Please wait...
HomeForumPosts by virge

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by virge

Discussions générales » Post #2551

Thu Nov 03, 2016 02:39 in French

Au secours mes filleuls désertent les uns après les autres... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis passées de 18 à 3 et aucun n'a renouvelé son mode premium. Dur dur Clixsense depuis 1 an

Offres qui créditent seulement! » Post #2396

Thu Nov 03, 2016 02:37 in French

Malgrès mon s6 edge+ il me dit que mon tel ne peut pas supporter l'application??!! :thumbdown: :cry:

Réclamation » Post #1542

Tue Oct 11, 2016 03:22 in French

Bah en fait hier j'ai pu en faire 3 de réclamations et aujourd'hui ils ne le laisent plus en faire

Réclamation » Post #1540

Tue Oct 11, 2016 02:18 in French

Pfiouu dur dur...4offres faites sur offer toro et aucune de créditée. En plus comme se sont des applications telechargees bah je peux pas les faire sur une autre plate-forme sinon il vont me dire que je les aient déjà faites ailleurs!! C'est vraiment la peaune de chagrin. Vraiment dur de remplir sa check-list :thumbdown:

Réclamation » Post #1527

Wed Sep 21, 2016 05:02 in French

Il y a "my clixsense" inscrit en haut à droite quand tu ouvre offer toro . Tu clique dessus et il y a la liste des offres que tu as cliqué et completé.

Réclamation » Post #1525

Wed Sep 21, 2016 01:15 in French

Salut à tous.
Depuis hier quand je ne suis pas créditée sur offer toro et que je fais une réclamation ça me met ce message :

"Have you completed this offer fully, but have not received your clixcents?

Sorry, you can only complete up to 3 missing clixcents requests per day."

Pareil pour vous??

Discussions générales » Post #2134

Mon Jul 25, 2016 13:17 in French

Pfiouuu c'est la crise !!! Il y a déjà pas grand chose mais 13 cts les sondages c'est abusé quand même.... :oops: ?

Offers » Post #1086

Mon May 09, 2016 11:47 in French

A la question de séléction :

"Hier vs Aujourd'hui Must film de Bay ce mercredi"

Lundi, dimanche ou jeudi?

Je réponds quoi à votre avis??? :lol: :lol: :lol:

Discussions générales » Post #1529

Tue Mar 29, 2016 11:26 in French

bah moi en ce moment j'atteins difficilement les 60$...les offres je les aient toutes faites et il n'y a meme plus de pubs à ce mettre sous la dents!!

Offres qui créditent seulement! » Post #1928

Sat Jan 30, 2016 08:26 in French

ATTENTION : Trialpay ofrre ram cleaner pro 6cc. Appli a telecharger. ARNAQUE : VOUS IMPOSE UN ABONNEMENT DE 5€/SEMAINE. SURTOUT NE PAS TELECHZRGER!!! :evil:

Discussions générales » Post #1305

Fri Jan 29, 2016 05:00 in French

Rate/review this reply
Hello, because you attempted to access your account from an IP address that does not match your profile country, our system refuses access to your account. What we need you to do now is access this page:

www.clixsense.com/ippatch.php

Then try to login. This page will get your real IP address and then redirect you to the login page. Please do not access this URL more than 1 time.

Thank you
ClixSense Support

Voilà ce que le support me répond et quand je clique sur le lien après il ne veut même plus que je me connecte. Je suis obligé d'effacer tout mon historique de mon téléphone.

Discussions générales » Post #1304

Fri Jan 29, 2016 04:51 in French

Bonjour à tous. Suis je la seule à avoir "access denied because you are using proxy, vpn or another country from your profil"? Ça me le fait que depuis mon portable. J'ai pourtant rien changé mais du coup je n'ai plus accès ni aux offres ni aux sondages ni aux task!! Il ne me reste plus que la clixgrid et les pubs quotidiennes....
J'ai écrit et ils me disent que c'est à cause de mon adresse IP!! J'y comprends plus rien. :?:
Merci de votre aide ...

Discussions générales » Post #1303

Thu Jan 28, 2016 04:14 in French

Il n'y avait déjà pas grand chose mais là en plus je n'ai plus aucune offre disponible. En fait ça me le fait que depuis mon portable. Bizarre

Discussions générales » Post #1258

Thu Jan 14, 2016 12:11 in French

Messaline pourtant je t'assure que j'y suis toute la journée que se soit sur mon ordinateur ou sur mon téléphone. En plus ménagère de 39 ans avec 3 enfants y a pas mieux comme cible pour les sondages....

Discussions générales » Post #1250

Thu Jan 14, 2016 05:08 in French

20à 30$ par semaine c'est pas mal dis donc :clap: :clap: !! Les bons mois je suis à 60$...ce qui est déjà sympa à prendre ;)

Offers » Post #943

Wed Jan 13, 2016 01:50 in French

C'est moi où il n'y a rien à se mettre sous la dent?? :? :?

Réclamation » Post #741

Wed Dec 30, 2015 01:23 in French

Actarus9999 wrote:
virge wrote: Après j'ai remarqué que sur Firefox depuis la dernière mise à jour certaines offre ne chargent pas comme Radium one! Tu es sur Firefox toi aussi?

oui en effet Virge je suis sous Firefox et moi c'est Matomy et Radium One qui sont au abonnées absents je clique dessus et j'ai juste du blanc.

Moi c'est pareil etmême les vidéos orange ne fonctionnent pas. Par contre tout est normal quand je me connecte avec chrome....

Réclamation » Post #736

Tue Dec 29, 2015 13:58 in French

Après j'ai remarqué que sur Firefox depuis la dernière mise à jour certaines offre ne chargent pas comme Radium one! Tu es sur Firefox toi aussi?

Réclamation » Post #734

Tue Dec 29, 2015 02:20 in French

pareil pour moi!

Offres qui créditent seulement! » Post #1715

Tue Nov 03, 2015 09:03 in French

Token ads : quizzdeal. 21cc crédité de suite après validation de l'email
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 25, 2021 19:48:36 EST