Please wait...
HomeForumPosts by jpsnoire

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by jpsnoire

Discussions générales » Post #3238

Wed Feb 22, 2017 08:04 in French

Bonjour, je me suis inscrit sur payza (faute de ne plus avoir paypal) et mon dernier gain a donc été envoyé sur payza, mais je ne peux pas l'utiliser , qqu'un connait-il les conditions pour transférer mes gains et alimenter un autre site? existe-t-il une somme minimum à possèder sur paiza avant un transfert?

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #53

Wed Feb 22, 2017 08:02 in French

à défaut de pouvoir utiliser paypl j'ai choisi payza , mais ne peut pas retirer mes gains pour transférer sur un autre site. quelqu'un peut-il m'aider?

Réclamation » Post #1465

Sun Aug 07, 2016 11:13 in French

Je suis étonné de n'avoir pas reçu aujourd'hui les clics standard à faire , je suis pourtant membre premium. est ce général ou bien une erreur de la part clixcense?

Task » Post #163

Tue Nov 25, 2014 12:03 in French

bonjour,
je travaille sous explorer avec vista et impossible d'obtenir les tasks en version francaise, moi qui ne parle pas un mot d'anglais, c'est pénalisant.
Merci pour tout renseignement
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 18, 2021 22:53:16 EST