Please wait...
HomeForumPosts by HOLZI83

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by HOLZI83

Discussions générales » Post #3374

Sun Mar 12, 2017 11:14 in French

Pas de demandes de parrainages sur le forum ni ton email, ton nom, ... merci.

Réclamation » Post #793

Sun Jan 17, 2016 02:34 in French

plus un moi aussi c est tres decevant

Réclamation » Post #769

Sun Jan 03, 2016 02:36 in French

Avant en 2015 , j arrivais a faire les deux videos minimums mais depuis le début de l année plus aucune videos donc bonus s envole, c 'est vraiment n importe quoi je ne demandes pas 20 videos par jour mais pouvoir en faire deux serait un minimum syndical pour clixsense

video » Post #10

Wed Jul 08, 2015 11:31 in French

Bonjour,

Et bien toujours la galère pour recevoir les clicxents des videos sans parler des videos qu on ne peut même pas voir, une vrai galère ausii bien matomy sans parler de la catastrophe vooby (video bleu)

J arrives de temps a autre a en lire deux et c est un miracle autrement rien ne va

video » Post #4

Sun Jul 05, 2015 13:08 in French

Merci minéa pour tes explications mais depuis 3 jours c est encore pire qu avant. En effet j ai du visionné pres de 40 videos et seulement une par jour est créditée donc j ai perdu mes bonus, ma patience, bref c est pénible.Cela concerne les videos Matomy et Woobi

video » Post #1

Thu Jul 02, 2015 12:55 in French

Comment se fait il que nos videos que l on regarde ne sont pas toutes créditées pour ainsi dire quasiment jamais, ce n est pas normal?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Sep 18, 2019 18:05:55 EST