Please wait...
HomeForumPosts by christyn45

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by christyn45

Payoneer » Post #6

Mon Dec 24, 2018 04:13 in French

bonjour Minea
je crains de devoir les attendre longtemps les 25$ ;)
joyeuses fêtes à toi et....à tous

Payoneer » Post #3

Sun Dec 23, 2018 05:20 in French

salut mon parrain
ils ne m'ont rien demandé mais si çà se produit je viendrai....te casser, un peu, les pieds :lol:
ils ont un site épouvantable pour l'inscription : j'ai dû me crever les yeux pour parvenir à deviner ce qui était écrit. texte en gris trés clair sur fond blanc !!!!!
pour l'instant j'attends leur mail de confirmation qu'ils m'ont annoncé pour dans 2/3 jours (soit 5/6 jours avec les fêtes )
en attendant je te souhaite un joyeux Noël

Payoneer » Post #1

Sat Dec 22, 2018 05:33 in French

bonjour,
quelqu'un veut-il bien me confirmer que j'ai la bonne adresse de Payoneer ?

Payoneer | Obtenez payé par des clients dans le monde entier

je suis étonnée car le site est en français ( du moins pour l'inscription )

merci

paiements » Post #3

Thu May 04, 2017 12:48 in French

de quelle demande tu me parles ? je demande des infos, c'est pourtant bien le lieu, non ?
je ne comprends pas ta réponse.

paiements » Post #1

Tue May 02, 2017 09:50 in French

bonjour,
comment fait-on, maintenant, pour se faire payer ?
quel site doit-on choisir ? quel est le plus sérieux à votre avis ?
j'imagine qu'il faut fournir ses références bancaires ?
çà ne me plaît pas du tout : ces sites sont complètement inconnus.

merci de l'aide

Speak Up » Post #18

Tue Nov 08, 2016 04:31 in French

salut Yannick,
je pense que le problème vient du routeur car, en fait, ce genre de truc ne se produit pas que sur Clicksense. j'ai, déjà, eu la même mésaventure sur d'autres sites et, en général, j'ai une gentille réponse à ma réclamation, du genre "nous sommes désolés mais...... "
alors disons que ....çà fait partie du jeu :-((
bonne journée

Speak Up » Post #17

Tue Nov 08, 2016 04:26 in French

merci de l'info, Perle
je vais faire comme toi, désormais
bonne journée et @+++++++++

Speak Up » Post #14

Mon Nov 07, 2016 05:57 in French

salut Perle,
les saisies d'écran c'est bien mais pas dans ce cas car je n'ai su que trop tard que j'étais passée à un autre sondage. je ne pouvais pas deviner que la dernière page n'allait pas s'ouvrir. d'autre part faire une réclamation sur Clicksense.....dur-dur.....car je ne parle pas anglais
bonne journée à toi aussi

Speak Up » Post #13

Mon Nov 07, 2016 05:53 in French

je suis bien d'accord avec toi, jgg68, cette histoire de Clicksense faisant virer quelqu'un de chez Toluna m'étonne beaucoup. si c'est vrai, il devait y avoir autre chose à mon avis.
bonne journée aussi

Speak Up » Post #10

Sun Nov 06, 2016 04:36 in French

merci du supplément d'info, YannickY

Speak Up » Post #9

Sun Nov 06, 2016 04:35 in French

salut jgg,
même si je ne pense pas que çà aboutira, je suis tout à fait d'accord pour se grouper et faire une réclamation, bien sûr.
en effet, tu as raison, lorsqu'un sondage Global Test est validé il se termine par la demande " Notez le avec les étoiles " ce que, justement, je n'ai pas eu ce coup-ci.
c'est vrai que "Speak Up " est impossible :-(( et, d'aprés ce que j'ai appris ailleurs dangereux lorsqu'il balance un sondage "Toluna " et qu'on est inscrit sur le site de Toluna : il semblerait que, si on répond à un sondage Toluna par Speak Up on se fasse éjecter du site Toluna pour.....doublon, d'aprés ce que j'ai compris. j'avoue que je ne comprends pas du tout, d'abord, parce qu'il n'est pas du tout interdit d'être inscrit sur plusieurs sites et que, d'autre part, on s’aperçoit bien que, si on a répondu à un sondage sur un site et qu'on le retrouve sur un autre on est, tout de suite, éjecté car "vous avez déjà répondu à ce sondage". je ne sais pas ce qui est vrai là-dedans mais, bon ! désormais j'évite Toluna avec Speak Up
comme toi, je suis sur Global depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis non plus : je suis jetée ou je suis créditée. point.

Speak Up » Post #6

Sat Nov 05, 2016 05:37 in French

Genebe
ne t'inquiète pas je suis bien plus agée que toi, sans enfants à la maison, sans voiture neuve etc...etc... j'arrive quand même à faire quelques sondages. pas beaucoup, hélas, mais c'est toujours çà.

salut François.
j'avais complètement oublié que j'avais un filleul :-)) tu t'en sors un peu quand même ?

bon week-end

Speak Up » Post #1

Fri Nov 04, 2016 06:35 in French

bonjour,
je viens de passer 30mn à répondre à un sondage de Speak Up. amusant, d'ailleurs ! sur les télés.
et, alors que c'était terminé, il s'est relancé à la recherche d'autres sondages pour finir par me dire que je n'étais pas admissible !!!!!!! aprés un 1/2 h de "travail" ! :-(( rrrrrrrrrr
vous est-il arrivé la même chose ?

sondage non crédité » Post #9

Thu Apr 30, 2015 09:47 in French

tu crois que dans Google la traduction est compréhensible ? parce que dans Systran, bien souvent, çà n'a ni queue ni tête.

sondage non crédité » Post #7

Wed Apr 29, 2015 03:26 in French

je sais bien qu'il faudrait que je contacte un administrateur seulement
c'est impossible en français et je ne parle pas du tout l'anglais.
tant pis pour moi

merci quand même de votre aide.

sondage non crédité » Post #4

Tue Apr 28, 2015 04:09 in French

bonjour et merci à tous les 2
oui, j'ai bien 2 onglets d'ouverts.

le problème, justement, c'est que je n'ai pas été créditée, ni hier, ni la fois précédente ( il y a une quinzaine, je crois )
bonne journée

sondage non crédité » Post #1

Mon Apr 27, 2015 05:47 in French

bonjour,
je viens de répondre à un sondage "opinion world " que j'ai rempli entièrement, jusqu'à la dernière page "félicitations...." (une bonne 1/2 h ! ) malheureusement lorsque j'ai fermé la fenêtre du sondage je n'étais plus connectée au site ce qui m'a empêché de cliquer sur "oui " et, donc, d'être créditée de mes points.
que puis-je faire ?
c'est la seconde fois que çà m'arrive et je ne comprends pas pourquoi mon compte se ferme alors que je suis entrain de répondre à une enquête.
je ne peux pas réclamer auprès des administrateurs car je ne parle pas anglais.
merci de l'aide. bonne journée

parrainage » Post #14

Thu Jan 08, 2015 11:42 in French

bon, j'ai envoyé mon "ticket". je n'ai pas le seconde adresse (le sujet a été fermé, apparemment, par opinion way ) j'ai, quand même, mis le pseudo. on verra bien.
bonne soirée

parrainage » Post #12

Wed Jan 07, 2015 05:48 in French

non, bien sûr que non ! lol !
celui d' Opinion Way (maximiles )
j'ai réussi à récupérer 1 adresse mail; j'attends de voir si j'ai une réponse de l'autre participante.
bonne journée

parrainage » Post #10

Tue Jan 06, 2015 12:13 in French

non, seulement sur le forum qui nous a "invité" et sur lequel il n'y a pas de mp.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Aug 21, 2019 18:16:10 EST