Please wait...
HomeForumInternationalFrenchque des sondages a 20 centimes?!
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
que des sondages a 20 centimes?!

Post Reply

#1 by uzul37 » Thu Nov 12, 2020 02:14

C'est moi ou c'est un peu la cata cette semaine ?

Ya presque que des sondages à 20 centime, et des que ca tourne autour de 50 centime faut avoir de la chance pour l'avoir...
uzul37
Posts30
Member Since29 Nov 2015
Last VisitToday
Likes Given1
Likes Received8/8

#2 by imagine765 » Thu Nov 12, 2020 06:26

Bonjour,
idem pour moi et çà ne fonctionne pas
imagine765
Posts2
Member Since21 Mar 2018
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received0

#3 by Queentin92 » Thu Nov 12, 2020 12:42

Stats

moi perso je fais des semaines pas mal ...
les sondages à 20 centimes je clique sur tous les liens puis j'actualise pour avoir de nouveaux sondages
Queentin92
Posts34
Member Since28 Nov 2013
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received7/7

#4 by Actarus9999 » Sat Nov 14, 2020 06:47

Queentin92 wrote: Stats

moi perso je fais des semaines pas mal ...
les sondages à 20 centimes je clique sur tous les liens puis j'actualise pour avoir de nouveaux sondages

Bien joué jeune homme.

Pourrais tu nous dire ton secret en ces temps de disettes pour nous autres francophones ça serait cool.

Donne toutes tes astuces car c'est vrai que les sondages à 0.20cts j'en ai soupé aussi.

Merci d'avance

Actarus
Actarus9999
Posts1,534
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given123
Likes Received278/223

#5 by uzul37 » Sat Nov 14, 2020 10:34

je prend aussi ;)

bon par contre aujourd'hui j'ai eu de la chance, mais sinon horrible semaine... et hors de question de faire un sondage un 20 centime... sondage qui peut durer 20 minutes... oO
uzul37
Posts30
Member Since29 Nov 2015
Last VisitToday
Likes Given1
Likes Received8/8

#6 by Queentin92 » Sat Nov 14, 2020 15:38

Je sais pas si c'est très "éthique" ce que je fais mais c'est vraiment la crise quoi lol

Mes astuces : C'est que j'ai réussi à faire un profil qui correspond à la plupart des enquêtes : homme, 35 ans, cadre supérieur, gagnant 75.000 euros par an avec 4 enfants à charge (8,12,15,17 ans) donc une famille composé de 6 personnes.

Je néglige aucune enquête c'est à dire que je prends mon temps et ce qui me permet de contourner les questions pièges. Parfois j'efface le cache de mon navigateur...

Je m'en rappelle à l'époque quand j'étais encore mineur en 2013 quand j'avais 15 ans, je me renseignais sur les sondages en ligne et les astuces. J'ai contacté plusieurs personnes sur le site "Netbusinessrating" qui m'ont fait part de leurs astuces puisqu'ils gagnaient la plupart entre 700 et 1000 euros de compléments de revenus.

D'ailleurs je suivais les conseils d'un certains "Wakeman" ... Paix à son âme ...

Pour plus d'infos : Méthode pour gagner de l'argent sur clixsense [2016]
Queentin92
Posts34
Member Since28 Nov 2013
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received7/7

#7 by Actarus9999 » Sun Nov 15, 2020 00:10

Queentin92 wrote: Je sais pas si c'est très "éthique" ce que je fais mais c'est vraiment la crise quoi lol

Mes astuces : C'est que j'ai réussi à faire un profil qui correspond à la plupart des enquêtes : homme, 35 ans, cadre supérieur, gagnant 75.000 euros par an avec 4 enfants à charge (8,12,15,17 ans) donc une famille composé de 6 personnes.

Je néglige aucune enquête c'est à dire que je prends mon temps et ce qui me permet de contourner les questions pièges. Parfois j'efface le cache de mon navigateur...

Je m'en rappelle à l'époque quand j'étais encore mineur en 2013 quand j'avais 15 ans, je me renseignais sur les sondages en ligne et les astuces. J'ai contacté plusieurs personnes sur le site "Netbusinessrating" qui m'ont fait part de leurs astuces puisqu'ils gagnaient la plupart entre 700 et 1000 euros de compléments de revenus.

D'ailleurs je suivais les conseils d'un certains "Wakeman" ... Paix à son âme ...

Pour plus d'infos : Méthode pour gagner de l'argent sur clixsense [2016]

Merci jeune homme.

T'es un chef j'en prends bonne note mais c'est vrai que du temps de Clixsense les revenus étaient plus conséquent car ce que tu indiques ici bas entre 700 et 1000 euros de complétements de revenus c'est ce que tu te faisais sur une année n'est ce pas et non par mois ? Car sur un seul site par mois ce faire ça serait réellement super mais par les temps qui court malheureusement pas trop ça.

En revanche un truc curieux depuis Ysense c'est que si tu changes de boulot depuis ton inscription sur Clixsense à l'époque tu l'as dans l'os car ils ont fait disparaitre les mises à jour régulière du profil.
Actarus9999
Posts1,534
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given123
Likes Received278/223

#8 by Queentin92 » Sun Nov 15, 2020 02:40

Si si ils gagnaient effectivement entre 700 et 1000 euros par mois en cumulant plusieurs sites de sondages. (globaltestmarket, clixsense etc ...).

Les personnes qui avaient énormément de filleuls sur les PTC (cliques d'annonces sur les pubs) gagnaient beaucoup du style 300/400 euros par mois sans rien faire ... Et pouvaient se consacrer sur d'autres activités ... Je pense que maintenant il n'y a plus personnes sur les PTC

Ils existaient aussi des méthodes pas très légales avant pour doubler les gains sur les sites de sondages du style créer deux comptes : un compte avec la box internet wifi de la maison (mon prénom et mon nom) et un autre compte avec son partage de connexion de 4G mobiles provenant de son téléphone (le nom de ma femme par ex) ce qui permettaient d'avoir deux adresses IP différentes... Maintenant c'est impossible avec leurs systèmes de vérification d'identité ...
Et oui il faut un compte par foyer sinon c'est clairement de la pure illégalité ...

Mais bon je vous conseillerai plutôt de suivre des formations sur par ex: la création de site internet et ainsi vendre vos services, avec la crise covid il y'a beaucoup de demandes pour la création de site internet pour les entreprises/magasins/particuliers et ça peut rapporter gros entre 800 et 1000 euros par site internet. Il va falloir vous salir les mains , ah oui comprendre le html et le java etc ...
Donc si vous êtes déterminé y'a moyen de faire du profit.
Et à long terme vous êtes devenu un auto-entrepreneur qui gagne de l'argent sans bouger de chez lui avec un salaire décent.
Queentin92
Posts34
Member Since28 Nov 2013
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received7/7

#9 by Queentin92 » Sun Nov 15, 2020 02:45

Ah oui et non non ce n'est pas moi qui gagnait ses sommes ... Moi je tourne plutôt entre du 200/300 dollars par mois sur Ysense en passant 2h/3h par jour.

Et j'avais quitté Ysense il y'a 3/4 ans quand Paypal a fait sa disparition et là je viens de reprendre Ysense (confinement, difficulté à trouver un emploi).
Queentin92
Posts34
Member Since28 Nov 2013
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received7/7

#10 by Actarus9999 » Sun Nov 15, 2020 05:58

Queentin92 wrote: Si si ils gagnaient effectivement entre 700 et 1000 euros par mois en cumulant plusieurs sites de sondages. (globaltestmarket, clixsense etc ...).

Les personnes qui avaient énormément de filleuls sur les PTC (cliques d'annonces sur les pubs) gagnaient beaucoup du style 300/400 euros par mois sans rien faire ... Et pouvaient se consacrer sur d'autres activités ... Je pense que maintenant il n'y a plus personnes sur les PTC

Ils existaient aussi des méthodes pas très légales avant pour doubler les gains sur les sites de sondages du style créer deux comptes : un compte avec la box internet wifi de la maison (mon prénom et mon nom) et un autre compte avec son partage de connexion de 4G mobiles provenant de son téléphone (le nom de ma femme par ex) ce qui permettaient d'avoir deux adresses IP différentes... Maintenant c'est impossible avec leurs systèmes de vérification d'identité ...
Et oui il faut un compte par foyer sinon c'est clairement de la pure illégalité ...

Mais bon je vous conseillerai plutôt de suivre des formations sur par ex: la création de site internet et ainsi vendre vos services, avec la crise covid il y'a beaucoup de demandes pour la création de site internet pour les entreprises/magasins/particuliers et ça peut rapporter gros entre 800 et 1000 euros par site internet. Il va falloir vous salir les mains , ah oui comprendre le html et le java etc ...
Donc si vous êtes déterminé y'a moyen de faire du profit.
Et à long terme vous êtes devenu un auto-entrepreneur qui gagne de l'argent sans bouger de chez lui avec un salaire décent.

Merci beaucoup c'est plus clair jeune homme je comprends mieux si on va sur plusieurs sites ça rapporte beaucoup plus mais ça c'était avant comme le dit les PTC moi je les ai découvert seulement en 2014. Vu qu'avant je taffais tout le temps.

Ceci j'ai déjà entrepris ce que vous dites pour les sites Internets donc à voir en effet surtout que je suis informaticien depuis de très nombreuses décennies et que j'aime travailler de chez moi.

Portez vous bien.
Actarus9999
Posts1,534
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given123
Likes Received278/223

#11 by Queentin92 » Sun Nov 15, 2020 12:40

Portez vous bien aussi !
Queentin92
Posts34
Member Since28 Nov 2013
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received7/7

#12 by Actarus9999 » Mon Nov 16, 2020 00:25

Queentin92 wrote: Portez vous bien aussi !

Merci.
Actarus9999
Posts1,534
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given123
Likes Received278/223

#13 by uzul37 » Tue Nov 17, 2020 06:05

même avec le meilleur profil c’est pas la joie en ce moment, et ce mème pour le paiement que j'attends depuis le 11 novembre..
uzul37
Posts30
Member Since29 Nov 2015
Last VisitToday
Likes Given1
Likes Received8/8

#14 by uzul37 » Yesterday, 06:26

bon c'est un peu revenu dans l'ordre ouf ^^

maintenant c'est paypal qui bug, demain cela fera une semaine que j'ai demandé mon paiement et rien toujours ;/
uzul37
Posts30
Member Since29 Nov 2015
Last VisitToday
Likes Given1
Likes Received8/8
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Nov 28, 2020 20:06:06 EST