Please wait...
HomeForumPosts by Lanerlu

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Lanerlu

Discussions générales » Post #4452

Tue Aug 28, 2018 08:16 in French

Bonjour,

Depuis que je me suis remise à revenir un peu sur clixsense, j'ai tout de même 53$ en attente sur le site dont un peu plus de 17$ en pending. Je suis assez contente.

Discussions générales » Post #4449

Thu Aug 23, 2018 02:25 in French

Bonjour YRSolutionsPlus

C'est vrai qu'il y a aussi le fait, effectivement, qu'il n'y a persone à qui parler sur le forum.

Pénible quand on ne peut répondre à rien. Là je viens d'essayer trois ou quatre sondages pas très juteux, à chaque fois je ne corresponds pas...

Je réessayerai un peu plus tard mais en été, c'est certainement la morte saison... dautant plus contente d'avoir fait quelques junées vers les 5$

Discussions générales » Post #4447

Wed Aug 22, 2018 11:25 in French

Je pense, oui, ue ça vient de la levée del'obligation d'y aller pour otenir son bonus journalier.

Sinon, quand on a le temps de s'y poser un peu, Clixsense permet encore un joli complément de revenu., hier comme aujourd'hui, plus de 4$ de mon côté.

Discussions générales » Post #4445

Wed Aug 22, 2018 03:52 in French

Vacances, certainement...

Perso, après des mois sans avoir rien fait sur clixsense, à part venir de temps en temps pour ne pas me faire fermer mon compte, j'ai un mois d'aout avec une balance à 16$ et un pending de 17... alors bien sûr, je suis loin des mois entre 50 et 90$ que j'ai pu me faire, mais ça fait tout de même plaisir.

Bons gains à tous, bonne fin d'été, enfin, de mois d'aout.

Discussions générales » Post #4441

Sat Aug 11, 2018 04:52 in French

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus trop passer ici : c'est quasi le désert ! Quel dommage !

Bonjour à tous les français, québéquois et autres francophones qui passeront par là, et si possible, bons gains à vous !

:) ;)

Discussions générales » Post #4440

Sat Aug 04, 2018 04:40 in French

Bonjour,

ça ne t'envoie pas à la page du sondage ?
Etrange.
Je nuis suis plus trop active sur clixsense mais là je viens d'essayer environ 8 sondages dont trois positifs.

... J'en profite pour souhaiter un bon week-end à ceux que je croisais ici. Désolée de ne plus trop venir.
Bon gains à tous.

Discussions générales » Post #4417

Sat May 05, 2018 01:35 in French

Bonjour,

Je suis un peu honteuse de ne plu venir (je prends moins le temps pour les sites rémunérateurs en général, depuis que j'ai eu assez pour m'acheter mon réflex, mais il est vrai que le système d'obliger à aller sur le forum pour obtenir son bonus permettait de garder l'habitude de venir y faire un tour. C'est dommage d'avoir enlevé).

Bonjour à tous les francophones de Clixsense.

abandon » Post #2

Tue May 01, 2018 15:20 in French

Pour le moment, pour moi, il ne paye pas car je n'y vais quasi pas mais quand j'y allais régulièrement, j'ai pu m'y faire jusqu'à 100$ par mois.

C'est un des sites qui paye le mieux !

Discussions générales » Post #4411

Sat Apr 21, 2018 03:26 in French

Bonjour à tous.

J'ai aussi fait deux sondages hier pour presque 5$... Mais la plupart du temps je n'ai pas pu constater une baisse d'intérêt du site... car actuellement je vais très peu sur ces sites.

Je me débrouille juste pour ne pas les oublier non plus (du moins les plus intéressants) pour ne pas me faire fermer de compte.

Bon week-end à tous et bons gains.

Discussions générales » Post #4388

Thu Feb 22, 2018 12:04 in French

sylviesl wrote: Bon moi j'ai décidé "over 10 miutes" and less than1€ bye bye clixsense

Dommage, il y a moyen de se faire au moins 15$/mois sur ce site.
Là, je ne gagne pas grand chose mais parce qu je ne prends pas le temps de répondre non plus. Sinon, je me suis fait jusqu'à 100$/mois. et plus de 650$ en moins d'un an.

Discussions générales » Post #4387

Thu Feb 22, 2018 12:02 in French

titepuce03 wrote: Bonjour a tous je suis pas connecter depuis 2 semaines je suis tres tres malade ca fais 11 jours jsuis a l'hôpital avec oxygene. Jai ete 5 jours au soins intensif et depuis 6 jours jsuis a l'étage. Je suis en isolation depuis tout ce temp c'est à dire que les gens qui entrent doivent mettre jaquette masque gang. Cest le festival du clonw mdr.je suis dans une grande chambre seule face au poste des infirmières. C'est plate etre à l'hôpital mais bon. Ce que j'ai c'est un gros virus. Au quebec en ce moment on a l'influence et le vrs cest celui. Que j'ai qui attaque les poumons. Et puisque je suis bronchite asthmatiques ben ca aide pas. Voila en bref ce qui m'arrive. Jvous rwdonne des nouvelles. Bisous

Titepuce, ça fait un moment que je ne suis pas trop le forum alors je n'ai pas vu... Remets toi bien ! Bon courage

Réclamation » Post #2241

Sun Feb 11, 2018 04:36 in French

vivietjf wrote: bonjour a tous

je viens d effectuée une enquete de 30 mn et completement fini et qu est ce que lon me dit : bye bye pas de credit pffffffffffffff je suis vraiement degoutée impossible de faire une capture d ecran :evil: :evil: :evil: :evil: :xthumbdown:

Ah oui c'est écoeurant !

Je viens de voir aussi le message au dessus avec la balance remise à zéro pour innactivité, c'est dégueulasse : autant prévnir la personne et lui demander de récupérer son argent !

Bref, je viens de fair eun petit sondage mais ne fait quasi rien ces temps ci comme j'ai atteint mon but actuel, mais je vais faire un sondage de teps en temps pour ne pas me faire fermer le compte... mais nous n'avons pas à faire à des bienfaiteurs de l'humanité, c'est sûr...

Bonne journée à Vivi et à tout le monde.

Discussions générales » Post #4349

Wed Jan 24, 2018 10:08 in French

... Je viens de passer 20 mn sur un speak up complété, et à la fin : vous ne correspondez pas patati patata... Grrrrr

Discussions générales » Post #4348

Wed Jan 24, 2018 09:48 in French

Waouh !!

Discussions générales » Post #4341

Sat Jan 13, 2018 16:12 in French

Oui, mais je ne pourrais pas rattacher à ma cagnotte.fr.

Discussions générales » Post #4339

Sat Jan 13, 2018 14:35 in French

Dégoutée, j'ai demandé deux paiements amazon sur des applies finissant par "karma"... sauf que je ne savais pas que leurs codes amazon n'étaient pas valable en France (bon sang ils ne peuvent pas prévenir clairement ces buses !)

Si quelqu'un peut passer des codes us, me contacter en mp. J'ai un bon de 3 et un bon de 5$...

Discussions générales » Post #4338

Sat Jan 13, 2018 07:29 in French

titepuce03 wrote: :D Eh coucou Dedos bon retour et bonne annee coucou a tous.

Oufff on a 4 saison en 1 journee :o Depuis hier soir et aujourdhui toute lapres midi il y a eu de la pluie avec +12 :shock: oui oui vous avez bien lu :lol: la semaine derniere il fesais -40 apres on ce demande pourquoi les microbes sortent :roll: En quelques heures au saguenay cest partit de +12 a -20 :shock: et depuis fin apres midi il neige :roll: et sous la neige cest la glace a cause de la pluie :roll: le centre de santé conseil de pas sortir pour pas tomber. Hier javais un enormeeeeeeeeee banc de neige de lautre coté de la rue (stationnement de lepicerie) je me reveil ce matin presque plus rien :shock: mais ce soir on attend encore une maudite tempete hivernale avec poudrerie beaucoup de vent froid et tout le reste :roll: Jai envie de pleurer :cry: car je deteste lhiver je suis pas faite pour vivre au quebec :( jhais la neige jhais le froid jhais la glace jai peur de la glace :( en plus dur dur pour lasthme :cry: et l arthrose :roll: ca fais plus de mal lhiver. Bon jai fini de me lamenter avant que.... ah pi non je dit plus rien :silent:

Bon jai reussi a faire ma checkliste avec 2 petit sondages ca ma donner 0.81 clix mdrrr

A demain si je suis pas ensevelli sous la neige :lol:

:shock: :o :o :o :o

Ah ouiiii, quand mêême !!! ♀8a doit faire un drôle d'effet, tous ces changement !

Courage !

Discussions générales » Post #4335

Fri Jan 12, 2018 12:01 in French

Bonne chance pour ton retour, dedos, et bonne année !

Discussions générales » Post #4316

Sat Jan 06, 2018 14:35 in French

Allez, zou ! Devant tout le monde Vivi !! :D :lol:

Discussions générales » Post #4314

Sat Jan 06, 2018 03:09 in French

CroqueMitaine wrote: je pense que l'on va avoir droit à la photo de classe Clixsense :lol:

Allez tout le monde ! Vite ! En rang d'oignon ! Titepuce, rapproche toi, je ne te vois pas ! Allez Minea, viens donc ! On veut un souvenir avec toi !
Vous êtes prêts ? Cheeeeeeeeese !!!
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 23, 2019 11:17:28 EST