Please wait...
HomeForumPosts by lino60

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by lino60

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #270

Wed Sep 25, 2019 01:46 in French

Ma demande faite le 11 à été crédité hier soir (24). Espérons que les prochaines demande de paiement soit moins longues

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #262

Tue Sep 24, 2019 01:00 in French

J"ai une demande de Paiement de 100$ faite le 11 est toujours rien.....Mais un problème de code de Ysense est non de Paypal ou de Skrill est en cause.

Alors les Paiements ne sont pas automatique mais manuel, d'ou les Paiements aléatoire.

Les Paiements reviendrons à la normal une fois ce problème corrigé.

Je ne suis pas inquiet sur le fait que l'on sera payé

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #240

Sat Sep 21, 2019 02:10 in French

Minea: ton discours est rassurant en ce qui concerne l'avenir du site et je suis d'accord avec toi sur ce point
PS: En ce qui concerne les personnes qui parlent de la fin du site, je ne faisant pas référence a toi

wil80;: enfin il communique sur Paypal, ce genre de problème est déjà arrivé dans le passé, donc leur explication peut tenir la route.... dans le principe.

Mais j'invite toute les personnes qui écrivent un ticket ( ce que j'ai fait aussi) pour faire part de leur problèmes, d'insisté aussi sur le fait qu'il n'y a pas assez de communication de leur part.

C'est tous ensemble et avec des remarques constructives que nous améliorons les choses

Bon gains à tous

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #232

Thu Sep 19, 2019 14:49 in French

minea110 wrote: c'est triste ça :(

Qu'est ce qui est triste minea?

Sinon en ce qui concerne la longueurs des paiements, j'ai fait une demande le 11 aussi et rien. Mais à l'époque, cela arrivé aussi.J'ai attendu un jour un paiement 2 semaine et puis tout est arranger.

Il faut arrêté de dire que c'est la fin, cela fait 3 ans que je suis sur le site et cela fait 3 ans que j'entends dire que le site va fermé.Ce qui n'est pas exclu bien sur, mais on en est encore loin, le site se réinvente, il faut laissé le temps et c'est a nous aussi de s'adapté

Alors oui, il y'a des bugs, oui il y'a des sondages qui ne sont pas payer( souvent des sondages que l'ont à déjà fait ou récurrent, il faut être honnête)

Mais à un moment, il faut arrêté de ce plaindre en permanence, cela ne sert à rien et peut démoralisé certain.

Je le dit et je le redit, pour moi, le plus gros problème c'est le manque de communication, dû au manque d'effectifs de la nouvelle équipe

Cordialement

Discussions générales » Post #4571

Tue Sep 03, 2019 12:26 in French

Merci à toi

Bonne soirée

Discussions générales » Post #4569

Tue Sep 03, 2019 05:05 in French

Quels étaient ces messages?

Car la, je ne vois pas du tout de quoi tu parles

Cordialement

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #106

Wed Aug 21, 2019 02:08 in French

Bonjour, toujours pas de Routeur Yoursurvey de mon coté non plus

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #104

Mon Aug 19, 2019 11:27 in French

Oui très peu voir aucun sondages, les bugs sont toujours là et aucune améliorations après presque 3 semaines de rachat officiel.

Après pour le manque de sondages, étant aussi sur d'autres sites, c'est assez global et pas seulement sur Ysense, mais bon ça fais chi....

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #70

Mon Aug 12, 2019 07:51 in French

La conversion peut se faire directement sur Paypal, il me semble, car les taux de change effectué par une banque peut être exorbitant.

Seb330, pas de sondage Yoursurvey depuis plusieurs jour de mon coté, pas encore totalement au point.

Cordialement

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #60

Sun Aug 11, 2019 12:29 in French

Tes 7 sondages était des Yoursurveys?

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #58

Sun Aug 11, 2019 04:39 in French

Et bien certains sont pessimistes et d'autres sont optimistes, chacun voit les choses comme il l'entend. Mais se plaindre et critiqué en permanence ne sert strictement à rien.

Alors OUI c'est très loin d'être parfait, OUI il y'a des gros bugs qui auraient dû être résolus depuis longtemps, OUI il y'a un manque de communication qui laisse les membres dans le doute, OUI il y'a des sondages qui ne créditent pas , etc etc... on trouveras toujours quelques chose à redire de toute façon.

Mais la passation de pouvoir à la tête du site ne s'est pas faite le 1 Août, cela c'est passé bien en amont sauf que nous n'étions pas au courant, et avant le 1 Août personne ne trouvé à redire.

La forme est certes MERDIQUE mais le fond sera la, il faut être patient même si je suis le premier à GUEULER parce que c'est long, mais je suis confiant.

Cordialement

PS: J'ai demandé un paiement vendredi et j'ai toujours des sondages qui fonctionne parfaitement( moins que la semaine évidemment)

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #49

Fri Aug 09, 2019 11:11 in French

Moi aussi elles ont disparues, mais je n'est fait aucune demande de paiement. C'est juste le hasard :)

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #7

Sun Aug 04, 2019 12:12 in French

Bonjour

Pour les différents moyens de paiements, ils vont bien évidement revenir ( Skrill, Paypal, Payonneer etc..)

Pour les enquêtes..... nous sommes le week-end, début de mois, dans la période la plus creuse de l'année, pas étonnant qu'ils en est peu voir pas du tout.

Pour les Pending, ils ont étaient intégrés au Cashout principal, peut être reviendrons t'ils en Pending quand tout sera remis dans l'ordre.

Tous cela pour dire, qu'il ne faut pas s'inquiété à outrance, cela prend du temps à réorganisé un site, et je suis certain qu'ils bossent d'arrache pieds pour nous servir un site tout beau tout neuf avec pleins d'options pour gagner plus comme précisé dans le blog.

Cela ne m'étonnerai pas d'ailleurs que dans les prochains jours (enfin j'espère), une "Maintenance" comme celle de la semaine dernière arrive.

Après la seule chose que je ne trouve anormal, c'est le manque de communication en amont, on nous annonce une "Maintenance" alors que c'est une refonte avec changement de Propriétaire, et en aval une communication plus que légère sur la résolution des problèmes. Sans donner de date (car il ne le savent pas eux même et je le comprends), un message clair et précis à destination de tous aurait été appréciable

Cordialement

addon » Post #2

Thu Aug 01, 2019 12:55 in French

Oui c'est général, le site est encore en construction et toute les fonctionnalités ne sont pas encore activé. Cela devrait arrivé au fur et à mesure dans les prochains jour

new look » Post #6

Thu Aug 01, 2019 11:21 in French

Avant de s'énervé, on peut constaté que le site est encore en construction. Toutes les méthodes de paiement ne sont pas encore activé. Tous comme les panesl de sondages, qui seront mis au fur et à mesure au fil des jours

Cordialement

Discussions générales » Post #4463

Sat Sep 01, 2018 09:11 in French

Je sais pas si cela est permis, mais tu sais ce que l'on dit " Dans le doute abstiens toi"

;)

Discussions générales » Post #4461

Fri Aug 31, 2018 11:53 in French

Bonjour,

Il n'est marqué nul part qu'il ne faut pas abuser des Surveys. (Même si c'est vrai)

C'est juste un rappel des règles du chat, il nous dit ce qui n'est pas permis de partager " sur le chat "

Pas de raison de paniquer ( sauf si vous ne respectés pas cela )

Detendez vous et bonne soirée

ClixAddon problem? » Post #3

Fri Jul 06, 2018 08:23 in General Talk

me since just 5 hours. Maybe a problem with my os ( chrome) i will tray with an another os

ClixAddon problem? » Post #1

Fri Jul 06, 2018 07:58 in General Talk

I have a problem with Clixaddon. No connection possible.
I am alone ?

Discussions générales » Post #4422

Mon May 07, 2018 11:58 in French

Oui sa me fait pareil pour Mcdo, un bug surement
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 17, 2019 17:50:02 EST