Please wait...
HomeForumPosts by Tinoo

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Tinoo

Offers » Post #107

Wed Oct 09, 2013 10:54 in French

lascience wrote: Salut,

pour samplicious, certains sondages sont marqués avec un petit drapeau rouge. Ce dernier signifie que le paiement sera effectué plus tard (passes la souris dessus, et tu vois dans combien de temps).

A+

;)

Oui j'ai vu, ce sera pour dans un mois. C'est cool !
Bonne soirée a toi et merci. :)

Offers » Post #103

Tue Oct 08, 2013 23:02 in French

minea110 wrote: avec quelle plateforme?? comme j'ai dis ssi, opinion survey et Give us your2cents c'est à risque et clixsense n'est pas responsable s'ils ne payent pas

Bonjour,
non c'était une offre "simplicious" et je suis allée voir dans l'historique. ça me dit que je serais créditée dans un mois... je ne sais pas si c'est normal mais si c'est le cas, pas de souci !
Tu as déjà vu ça ?

Offers » Post #99

Tue Oct 08, 2013 08:30 in French

Hello tous !
Bon voila, ce matin j'ai fait un sondage à 6 dollars... que j'ai réussi avec marqué "Congratulations". Jusque la tout va bien sauf qu'il est marqué en attente... est-ce normal ??? Va t-il être crédité et quand ?
Merci d'avance et bonne fin de journée.

Offers » Post #61

Sun Jun 30, 2013 00:11 in French

minea110 wrote:
Tinoo wrote: D'accord, je te remercie pour ta réponse, je fais au mieux ! ;)
Comment je peux te remercier ?

tu peux sois aller à côté de mon surnom (+9) tu clique +1 et tu laisse 1 message simpa ou aussi tu peux cliquer sur thankx like post .

ça y est, je peux enfin te remercier pour l'autre jour... Il me fallait avoir écrit 10 posts, ce que je ne savais pas...

heure de paiement de vendredi » Post #3

Sun Jun 30, 2013 00:09 in French

Coucou !!
Les paiements se font quand alors, le vendredi seulement ??
J'ai bien compris par contre qu'il fallait demander avant 5h...

Offers » Post #60

Sun Jun 30, 2013 00:06 in French

Oups désolée, j'ai parlé trop vite... :oops:
Excusez moi ! L'offre a été crédité, c'est bien la seule d'ailleurs.
;)

Offers » Post #59

Sat Jun 29, 2013 23:59 in French

Coucou !!
Une question mes amis...
Comment ça se fait que les offres Matomy ne soient jamais créditées alors que je valide toutes les inscriptions à chaque fois ?
Merci de votre aide.
A très vite ! :D

Offers » Post #57

Mon Jun 24, 2013 04:13 in French

Je te remercie pour ta réponse, c'est vrai que j'ai passé pas loin de deux semaines à en faire tous les jours alors je me posais la question.
A bientôt ! ;)

Offers » Post #55

Mon Jun 24, 2013 00:12 in French

Coucou !
Une question, est-ce normal que ça fasse trois jours que je n'ai plus de sondages disponibles ? Cela va revenir ?
A très vite !

Réclamation » Post #13

Wed Jun 12, 2013 23:09 in French

Bonjour !!
J'ai un petit souci depuis hier soir avec les vidéos sur Token ad... J'ai beau les regarder, elles ne sont pas créditées et ne disparaissent pas par la suite, est-ce normal ?

Offers » Post #53

Sat Jun 08, 2013 05:44 in French

D'accord, je te remercie pour ta réponse, je fais au mieux ! ;)
Comment je peux te remercier ?

Offers » Post #51

Sat Jun 08, 2013 05:06 in French

Coucou !
Alors depuis hier j'en ai un pas crédité dans SSI, depuis le 5 juin dans Give Us et depuis le 3 juin dans Samplicios... J'ai bien regardé et aucun n'a été crédité. J'ai bien eu la confirmation qu'ils étaient bien terminés, j'ai validé et voila. Je sais que l'on ne plaisante pas avec les finis et non finis, on m'avait bien conseillé avant de venir.
Il faut sans doute que j'attende ?

Offers » Post #49

Fri Jun 07, 2013 14:43 in French

Salut,
C'est dans clixoffers...

Offers » Post #47

Fri Jun 07, 2013 11:05 in French

Bonjour,
J'ai deux sondages en attente dans clixoffers, dont un depuis le trois juin... est-ce normal ?
Je suis nouvelle alors excusez-moi si ma question paraît bête... :oops:
A très vite !
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 18, 2021 22:30:35 EST