Please wait...
HomeForumPosts by larotule

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by larotule

new look » Post #5

Thu Aug 01, 2019 08:17 in French

dégouté j'espère que les cartes cadeaux amazon seront ok comme d'habitude. Payonner on paye des frais de virement c'est une arnaque. Je suis dans l'attente mais si il n'y a plus amazon et un éventuel retour de paypal je stoperai tout. merci

No earnings » Post #21

Wed Nov 01, 2017 13:49 in General Talk

**ModEdit**Removed Non English post**

disparition opinion world » Post #9

Tue Jan 05, 2016 09:16 in French

Bonjour à tous,

Oui exactement c'est revenu, mais c'est reparti aussitôt et en plus il fallait à chaque fois remettre des informations avant de faire le sondage. Avant on cliquait et on arrivait directement au sondage. Espérons que sa revienne je faisais une grosse partie de mes sondages sur ce site. A bientôt

Réclamation » Post #447

Wed Aug 05, 2015 01:40 in French

Bonjour

J'ai un problème avec your survey depuis plus d'1 semaine impossible de faire leur sondage. Il me renvoi systématiquement sur la page créer un ticket. Je leur ai envoyé un message sans réponse!!!!

Merci

Réclamation » Post #445

Tue Aug 04, 2015 12:41 in French

idem pour moi

Discussions générales » Post #694

Tue Aug 04, 2015 08:11 in French

Bonjour

Impossible de faire les sondages your survey il me renvoi systématiquement sur un ticket à envoyer. J'ai signalé le problème mais sans réponse de leur part !!!!

Pouvez vous me dire si c'est pareil chez vous?

Merci

offres » Post #1

Thu Jan 01, 2015 11:57 in French

Bonjour à tous,

Juste pour info pendant les fêtes les sondages se font rares mais il est toujours possible de garder vos bonus actifs et vous connectant à 22h00 pour cliquer sur radium. (actuellement des offres publicitaires coca cola). c'est juste un tuyau en attendant la reprise des sondages.

merci

Jérôme R

Réclamation » Post #132

Thu Jan 01, 2015 11:50 in French

demande à clixsense de les payer moi je fais la démarche à chaque fois et il me crédite les points dûs. merci de leur confiance

Réclamation » Post #131

Thu Jan 01, 2015 11:48 in French

Entièrement d'accord avec toi et en plus ils ont le culot de nous mettre notre compte matomy sous surveillance lorsque l'on réclame notre dû. Merci

Checklist Bonus augmente » Post #13

Mon Jul 14, 2014 22:20 in French

Bonjour,

Je trouve que depuis l'évolution des bonus il y a moins de sondage. J'arrivais habituellement a gagné 14$ par semaine et la plus grand chose. As tu une réponse à ce sujet. De plus je suis embêtée avec les vidéo, j'ai celle de hyundai qui apparaît à chaque fois et qui n'est jamais validée. merci et à bientôt

Nouveau message à tous! » Post #67

Mon Jan 20, 2014 05:39 in French

bibiclix wrote: Bonjour
vous voyez mes gains
c'est vraiment à tatons je m'efforce mais je n'arrive pas à faire les tasks donc je prends que des centimes des ads

moi j'arrive a faire 35$ par mois minimum, je vais régulièrement sur le site, après tout dépend de ton profil. bon courage

Nouveau message à tous! » Post #66

Mon Jan 20, 2014 05:39 in French

merci c cool

Nouveau message à tous! » Post #33

Thu Mar 28, 2013 14:34 in French

Merci beaucoup parce que l'anglais et moi sa fait 2
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 25, 2021 11:15:46 EST