux qui sont intéressés (et qui l'ont), ça prend du temps par contre.

Réclamation » Post #84

Thu Oct 02, 2014 13:49 in French

Ah d'accord merci, mais comment on leur prouve qu'on a joué plus de deux minutes en fait ? Un peu bizarre leur système concernant les jeux.

Réclamation » Post #82

Thu Oct 02, 2014 13:06 in French

Bonjour, je suis membre depuis quelques jours et j'ai déjà fait quelques tâches qui m'ont rapporté quelques cents, par contre concernant les jeux, j'ai beau jouer plusieurs minutes je n'ai jamais rien, est-ce normal ? Est-ce que je dois contacter l'assistance pour ça ?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 15, 2021 16:37:14 EST