Please wait...
HomeForumPosts by campagne

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by campagne

liers » Post #1

Mon Aug 29, 2016 12:58 in Success Stories

We're sorry to inform you that the Samplicio.us Project #395446 that you completed on 12 Jul 2016 for $0.49 has been reversed, therefore your account has been debited accordingly.

No specific reason has been given but this normally happens if your answers did not meet the required quality. Reasons for reversal include, but are not limited to:

• Failed quality control/test questions;
• Answering the survey too quick;
• Duplicate completed survey found (e.g. same IP or device);
• Information given not matching your demographics;
• Giving untruthful or contradicting answers;
• Not giving detailed answers where required;
• Giving nonsense/bogus answers;
• It's clear that random answers or straight-lining occurred on multi checkbox questions.

Réclamation » Post #958

Sat Mar 19, 2016 06:30 in French

bonjour,

moi je regarde toute les plaintes mais je ne vois aucune réponses de ta part.....????

ma petite histoire » Post #1

Wed Jan 20, 2016 15:18 in French

Je voulais vous raconter ma petite histoire du soir. Depuis longtemps je rêvais de faire du trading d’avoir une belle Maison et une belle voiture et le touti. Donc j’ai suivi Mickael et sa machine qui vous fais gagner des milles et des cents. Vous savez bien 1500 euros par jours et j’ai cassé ma tirelire et me suis pointé avec mes 200 euros. J’ai demandé à la machine de trader et de faire des opérations à 20 euros. Elle a perdu, perdu et encore perdu. Puis tout a coup elle a décidé, toute seule de faire des opérations à 50 euros sans rien me demander. Elle a encore perdu !!! Enfin c’est moi qui ai perdu. Bref en une heure et demie il me restait 2. 30 euros sans avoir rien fait juste regarder la machine perdre mes sous. Si le cœur vous en dit….. ne l’écoutez p

oh! » Post #1

Mon Jan 18, 2016 11:11 in French

je me suis plaint du fait que certaines enquêtes sur peanuts labs étaient en mauvais francais et que parfois les enquêtes étaient incomprehensibles. Voici la réponse que j'ai obtenue

- Hello, for PeanutLabs you will have to seek support directly from them by clicking on the "My Transactions" button that you see on the top right corner of the PeanutLabs page.

In alternative you may contact them via email support@peanutlabs.com by indicating your ClixSense ID 7990233.

Thank you

Alors j'en ai conclus que Clix sense était juste une espèce de dealer d'enquêtes et que du coup n'importe quoi pouvait passer par eux,avec toutes les conséquences que ça pouvaient entraîner... du moment que cela leur rapportait du pognon. Très bien le pognon mais avec une certaine éthique !!! Je vous invite donc a faire remonter toutes vos réclamations tous vos mécontentements non pas a peanuts labs mais bien a clixsense de manière a ce qu'au bout d'un moment ces gens là tiennent compte de nos avis.

Cordialement à tous

Campagne,56 ans et pas fouteur de merde pour un sou

Offers » Post #944

Wed Jan 13, 2016 04:36 in French

ben ya pas grand chose en ce moment par contre si on se met a l'heure Américaine h-7 il y en a beaucoup plus mais faut vouloir se coucher tard ;)

ouh que ca m'ennerve » Post #1

Fri Jan 08, 2016 08:38 in French

Quality Score: 86 Critical Alert
No more surveys available. Sorry!

qui décide de ca? pourquoi? qu'est ce que j'ai fait? en fait la réponse est que opinion survey fait ce qu'il veux et n'entend pas justifier de quoi que ce soit dans ces décisions puisqu'ils ne répondent même pas au mail qu'on leur envoie et si jamais ils ne payent pas parce qu'ils sont non pas en facing mais dans les offres t'as plus qu'a te taire. Mefiez vous de ces gens là

campagne client de la maison depuis 2013 et qui sait bien que clixsense n'interviendra pas

Offers » Post #942

Thu Jan 07, 2016 11:34 in French

salut Mimi,

devant chaque offre tu as des clixcents annoncés. 0,40, 0,70 etc.... normalement quand tu termines le sondages ou le jeux ce total est crédite sur le nombre de clixcents total sur le site que tu te fais payer a partir de 8 ou de 6 en fonction de ton statut. attention il peut arriver que ces clixcents ne soient crédités qu'aprés 15 minutes ou plus,Parfois jamais!!! tu finiras par éviter certaines offres et à privilégier les autres.

Cordialement

disparition opinion world » Post #2

Fri Jan 01, 2016 13:01 in French

ils ont disparu de mon écran également. Maintenance ???
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 18, 2021 22:03:30 EST