Please wait...
HomeForumPosts by theautonomman

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by theautonomman

Offres qui créditent seulement! » Post #2650

Thu Dec 07, 2017 11:41 in French

Encore moi , alors crédité au bout de 5 minutes , et pas besoin de répondre au mail de confirmation.
Désolé CroqueMitaine d'avoir fait plané le doute.

Offres qui créditent seulement! » Post #2649

Thu Dec 07, 2017 11:06 in French

bonjour,
fait mais ca ne crédite rien du tout.

paiements » Post #4

Fri May 12, 2017 13:52 in French

Bonjour christyn45

Personnellement j'ai utilisé PAYONNEER , l'argent de clicsense à été transféré en 4 jours , là j'ai fais la demande de virement sur mon compte , j'attends celle-ci d'un jour à l'autre.Mais en tout cas PAYONNEER à l'air sérieux.

Offres qui créditent seulement! » Post #2540

Wed May 03, 2017 02:32 in French

bonjour chunnorris et merci pour ta réponse

Malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi , même avec adblock de désactivé , rien ne se passe , c'est pas grave je laisse tomber , je ne vais pas me prendre la tête juste pour 0.03$.

Bonne journée , à bientôt.

Offres qui créditent seulement! » Post #2538

Tue May 02, 2017 06:00 in French

bonjour,
je viens d'essayer cette offre (booking buddy) , mais ça ne crédite absolument rien.Après 3 recherches de destinations différentes , consultation des pages proposées , rien ,nada...J'abandonne.

Discussions générales » Post #3277

Sun Feb 26, 2017 10:27 in French

bonjour titepuce et fripouille
Je suis entièrement d'accord avec toi fripouille , il ne faut jamais désespérer , beaucoup de gens sur ce forum sont heureux de dicuter avec toi.
Tu sait on est de tout coeur avec toi , il ne faut pas voir négatif , je sais c'est facile à dire , mais le peu de réconfort que l'on peut t'apporter c'est déjà ça.
Courage et j'espere comme beaucoup te relire très vite.
Alors à bientôt.

Discussions générales » Post #3267

Sat Feb 25, 2017 08:17 in French

Bonjour à tous , bonjour titepuce

je lis depuis pas mal de temps tous vos messages sur ce forum et j'apprécie chacune de vos remarques et idées.
Tu vois titepuce , sur tous les forum il y a des gens "négatifs" alors la seule solution , les ignorer , c'est le meilleur moyen de rester zen et de continuer à poster des sujets constructifs.
Voilà , c'était ma BA , continue à poster , moi perso , ça m'intéresse...A très vite. ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 24, 2019 01:12:20 EST