Please wait...
HomeForumInternationalFrenchVPN - PIA
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
VPN - PIA

Locked

#1 by Barbidule » Fri Jan 29, 2021 06:20

Salut !

Je suis verte, j'ai saisi l'offre pour le VPN Private Internet Access à 37.19euros et doit recevoir un cashback de 35$ d'ici un mois.
Comme la procédure ne se fait pas automatiquement, j'envoie un mail et j'attends ..
Là je viens de recevoir la réponse qu'en effet, ils me créditeront de .. $5 dans les prochaines semaines !!!!!
Ca vous est déjà arrivé ?
Je n'ai renvoyé un mail mais s'ils ne sont pas corrects, j'annule tout, que faire d'autre ?
De plus, impossible d'accéder à nouveau à cette offre, je la vois et lorsque je clique dessus, un panneau me dit que l'action est terminé, joke !!!!

Bref, I need you les gars pour d'autres avis,
Merci, muchas gracias, danke schön etc ..
Barbidule
Posts9
Member Since19 Dec 2017
Last Visit11 Mar 2021
Likes Given0
Likes Received5/4

#2 by minea110 » Fri Jan 29, 2021 06:27

Bonjour,
normalement il paye l'offre dans les 30 jours; à moins de triche ou autre problème du genre annulation tout de suite après la participation à l'offre

Tu dois contacter le support de Ysense à plusieurs reprises en choisissant le bon topic, tu peux aussi contacter directement à partir de l'Offers Panel avec la quelle tu as participé avec preuve ...

Il faut nous donner les détails tu as envoyer un email à qui ? tu as participé ou ? "Tu vas recevoir que 5$" qui ???

Généralement tu ne peux participer plusieurs fois à cette même offre sur le même Panel

Voila après tout cela si rien ne marche je vais essayer de contacter un Admin pour ton cas :)
minea110
Posts2,794
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,187
Likes Received622/416

#3 by Actarus9999 » Sat Jan 30, 2021 00:16

Barbidule wrote: Salut !

Je suis verte, j'ai saisi l'offre pour le VPN Private Internet Access à 37.19euros et doit recevoir un cashback de 35$ d'ici un mois.
Comme la procédure ne se fait pas automatiquement, j'envoie un mail et j'attends ..
Là je viens de recevoir la réponse qu'en effet, ils me créditeront de .. $5 dans les prochaines semaines !!!!!
Ca vous est déjà arrivé ?
Je n'ai renvoyé un mail mais s'ils ne sont pas corrects, j'annule tout, que faire d'autre ?
De plus, impossible d'accéder à nouveau à cette offre, je la vois et lorsque je clique dessus, un panneau me dit que l'action est terminé, joke !!!!

Bref, I need you les gars pour d'autres avis,
Merci, muchas gracias, danke schön etc ..

Salut,

Je comprends ton désarroi mais c'est clair que ce genre d'offre j'évite par le principe si le prix d'achat est le même ou inférieur au prix que tu reçois au bout d'un mois par Ysense après vérification, le jeu n'en faut pas la chandelle. Je préférerai avant car tu avais une très grande différence entre l'achat et la récompense. Ce n'est plus le cas actuellement. Si ce n'est cette fameuse offre dont beaucoup parle sur le forum internationale concernant le Bitcoin.

J'espère que tu auras tes sous comme au moins tu seras remboursée.

Bon week-end

Actarus
Actarus9999
Posts1,568
Member Since29 Jan 2014
Last Visit10 Oct 2021
Likes Given136
Likes Received286/230

#4 by Barbidule » Mon Feb 01, 2021 02:08

J'ai en effet saisi l'offre au départ du post adéquat.

Ils m'ont attribué un cashback de $5 alors que j'ai souscrit pour 1 an, donc le retour devrait être de $35.
J'ai envoyé un premier mail auquel ils ont répondu n'importe quoi,
càd que mon compte serait bien crédité de $5 dans 32 jours ....

J'ai répondu que ce n'est pas correct, j'ai joint la confirmation de mon achat,
ce matin ils me répondent simplement la procédure de temps pour être créditée mais ne reprennent toujours que les $5.
J'ai répondu mais ça tourne en rond et ça m'agace de perdre autant de temps alors que j'ia bien suivi toute la procédure adéquate :(
Barbidule
Posts9
Member Since19 Dec 2017
Last Visit11 Mar 2021
Likes Given0
Likes Received5/4

#5 by Barbidule » Mon Feb 01, 2021 02:11

Merci pour ta réponse Actarus,

J'ai effectivement acheté un vpn pour 1 an et donc le prix de revient après cashback serait de quelques $.
Le problème est qu'ils n'accordent pas du tout ce qui est écrit !

J'ai même envoyé le print screen fait pas une copine car moi-même je n'accède plus à l'offre :(

Je trouve aussi que c'est de moins en moins simple de trouer de bons filons sur ysense.
Barbidule
Posts9
Member Since19 Dec 2017
Last Visit11 Mar 2021
Likes Given0
Likes Received5/4

#6 by Actarus9999 » Mon Feb 01, 2021 05:31

Barbidule wrote: Merci pour ta réponse Actarus,

J'ai effectivement acheté un vpn pour 1 an et donc le prix de revient après cashback serait de quelques $.
Le problème est qu'ils n'accordent pas du tout ce qui est écrit !

J'ai même envoyé le print screen fait pas une copine car moi-même je n'accède plus à l'offre :(

Je trouve aussi que c'est de moins en moins simple de trouer de bons filons sur ysense.

De rien Barbidule,

Je te plains car tu respect tous les règles tu fais tout bien et au final le prix que tu aurais dû gagner en souscrivant pour un an à ce VPN passe de 35$ à seulement 5$. J'espère que tu auras gain de cause et c'est cool si tu as bien capture d'écran et tout.

Ne te laisse pas marcher sur les pieds, si c'était marqué que tu devais toucher cette somme c'est la somme que tu dois avoir point barre au bout des 30 jours.

Et je te rejoins pour ta dernière phrase c'est clair dur en ce moment de trouver des bons filons pour être récompensé normal pour le travail fourni pour les surveys ou les offers.

Prends bien soin de toi.

Actarus
Actarus9999
Posts1,568
Member Since29 Jan 2014
Last Visit10 Oct 2021
Likes Given136
Likes Received286/230

#7 by Rigolus » Tue Feb 02, 2021 02:12

Bonjour Actarus,

Nous avons nous-même encore bien accès à cette offre et il est bien noté ce que barbidule stipule...
Personnellement, j'avais fait celle pour le vpn Ghost il y a de ça plusieurs mois et j'avais bien reçu directement un mail disant que je serais créditée du bon montant après 1 mois...
Le pire de l'histoire, c'est que suite à une fausse manoeuvre, j'ai commencé à naviguer sur ysens en oubliant de déconnecter mon vpn et ysense m'a purement et simplement désactivé mon compte !!
Heureusement après explication et preuve de mon identité, ça a été réactivé, mais bon, faire de la pub pour n vpn et nous pénaliser si on l'utilise, c'est un peu strange...
Rigolus
Posts28
Member Since21 Jan 2017
Last Visit28 Mar 2021
Likes Given0
Likes Received2/2

#8 by Barbidule » Tue Feb 02, 2021 04:30

Minea110, I need you,
Nouvelle réponse ridicule mentionnant une fois de plus la procédure du cashback et faisant fi des preuves apportées en pièces jointes
.
Dois-je directement annuler le vpn ou pourriez-voius voir "un peu plus haut" à ce que la procédure soit appliquée stricto senso ?
Merci déjà pour le coup de main car ça me rend dingue :)
Merci aussi à Actarus et Rigolus pour leurs encouragements.
Barbidule
Posts9
Member Since19 Dec 2017
Last Visit11 Mar 2021
Likes Given0
Likes Received5/4

#9 by Actarus9999 » Wed Feb 03, 2021 00:36

Rigolus wrote: Bonjour Actarus,

Nous avons nous-même encore bien accès à cette offre et il est bien noté ce que barbidule stipule...
Personnellement, j'avais fait celle pour le vpn Ghost il y a de ça plusieurs mois et j'avais bien reçu directement un mail disant que je serais créditée du bon montant après 1 mois...
Le pire de l'histoire, c'est que suite à une fausse manoeuvre, j'ai commencé à naviguer sur ysens en oubliant de déconnecter mon vpn et ysense m'a purement et simplement désactivé mon compte !!
Heureusement après explication et preuve de mon identité, ça a été réactivé, mais bon, faire de la pub pour n vpn et nous pénaliser si on l'utilise, c'est un peu strange...

Bonjour Rigolus,

C'est clair que là franchement c'est stupide de vanter les VPN et ne pas pouvoir les utiliser ici. Comme quoi mais heureusement tu as eu ton gain annoncé j'espère que Barbidule l'aura également.
Actarus9999
Posts1,568
Member Since29 Jan 2014
Last Visit10 Oct 2021
Likes Given136
Likes Received286/230

#10 by Barbidule » Wed Feb 03, 2021 01:39

minea110 wrote: Bonjour,
normalement il paye l'offre dans les 30 jours; à moins de triche ou autre problème du genre annulation tout de suite après la participation à l'offre

Tu dois contacter le support de Ysense à plusieurs reprises en choisissant le bon topic, tu peux aussi contacter directement à partir de l'Offers Panel avec la quelle tu as participé avec preuve ...

Il faut nous donner les détails tu as envoyer un email à qui ? tu as participé ou ? "Tu vas recevoir que 5$" qui ???

Généralement tu ne peux participer plusieurs fois à cette même offre sur le même Panel

Voila après tout cela si rien ne marche je vais essayer de contacter un Admin pour ton cas :)

J'ai vraiment besoin d'aide Minea110 !!
J'ai reçu une 3ème fois la réponse bateau expliquant le modus operandi des cashback signée, évidemment par une troisième personne (lol) mais toujours le même foutage de tronche, mon english a pourtant un very good level !
Je ne peux décemment pas attendre 32 jours avant de réagir car après 32 jours, on ne peut plus renoncer à VPN PIA avec remboursement, on est donc carrément dupés !!
J'ai répondu à l'enquête de satisfaction avec des argument plus que négatifs, normal me semble-t-il, à partir du moment ou on n'est pas considéré, on en peut pas tendre l'autre noue, n'est-ce pas ?!?

Svp, un peu d'aide est vraiment nécessaire car nous n'avons aucune possibilité d'atteindre un responsable :(
Barbidule
Posts9
Member Since19 Dec 2017
Last Visit11 Mar 2021
Likes Given0
Likes Received5/4

#11 by minea110 » Wed Feb 03, 2021 12:28

Bonjour,
j'ai demandé à un Admin dès que j'ai une réponse je te tiens au courant :)
minea110
Posts2,794
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,187
Likes Received622/416

#12 by Barbidule » Thu Feb 04, 2021 04:45

Merci beaucoup, d'ici là, croisons les doigts :)
Barbidule
Posts9
Member Since19 Dec 2017
Last Visit11 Mar 2021
Likes Given0
Likes Received5/4

#13 by minea110 » Thu Feb 04, 2021 05:40

y a d'autres membres qui ont le même problème avec cette offre ou une autre offre VPN ?
Merci de vos retours !
minea110
Posts2,794
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,187
Likes Received622/416

#14 by minea110 » Thu Feb 04, 2021 05:41

@Rigolus tu as reçu le paiement à la fin de l'aide du support ou seulement la réouverture de ton compte ?
minea110
Posts2,794
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,187
Likes Received622/416

#15 by markupday84 » Fri Feb 05, 2021 00:56

Barbidule wrote:

Merci beaucoup, d'ici là, croisons les doigts :)

Salut Barbidule.

Veuillez accepter nos excuses pour l'expérience frustrante que vous avez rencontrée avec l'offre et notre équipe de service à la clientèle.

Ils ont maintenant crédité votre compte de 35 $.

Si quelqu'un d'autre a un problème avec PIA VPN, veuillez poster ici et nous le réparerons pour vous.

Merci
markupday84
Posts527
Member Since29 Sep 2019
Last Visit12 Oct 2021
Likes Given129
Likes Received1,320/425

#16 by minea110 » Fri Feb 05, 2021 07:23

Voila j'espère que tu es contente :D problème résolu merci à Mark :clap:
minea110
Posts2,794
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,187
Likes Received622/416

#17 by Barbidule » Sun Feb 07, 2021 02:07

minea110 wrote: Voila j'espère que tu es contente :D problème résolu merci à Mark :clap:

Bonjour l'Equipe,
Merciiiiii Minea110 et merci beaucoup à Mark,
me voilà rassurée, c'est chouette :)
:clap: :D :clap:
Barbidule
Posts9
Member Since19 Dec 2017
Last Visit11 Mar 2021
Likes Given0
Likes Received5/4

#18 by Rigolus » Wed Feb 17, 2021 03:47

Directement à la réouverture de mon compte