Please wait...
HomeForumPosts by monsieurmazure

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by monsieurmazure

Réclamation » Post #890

Wed Mar 09, 2016 16:14 in French

bah là nan j'ai répondu à aucune.... tellement deg ce soir.....
surtout que du coup j'ai essayer de faire une enquête chez une autre de ces gentilles compagnie ou je ne sais trop quoi et là l'agréable surprise apres avoir répondu à toute l'enquête, d'etre à 99% du truc et pouf..... "oh c'est dommage, vous ne correspondez pas aux critères de l'enquete...."
comme de par hasard......

sinon ouai contester mais bon... que dire... les enquêtes datent de fin janvier et début février...
et pis ils ne me répondront pas en plus, maintenant qu'ils ont récup leurs fric ils feront la sourde oreille..... "quoi?? qui me parle?? "

Réclamation » Post #887

Wed Mar 09, 2016 15:40 in French

Ah bah oui je te confirme que ça fait bien mal au c** pour le coup....
Je me disais aussi, en ce moment j'ai pas mal d'enquêtes de chez eux tout les soirs..... (par exemple là ce soir j'en ai encore 13...)
plusieurs fois j'ai été exclus tout juste apres avoir cliquer dessus... (deja ça super logique...) mais dans le lot j'en avais "réussites" quelques une donc c'était sympa.... mais bon si c'est pour que tout soit annulé apres ça vaut pas le coup de se faire ch** à passer des heures à les faire...

Réclamation » Post #885

Wed Mar 09, 2016 15:13 in French

Ah ça oui j'en suis sur!! j'ai bien vérifié avant d'écrire ce post!!
moi aussi au début je pensais que c'était Cint vu que c'est devenu une habitude chez eux, mais je ne fais quasi plus d’enquêtes de chez eux....

Si tous se mettent à faire de même.....

edit:
ah bah moi ils m'ont fait un medley on va dire... ils m'ont en retiré de ma balance et des enquêtes qui étaient en pending....

Réclamation » Post #883

Wed Mar 09, 2016 14:57 in French

Et allez encore 3 sondages de Samplicio.us d'annulée pour un montant de 6.77$
D'habitude je ne dis rien mais là je trouve ça franchement abusé comme méthode!!!
C'est bien facile comme ça venir et d'un coup reprendre l'argent de sondages qui datent d'il y a plus d'un mois.....
Vraiment l'impression d'etre pris pour un con là.... c'est comme les enquêtes qui n'en finissent pas et ou on t'annonces au bout de 30min que tu ne corresponds pas à leurs recherches.....
comme si ils ne s'en étaient pas rendu compte avant..... et pendant ce temps là bien sur eux sont content de récolter des infos gratuitement!!!
Et bien sur comme d'habitude aucunes explication hormis leurs "reported as invalid/post survey terminate" qui veux tout et rien dire à la fois!!
Je devrai peu etre appliqué les même méthodes qu'eux..... allez dans un magasin acheter de la nourriture et revenir le mois suivant et piocher dans la caisse, reprendre mon argent avec pour seul prétexte que c'était pas bon....
mais si je faisais ça on me qualifierai de voleur....... alors je me demande.... Samplicio.us en serait ils.... des voleurs???
Un conseil boycotté les si vous ne voulez pas voir le peux de $ que vous récoltés s'envolés comme par magie le mois prochain!!

C'est dommage de voir ce genre de pratiques ici alors que Clixsense à toujours été et de loin le meilleur site ou j'ai été....

Offres qui créditent seulement! » Post #1921

Wed Jan 27, 2016 14:41 in French

Sur Trialpay il y a scriber une offre à 1cc!!
il y a juste à cliquer dessus et ça crédite de suite!!

c'est pas grand chose mais si ça peu aider du monde à remplir sa checklist du jour....

Chose étrange » Post #3

Tue Nov 03, 2015 05:32 in French

Oui c'est ce que j'ai fait hier soir, apres avoir créer ce topic, j'ai essayer de chercher plus d'infos sur le pourquoi du comment de ce retrait de 1$28 et je suis arrivé dans l'historique des transactions et là j'ai trouver en sélectionnant "denied" dans le statut des offres complétées.
il s'agit en faite d'une offre CINT que j'ai faite le 17 septembre 2015 et dont le statut est passé de complete à "reversed" et sur le petit icone d'infos, il me marque "reason: reported as invalid/post survey terminate"

Je trouve ça juste un peu dommage qu'on nous reprenne des gains d'il y a 1mois et demi sans plus d'infos que ça ni sans etre tenu au courant....
C'est deja par moment assez difficile de parvenir à compléter la checklist tout les jours quand il y a pas de nouveau sondage etc alors si en plus on nous reprends une partie de ce qu'on arrive à récolter quelques mois apres.....
enfin bon.... en esperant que ça ne se reproduise pas ou que ça ne devienne pas une habitude....

Bonne journée et merci pour la réponse Minea

Chose étrange » Post #1

Mon Nov 02, 2015 13:42 in French

Bonsoir à tous,

Je viens vous demander votre aide,

Je viens de me rendre compte d'une chose un peu étrange sur ma page.
Il se trouve qu'il m'indique que aujourd'hui je suis à -0.29$ de gain....
Quand je regardes dans mes stats du jour je me retrouve avec 1$28 dans la colonne reversals.
Mais je ne sais pas d'ou ça viens, je n'ai rien achetersur une offre ou autre.
Quelqu'un sait ce que c'est et pourquoi on me retire cette sommes??

Merci par avance pour votre aide.

Offres qui créditent seulement! » Post #429

Sat Feb 07, 2015 08:51 in French

Crédité de suite aussi!! merci pour ce tuyau!!

Offres qui créditent seulement! » Post #422

Fri Feb 06, 2015 04:29 in French

cmooaa wrote:
monsieurmazure wrote: Trialpay ->enquete -> go surveys -> 50 clixcents crédités quelques secondes apres la fin de l'enquete

fonctionne pas pour moi ! :cry:

arf vraiment désoler!!! :/

Offres qui créditent seulement! » Post #419

Thu Feb 05, 2015 08:32 in French

Trialpay ->enquete -> go surveys -> 50 clixcents crédités quelques secondes apres la fin de l'enquete
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 27, 2021 03:38:54 EST