Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #237

Today, 17:53 in French

lino60 wrote:
minea110 wrote: c'est triste ça :(

Qu'est ce qui est triste minea?

Sinon en ce qui concerne la longueurs des paiements, j'ai fait une demande le 11 aussi et rien. Mais à l'époque, cela arrivé aussi.J'ai attendu un jour un paiement 2 semaine et puis tout est arranger.

Il faut arrêté de dire que c'est la fin, cela fait 3 ans que je suis sur le site et cela fait 3 ans que j'entends dire que le site va fermé.Ce qui n'est pas exclu bien sur, mais on en est encore loin, le site se réinvente, il faut laissé le temps et c'est a nous aussi de s'adapté

Alors oui, il y'a des bugs, oui il y'a des sondages qui ne sont pas payer( souvent des sondages que l'ont à déjà fait ou récurrent, il faut être honnête)

Mais à un moment, il faut arrêté de ce plaindre en permanence, cela ne sert à rien et peut démoralisé certain.

Je le dit et je le redit, pour moi, le plus gros problème c'est le manque de communication, dû au manque d'effectifs de la nouvelle équipe

Cordialement

ce qui est triste c'est qu'il y a beaucoup de problèmes, et nous modérateurs on a peu de réponses comparé avec les anciens Admins

Je n'ai jamais parlé de la fin, au contraire c'est peu probable puisque les nouveaux Admins sont une très grosse entreprise dans le domaine des sondages dans pas de risque de lâcher un aussi gros investissement voila pour ma part

Discussions générales » Post #4585

Yesterday, 10:18 in French

chouchou42 wrote: Bonjour

Moi aussi sa m'est arriver je termine le sondage et pas créditer et aussi fait pas longtemps demander paiement par paypal et je le vois plus dans les paiements est ce que quelqu'un c'est pourquoi merci

On a vraiment pas beaucoup de réponses de l'Admin, les paiements ne sont pas envoyés rapidement pour x raison, tu peux envoyer un ticket au support en espérant tomber sur l'admin sinon c'est une réponse automatique qui ne va pas t'avancer plus

bon courage :)

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #223

Wed Sep 18, 2019 13:29 in French

c'est triste ça :(

Skrill ça vaut quoi ? » Post #2

Sat Sep 14, 2019 14:09 in French

Bonjour,
oui skrill c'est international c'est l'ancien "Moneybookers"; c'est comme paypal avec différentes fonctions, tu n'es pas obliger de prendre la carte mastercard à moins de vouloir faire des achats en ligne ou retirer ton argent dans un guichet; sinon tu peux envoyer directement ton argent de ton compte Skrill vers ta banque, je ne sais pas si ysense offre le paiement par des cartes mastercard que tu peux créditer ton compte skrill avec comme paypal il faut poser la question aux membres Canadiens voila ce que je sais pour le moment

edit: il y a des cartes cadeaux de 10$ 25$ 50$ et ils vont ajouter le 100$ des frais de 1% plus frais de devises voila

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #217

Sat Sep 14, 2019 14:00 in French

LeRick68 wrote: Je spam pas , je vois plus la carte cadeau de paypal , et dans le forum anglais ont m’a dit que la carte paypal est indisponible pour le moment pour les canadiens , je voulais retirer mes gains mais je peux pas

je ne sais pas vraiment comment t'aider, car ils ajoutent ce mode de paiement avec les cartes et après quelques jours ils ne sont plus dispo, je ne sais pas si c'est en quantité limitée ou bien il y a des bugs

alors si tu veux ton argent rapidement je te conseille de choisir un autre mode de paiement dispo, ou voir sur le forum anglais avec les autres Canadiens, et finalement le support en espérant de tomber sur une réponse d'un membre du staff et non les réponses automatiques

bon courage

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #210

Fri Sep 13, 2019 16:28 in French

oursik2 wrote:
minea110 wrote: il faut arrêter de spammer le forum merci

j'ai pas l'impression que ça soit du spam, on a tous des "gros" problèmes avec ysense

c'est du spam: le même post sur plusieurs topics, ça ne change rien il ne va pas avoir une réponse plus vite comme ça car même nous les modérateurs on a pas de réponses ou très peu depuis le changement du staff du site

les problèmes y'en a de plus en plus j'ai l'impression au lieu de diminuer

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #205

Fri Sep 13, 2019 09:01 in French

il faut arrêter de spammer le forum merci

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #192

Tue Sep 10, 2019 15:33 in French

Skril est dispo si quelqu'un peut confirmer que ça marche merci

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #186

Fri Sep 06, 2019 14:38 in French

Salut wil80;
merci :)

ce problème est déjà signalé, pour le moment il n'ya pas de réponses, je te tien s au courant

Discussions générales » Post #4578

Fri Sep 06, 2019 14:33 in French

@wil80

c'est fait il se trouve que le problème est chez la plupart des pays

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #184

Fri Sep 06, 2019 07:29 in French

il faut contacter le support pour cela

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #182

Thu Sep 05, 2019 16:25 in French

Bonjour,
skril est encore en test :)

Discussions générales » Post #4574

Thu Sep 05, 2019 16:21 in French

@Philippe75 je vais demander

Bonjour à tous » Post #2

Fri May 31, 2019 05:01 in French

Bonjour,
compte premium n'existe plus sur clixsense depuis des années déjà ;)

Membre Premium ? » Post #2

Wed May 15, 2019 14:59 in French

Bonjour,
compte premium n'existe plus sur clixsense depuis des années déjà :)

paiement » Post #2

Wed Jan 23, 2019 16:56 in French

Bonsoir,
non ce n'est pas clixsense qui ne veut pas payer; oui j'ai vu des personnes dans ton cas mais c'est assez rare plusieurs possibilités la perte du chèque par la poste ou c'est toujours en cours normalement la réception se fait avant la fin du mois ou il faut un délai des fois plus lent, ou quelqu'un a volé la lettre

Oui tu vas recevoir une réponse du support sinon laisse moi savoir ;)

Nouveau mode de paiement Paytoo » Post #38

Tue Jan 22, 2019 14:07 in French

Bonsoir,
oui clixsense a fait plusieurs tentatives pour reprendre Paypal, d'où le fait de supprimer les ads mais Paypal ne veut rien savoir jusqu' aujourd'hui peut être qu'ils vont revenir sur leur décision cette année voila

Enquêtes sur smartphone » Post #2

Tue Jan 08, 2019 14:16 in French

Bonsoir,
il n'y a aucune application mobile à ce jour donc attention !
Comme la plupart des enquêtes sont sur ordinateur, la programmation sur mobile n'est pas au top encore il y a pleins d'erreurs dont la page qui se ferme sois l'enquête n'est pas dispo ou une autre raison voila

il faut utiliser l'ordinateur appart pour les "offers" mobile

Discussions générales » Post #4512

Thu Jan 03, 2019 06:16 in French

Merci wil80 et Actarus9999 bonne année à tous :)

Discussions générales » Post #4509

Sun Dec 30, 2018 13:29 in French

sur Transaction history en haut à droite
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Sep 20, 2019 20:21:29 EST